Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
bizz Wrote:moi sa me fais peur pour les compte psn...
Ils peuvent pas récupérer nos mots de passe si ? Je croyais que ce qu'ils faisaient c'était uniquement surcharger les serveurs pour les faire crasher ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Tous ensemble tous ensemble tous .... tous ... 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
grandissez et pensez par vous même...
Merci du conseil fort bien inutile

Il y a trop de censure répressive dans ce monde, et à ce titre, je suis leur mouvement. Je reste davantage réservé à celui du hack...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Leurs gestes est pas mal mais il y a des répercutions:
NOUS les joueurs online pfff....!!!
je vais retourner sur 360 si cela continue...... tu veux du hack passe sur wii lol c'est les portes ouvertes avec cette console alors la ps3 beaucoup moins du coup opération plus rien ne marche......

NOUS les joueurs online pfff....!!!
je vais retourner sur 360 si cela continue...... tu veux du hack passe sur wii lol c'est les portes ouvertes avec cette console alors la ps3 beaucoup moins du coup opération plus rien ne marche......

-
Manu_D_1_1
Super! Ca permettra à certaines personnes de se dégourdir les jambes!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Et bien la nuit m'aura porté conseil... Mais surtout le lien de l'interview de Vicious man !
Autant je pestais hier contre cette action que je trouvais débile, autant maintenant leurs actes semblent quasiment chevaleresques à mes yeux.
Au moins un point hyper-interessant de cette actualité, j'aurai appris leur existence, leurs actions. Je me suis endormi con hier, je me réveille un peu moins con
Autant je pestais hier contre cette action que je trouvais débile, autant maintenant leurs actes semblent quasiment chevaleresques à mes yeux.
Au moins un point hyper-interessant de cette actualité, j'aurai appris leur existence, leurs actions. Je me suis endormi con hier, je me réveille un peu moins con

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
kawoul Wrote:De plus ce genre d'attaque utilise forcement des hotes zombies, et si vous comparez une DOS a une manifestation, alors la grande majorité des manifestants ne sont pas aux courants (PS. aux ado qui ne comprennent pas cette phrase ou qui n'ont aucune connaissance en informatique, évitez de faire des commentaires débiles)
Ils le font très vraisemblablement grâce à LOIC. C'est un log clé en main et qui sait travailler dans un esprit de ruche. Il n'utilise pas de bots zombies. Les utilisateurs sont tous consentants, vaccinés on sait pas par contre.
Après concernant l'action en elle même. Je ne la jugerais pas mais le fait d'en arriver à ces extrémités montrent toute la perversité du système.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 08:28, édité 1 fois.
-
Shaddolk Gamer Averti
Pour moi c'est un acte terroriste.
Et je trouve scandaleux de forcer Sony à devoir investir du temps et de l'argent contre ces gens là, alors qu'ils ont deja un genoux à terre avec Fukujima.
Bref, je trouve ça nase et honteux.
De plus, leur méthode est encore pire que les méthodes qu'ils critiquent.
"si tu pense pas comme moi je te détruit" encore plus totalitaire que n'importe qu'elle société qu'ils combattent.
C'est quoi leur prochaine action, réduire au silence les gens comme moi qui désapprouve leurs actes ? pitoyable !
Et je trouve scandaleux de forcer Sony à devoir investir du temps et de l'argent contre ces gens là, alors qu'ils ont deja un genoux à terre avec Fukujima.
"si tu pense pas comme moi je te détruit" encore plus totalitaire que n'importe qu'elle société qu'ils combattent.
C'est quoi leur prochaine action, réduire au silence les gens comme moi qui désapprouve leurs actes ? pitoyable !
-
nathrakh Gamer Bronze
perso à la place de Sony, je fermerai complètement le on-line, et plus de connexion au net pour les consoles et basta
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
Mon avis est mitigé sur cette situation...
en effet je suis coincé avec ce fameux bug de la 3.56v1 et cela est du au hackage et aux multiple MAJ de sony qui dans la precipitation oublie certaines choses.....
malheuresement aucune solution "officiel" n'existe pour ramener ma console a la vie donc malgré que le hack ma foutu ma console en l'air je devrais passer par celui ci afin de ramener ma console d'outre tombe ..... meme si par la suite je la repasserait en OFW mais en attndant j'ai un bibelot noir laqué dans le salon!!!!
alors si le hack peu me filer un coup de main avant de retourner dans le droit chemin .... pourquoi pas!!!!
en effet je suis coincé avec ce fameux bug de la 3.56v1 et cela est du au hackage et aux multiple MAJ de sony qui dans la precipitation oublie certaines choses.....
malheuresement aucune solution "officiel" n'existe pour ramener ma console a la vie donc malgré que le hack ma foutu ma console en l'air je devrais passer par celui ci afin de ramener ma console d'outre tombe ..... meme si par la suite je la repasserait en OFW mais en attndant j'ai un bibelot noir laqué dans le salon!!!!
alors si le hack peu me filer un coup de main avant de retourner dans le droit chemin .... pourquoi pas!!!!
-
nicolas59200 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
nathrakh Wrote:Pour moi c'est un acte terroriste.
C'est FukuSHIma

Perso, je m'en fout complètement des Anonymous, mais pensez à une choses les gars, es-ce que l'ont peut donné de la crédibilité à des gens qui diffusent des images pédophile sur leur site ?
-
echizen77_1
haldamir Wrote:perso à la place de Sony, je fermerai complètement le on-line, et plus de connexion au net pour les consoles et basta
Ils sont quand même pas suicidaires, hein! Ils savent pertinemment que si jamais ils en arrivaient là, ils signeraient leur acte de mort... Les joueurs adeptes du online lâcherait Sony, moi le 1er! Tu ne joues peut être pas en ligne, mais imagine si l'énorme communauté de joueurs online décidaient soudainement de les abandonner, ça ferait très, très mal au CA de Sony!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric