Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Je n envoie de l argent à personne pour les frais de justice !
-
Malaika Gamer du Dimanche
-Sérum Wrote:Ici, il faut comprendre que ça dépasse le simple cadre du hack de la Ps3 et du cas GeoHot / Chokolo.
Ce que les Anon' condamnent, c'est l'abus de pouvoir de Sony, énorme multinationale qui se sert de son poids pour cacher quelques secrets en détournant le système judiciaire. Il n'est pas question qu'une multinationale s'empare d'un tel pouvoir impunément. Sony est clairement allé trop loin. Je soutiens très clairement cette attaque, et j'espère sincèrement qu'elle fera du bruit.
+1 faut que SONY arrette de se prendre pour un empereur
-
Genux888 Gamer Averti
- Pays: France
Sa existera bientôt, que les grandes entreprises ou petites, seront plus forte que les gouvernements, on ne seras pas dans la bouse.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
Je viens de voir le reportage de 15 minutes sur Vicious Man un membre français d'Anonymus je suis à 100% d'accord avec leur action, que ce soit avec Sony mais surtout au niveau de la Tunisie, de la Libye, ou encore envers la Scientologie.
Je pense que tout ceux qui rouspète devraient prendre le temps de regarder le reportage et arrêter de pleurer parce que ils n'ont pas pu jouer une soirée en ligne avec leur console fétiche.
Je reposte le lien : http://mega-streaming.info/video/BUUGBO ... -Mars-2011
Je pense que tout ceux qui rouspète devraient prendre le temps de regarder le reportage et arrêter de pleurer parce que ils n'ont pas pu jouer une soirée en ligne avec leur console fétiche.
Je reposte le lien : http://mega-streaming.info/video/BUUGBO ... -Mars-2011
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 12:50, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
C'est bien beau d'attaquer Sony car ils respectent pas l'utilisateur, mais pourquoi ils attaquent pas les site chinois et nord coréen qui eux pratique la censure sur internet ?
-
echizen77_1
Ce serait déjà bien que des pseudos révolutionnaire en herbe évitent d'impliquer des gens qui n'ont pas envi de soutenir leur cause.
Et rien à cirer de ce qu'ils ont fait par le passé, le hack et ses dérives sont des sujets polémiques ou diverses opinions différentes peuvent être valables, moi le hack ne m'apporte rien et je ne porte aucune admiration à des gars qui ne sont que des bidouilleurs modifiant ce qui a été fait par d'autres. Mon estime ira toujours aux bon développeur qui nous pondent des perles vidéoludiques.
Ils n'avaient pas à venir jouer les zorros pour des hackeurs d'opérettes qui ont voulus se la jouer et ne récolte que ce qu'ils ont semer (ces propos n'engagent que moi par contre) et surtout pas pour importuner des utilisateurs qui n'ont strictement rien à cirer du hack.
Et rien à cirer de ce qu'ils ont fait par le passé, le hack et ses dérives sont des sujets polémiques ou diverses opinions différentes peuvent être valables, moi le hack ne m'apporte rien et je ne porte aucune admiration à des gars qui ne sont que des bidouilleurs modifiant ce qui a été fait par d'autres. Mon estime ira toujours aux bon développeur qui nous pondent des perles vidéoludiques.
Ils n'avaient pas à venir jouer les zorros pour des hackeurs d'opérettes qui ont voulus se la jouer et ne récolte que ce qu'ils ont semer (ces propos n'engagent que moi par contre) et surtout pas pour importuner des utilisateurs qui n'ont strictement rien à cirer du hack.
-
Nimrod59 Gamer Averti
Ok mais comme je suis contre une transparence totale, j'ai donc du mal avec les anonymous même si dans ce cas je suis d'accord avec eux.
Ce qui me dérange encore plus c'est le fait qu'ils soient persuadé que leur "croisade" est la bonne et qu'ils ont raison. Jusqu'où vont-ils aller ? Tout ce qui ne leur plait pas, hop, une attaque. Ca devient du totalitarisme à ce moment-là et ils feront le contraire de leur idéologie première.
Il faut faire très attention avec ce genre de mouvement populiste qui accepte tout le monde, le piège peut se révéler énorme avec le temps.
Par contre leur attaque est d'un niveau maternelle. Ils feraient mieux de faire quelque chose de plus fin et subtile. Le DDoS est l'attaque débile de base
Ce qui me dérange encore plus c'est le fait qu'ils soient persuadé que leur "croisade" est la bonne et qu'ils ont raison. Jusqu'où vont-ils aller ? Tout ce qui ne leur plait pas, hop, une attaque. Ca devient du totalitarisme à ce moment-là et ils feront le contraire de leur idéologie première.
Il faut faire très attention avec ce genre de mouvement populiste qui accepte tout le monde, le piège peut se révéler énorme avec le temps.
Par contre leur attaque est d'un niveau maternelle. Ils feraient mieux de faire quelque chose de plus fin et subtile. Le DDoS est l'attaque débile de base

Dernière édition par nassim le 05 Avr 2011, 12:56, édité 1 fois.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
J’espère qu'ils les trouverons et qu'ils le mettent hors d'etat de nuire....
Perso j'en ai rien a battre des "nobles causes" quand j'allume ma console, je me soucie pas des actions bonne ou mauvaise de Sony... je veux juste jouer a mon jeux acheté hors de prix....
Perso j'en ai rien a battre des "nobles causes" quand j'allume ma console, je me soucie pas des actions bonne ou mauvaise de Sony... je veux juste jouer a mon jeux acheté hors de prix....
-
letook Gamer Pro
Une fois de plus les joueurs payent les frais des hackeurs... >:(
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Trop de choses à discuter sur ce sujet, sa serais interminable.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
letook Wrote:J’espère qu'ils les trouverons et qu'ils le mettent hors d'etat de nuire....
Mouais tu pense qu'à ta gueule pour faire court. A croire que les gens n'ont rien d'autre à faire de leur vie pour occuper leur temps libre que d'allumer leur console, pour couiner comme des gamins parce que leur PSN a été saturé une soirée. On n'a une belle brochette de fanatique sur ce forum ça fait flipper, ça ne voit pas plus loin que leur intérêt personnel quitte à mettre en priorité un amusement et venir se permettre de traiter les Anonymous qui se sont personnellement engager pour aider le peuple Algérien pendant la révolution cette année oui en 2011, ou encore plus récemment en soutien au peuple libyen... Mais vous avez raison comme par magie c'est devenu des enculés parce qu'ils ont osés s'en prendre à Sony, vous êtes des fanatiques y a pas d'autres mots désolé.
C'est vraiment révoltant ce que l'on peut lire sur ce forum parfois.

-
azertyxpp Gamer Or