Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
GregM Wrote:Mais il n'empêche que pour mettre tout ça en place à la base il faut des personnes compétente en informatique.
Non pas vraiment il suffit qu'une personne fasse une image avec une cible et après c'est comme les élections c'est un vote. La personne qui à désigner la cible n'est pas leader pour autant car après elle redevient un internaute normal. Arrête cette internaute et le mouvement continu quand même. Chaque participant et son propre leader, il n'y a donc pas des personnes compétentes.
GregM Wrote:Donc que la masses de anonymous soit pas des hackers est une chose, mais pour aller jusqu'à rentrer pour voir les numéro de carte de crédit utilisé sur le psn, faut pas être manchot et faut pas être juste un militant utilisateur de pc lambda.
Tu confonds pas le monde du hack et l'action des Anonymous au passage ? La faille des cartes de crédit ce n'est pas le fait des Anonymous de même qui n'ont pas visé ce but alors stop de dire des bêtises après des membres vont reprendre tes propos en pensant que cela est vrai. De plus pas la peine de remettre du feu au poudre sur ce sujet, cette faille n'a fait l'objet d'aucune exploitation.
GregM Wrote:C'est pas en discutant sur un IRC que des sites internet deviennent inaccessible ou que des serveurs de payement sont éventrés.
Ils utilisent un logiciel que eux-mêmes n'ont pas programmer et il est très simple de mettre un site OUT. Leur lieu de discutions sont les canaux de 4chan.
GregM Wrote:Je trouve que leur façon de faire est plus prêt du terrorisme qu'autre chose.
Tu n'es pas américain par hasard ? Genre tu critiques une guerre que ton pays mène et tu es considéré comme un terroriste. Ta réaction est la même que les dirigeants de ce pays. Y'a pas eu mort d'homme il faut arrêter d'abuser de terme aussi grossier dans cette affaire.
@echizen77
Les Anonymous ne post pas d'image pédophile. Tu fais peut être référence à une partie du site 4chan qui diffuse des images pour adultes car j'ai essayé de voir si tu disais vrai mais à part voir des adultes et surtout des actrices X j'ai vu aucune image pédophile. Et si c'était un repère de pédophile que font les gouvernements ? Ces mêmes gouvernements qui sortent des lois en promouvant le filtrage dans la lutte contre la pédophilie (en théorie pas en pratique).
Dernière édition par gentiani le 05 Avr 2011, 13:16, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:letook Wrote:J’espère qu'ils les trouverons et qu'ils le mettent hors d'etat de nuire....
Perso j'en ai rien a battre des "nobles causes" quand j'allume ma console, je me soucie pas des actions bonne ou mauvaise de Sony... je veux juste jouer a mon jeux acheté hors de prix....
Mouais tu pense qu'à ta gueule pour faire court. A croire que les gens n'ont rien d'autre à faire de leur vie pour occuper leur temps libre que d'allumer leur console, pour couiner comme des gamins parce que leur PSN a été saturé une soirée. On n'a une belle brochette de fanatique sur ce forum ça fait flipper, ça ne voit pas plus loin que leur intérêt personnel quitte à mettre en priorité un amusement et venir se permettre de traiter les Anonymous qui se sont personnellement engager pour aider le peuple Algérien pendant la révolution cette année oui en 2011, ou encore plus récemment en soutien au peuple libyen... Mais vous avez raison comme par magie c'est devenu des enculés parce qu'ils ont osés s'en prendre à Sony, vous êtes des fanatiques y a pas d'autres mots désolé.
C'est vraiment révoltant ce que l'on peut lire sur ce forum parfois.
Ta tout à fait raison sur certain point. Mais on peu pas lui reproché qu'il voulait juste jouer tranquille x).
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
yondaicaps Wrote:ultimomanu_78 Wrote:Super simpas encore une fois une preuve qui servira à sony pour les procès plus tard pour confirmé que le hack est mauvais pour le monde du jeu vidéo =)
Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.
Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.
En même temps tu ne peux pas prétendre de ne pas répondre à des commentaire constructif quand le tien ne l'est pas.
Et puis si tu ne demande rien à personne pourquoi venir te plaindre alors?
Puis le hack est différent du piratage tu sais même si c'est vrai le premier conduit au second.
En fait tu te plainds surtout car tu ne vois pas à quoi peux servir le hack mais je t'assure qu'il y à de bon point au hack bref la n'est pas le sujet.
Je pense pas que Sony puisse si facilement arrêter le groupe anonymous vu que d'après certain il serait aussi puissant que wikileaks et puis si personne ne fais rien sony va continuer de suivre son petit chemin.
Rappelons le que les action de sony ne sont pas forcément légal non plus
Nan va falloire arrêter de prendre les gens sur se forum pour des crabes.
Et je ne me plainds pas je dit la vériter qui est simple comme tout j'ai bien suivi le petit chemin du hack des phrases comme ça:
"En fait tu te plainds surtout car tu ne vois pas à quoi peux servir le hack mais je t'assure qu'il y à de bon point au hack bref la n'est pas le sujet"
Bon point? j'éspère que tu rigole pars-que avec toutes vos bêtises
-moi je hack ma console pour les émulateurs
-moi je hack ma console pour retrouver linux
-moi je hack ma console pour pouvoir zapé l'intro de sony ou autre et rendre ma console plus performant
La je veut bien mais le hack au final se que les personnes voulai le plus était:
*- les jeux gratuit
*-en plus des jeux gratuit profiter du mutlijoueur
*-un mars et un coca? aussi?
