Forums GAMERGEN

Le gps vocal en démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le gps vocal en démo

Message non lupar Quintus » 24 Fév 2009, 15:56

Oui mais quand tu ne sais pas quand tu vas recevoir un appel... Dur de lancer backgrounder !
Nan, je pense qu'à part si Apple intègre les apps en tache de fond, acheter ce genre de logiciel reste parfaitement inutile !
En plus je vous raconte pas l'usage de la batterie... Pis on est amputé de 2 Go de mémoire !
Perso je n'y crois pas.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le gps vocal en démo

Message non lupar 6SiCK6 » 24 Fév 2009, 16:36

Le mieu c'est d'avoir un bon copilote qui fait le GPS avec celui qu'on a de base dans l'iphone^^.
C'est vrai que 2 go de place de prise sur un 8go, reste plus grand chose pour le reste... à tester.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick
Pays: France

Le gps vocal en démo

Message non lupar izoss » 24 Fév 2009, 17:18

D'autant plus que l' iPhone 8Go n'en fait en réalité qu'a peine 7.1 ... donc -2 il reste à peine 5Go ... Mais à côté de ça c'est vrai que ça a le mérite d'exister ...
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
izoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le gps vocal en démo

Message non lupar bestpig » 24 Fév 2009, 18:25

Il dise 2Go pour l'europe d'après quelque recherche, les cartes pour seulement la france ferait moins de 400Mo (332Mo pour Sygic 7.50328).
Donc ça nous laisse de la place pour le reste :D.

Vivement que ça sorte.

Pour l'avoir déjà tester sur n93, je peut vous dire que par rapport a ce qu'on a actuellement sur iphone, ce programme est une pure merveille.
Dernière édition par drmad le 24 Fév 2009, 18:27, édité 1 fois.
bestpig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Le gps vocal en démo

Message non lupar RAYBAL » 25 Fév 2009, 00:23

Je l'ai installé sur un Touch 3D et autres appareils sous windows 6.1, et je peux vous dire que c'est un très bon logiciel ( même les pois sont faciles à importer - radars bien sûr ); Le logiciel complet avec cartes Europe et pois prennent 1,9 Go ou 350 Mo pour la france seulement)
J'avoue que s'il fallait débourser 150 € pour l'avoir de suite sur l'iphone; alors j'hésite pas ...

Après tout, notre iphone le mérite bien ( son interface se prête super à ce genre de logiciel )

Quant à xGPS, je vous dis pas la mémoire qu'il va falloir si on veut traverser la France, et je vous parle pas de l'Europe ( il nous faudra un disque dur externe de 350 Go au minimum )

A bon entendeur;);)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 00:27, édité 1 fois.
RAYBAL Gamer Débutant

Le gps vocal en démo

Message non lupar SlimGary » 25 Fév 2009, 14:08

Wait & see ..
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Le gps vocal en démo

Message non lupar Quintus » 25 Fév 2009, 15:15

RAYBAL Wrote:Je l'ai installé sur un Touch 3D et autres appareils sous windows 6.1, et je peux vous dire que c'est un très bon logiciel ( même les pois sont faciles à importer - radars bien sûr ); Le logiciel complet avec cartes Europe et pois prennent 1,9 Go ou 350 Mo pour la france seulement)
J'avoue que s'il fallait débourser 150 € pour l'avoir de suite sur l'iphone; alors j'hésite pas ...

Après tout, notre iphone le mérite bien ( son interface se prête super à ce genre de logiciel )

Quant à xGPS, je vous dis pas la mémoire qu'il va falloir si on veut traverser la France, et je vous parle pas de l'Europe ( il nous faudra un disque dur externe de 350 Go au minimum )

A bon entendeur;);)

C'est pas dit, si le logiciel utilise les mêmes données pour les cartes uni et tridimensionnelles...
Bref mettons que tu aies acheté ton iPhone 3G 199€ chez Orange. Tu serais prêt à rajouter 150 € ?!
Soit un appareil à 350 € (plus le forfait...) dont la batterie va se vider inexorablement, sauf si tu achètes en supplément un chargeur voiture (au moins 10 €).

Ce qui fait donc 160€ la suite de navigation. Pour 20 € de moins, tu as ca.

L'iPhone est certes un produit miracle, mais il n'a pas réponse à tout !
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Le gps vocal en démo

Message non lupar RAYBAL » 27 Fév 2009, 12:21

Quintus Wrote:
RAYBAL Wrote:Je l'ai installé sur un Touch 3D et autres appareils sous windows 6.1, et je peux vous dire que c'est un très bon logiciel ( même les pois sont faciles à importer - radars bien sûr ); Le logiciel complet avec cartes Europe et pois prennent 1,9 Go ou 350 Mo pour la france seulement)

A bon entendeur;);)

C'est pas dit, si le logiciel utilise les mêmes données pour les cartes uni et tridimensionnelles...
Bref mettons que tu aies acheté ton iPhone 3G 199€ chez Orange. Tu serais prêt à rajouter 150 € ?!
Soit un appareil à 350 € (plus le forfait...) dont la batterie va se vider inexorablement, sauf si tu achètes en supplément un chargeur voiture (au moins 10 €).

Ce qui fait donc 160€ la suite de navigation. Pour 20 € de moins, tu as ca.

L'iPhone est certes un produit miracle, mais il n'a pas réponse à tout !

J'ai acheté mon iPhone hors forfait ( plein pot évidement ), mais un seul appareil qui fait tout, moi cela me branche bien.
Surtout avec un support de chez iradar.com ( Branchement direct sur allume-cigare, charge en même temps et support iPhone , génial). Je l'attends d'un jour à l'autre et vous tiendrais informé.

Cliquer sur image support ci dessous pour voir à quoi cela ressemble :

Image support
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2009, 12:23, édité 1 fois.
RAYBAL Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news