Faut vraiment arrêter sérieusement 2min.
Maintenant on doit se taper les anonymachinchoses qui soi disant sont les héro de tout les gamer.
Alors que mes ami(e)s et moi même on à rien demander à personne,c'est limitte si on ne subit pas leur cause et le pire dans tout sa à ton le droit de se plaindre?
Ben non et franchement dans mon poste je ne suis pour aucunes parties je regarde juste de loin et je fait part de mon avi personnelle.
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Sa prouve bien qu'il y'a un réel problème, sinon les gens ne téléchargerais pas.
Je parle pour les jeux télécharger illégalement.
Je parle pour les jeux télécharger illégalement.
Dernière édition par MyMi le 05 Avr 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
azertyxpp Wrote: quitte à mettre en priorité un amusement et venir se permettre de traiter les Anonymous qui se sont personnellement engager pour aider le peuple Algérien pendant la révolution cette année oui en 2011, ou encore plus récemment en soutien au peuple libyen...
Ah mais il peuvent donner leur soutiens ça c'est une belle action de leur part...
Mais après ils font quoi? Provoquer Sony ? Intérêt ?
Genre ils font ça pour soutenir Geo et Graf ben au lieux de hacker ils leurs donnent des dons c'est tout!
Y'as pas besoin de venir hacker le psn et les forums de Sony...
Si Sony commence a avoir l'idée de faire payer le online de chaque jeux ça seras pas de la faute du joueurs honnête mais celui des hackers...
Aprés quand je lit certain truc comme : "Sony ne respecte pas les utilisateurs de leurs consoles..." mais il y pas une charte qu'on accepte nan ? Ca hack a tout va, ça fait des dongle de triche ça bousille des forums et aprés ça ce plaint... Et pourquoi pas cent balle et mars ?

-
Black-Corsair Gamer Argent
Sous prétexte qu'ils se sont attelés à des causes plus nobles et utile, on a pas le droit de dire qu'ils nous font chier à imposer leurs opinion sur un sujet comme le hack ?
Pourquoi pas comparer geohot à un pauvre libyen qui a rien demandé à personne ?
Il ne s'agit la que d'une console de jeu et d'un fabricant qui défend son steack avec un peu trop de vigueur parfois mais les hackeurs en procès sont des grandes gueules mégalo qui n'étaient pas forcément dans la légalité et qui le savaient très bien (pensée spécial à Geohot en particulier).
Libre à chacun de soutenir ou pas, il n'y a pas forcément de vérités absolus sur le hack et c'est justement pour ça que ces "redresseurs de tord" auraient du s'abstenir d'imposer leur point de vue sur un tel sujet qui divise beaucoup de monde. Il n'ont récolté la que le mépris des gens qui ne s'intéressent pas au hack.
Il ne s'agit la que d'une console de jeu et d'un fabricant qui défend son steack avec un peu trop de vigueur parfois mais les hackeurs en procès sont des grandes gueules mégalo qui n'étaient pas forcément dans la légalité et qui le savaient très bien (pensée spécial à Geohot en particulier).
Libre à chacun de soutenir ou pas, il n'y a pas forcément de vérités absolus sur le hack et c'est justement pour ça que ces "redresseurs de tord" auraient du s'abstenir d'imposer leur point de vue sur un tel sujet qui divise beaucoup de monde. Il n'ont récolté la que le mépris des gens qui ne s'intéressent pas au hack.
-
Nimrod59 Gamer Averti
la seule chose que j'en conclue, c'est que anonymous est un groupe anarchiste dictatorial qui veut faire justice lui même avant même que justice soit rendu.
c'est un déni de démocratie très fort, et il faut combattre ces gens là de toutes ses forces.
non à l’extrémisme.
2e conclusion: Sony est vraiment dans son droit en faisant un procès à ces personnes, et ils ont visés les bons parasites de notre société.
ça me fait penser à la lutte contre la drogue, dès que tu commences à toucher les gros dealers, les plus pourris, ça commence à remuer.
c'est donc une très bonne chose.
en plus, ils interdisent aux gens de profiter de leurs jeux, achetés légalement et en toute honnêteté avec un travail honnête, lui.
interdire à ces gens de pouvoir profiter de leur bien, ça me plait, ça montre bien à quel point ces gens comme géohot, choko BN et les laches ( ou anonymous, au choix) sont les bonnes cibles.
Je trouve ça dommage d'avoir cette image collée à la peau, alors qu'a priori, ils avaient une bonne opinion d'eux face Mastercard.
En tout cas, le hack de la PS3, on voit où ça mène ! merci les gars, vous donnez une sacré image de ce milieu! [j'entend les gars = les hackeurs de type geohot et choko BN]
c'est un déni de démocratie très fort, et il faut combattre ces gens là de toutes ses forces.
non à l’extrémisme.
2e conclusion: Sony est vraiment dans son droit en faisant un procès à ces personnes, et ils ont visés les bons parasites de notre société.
ça me fait penser à la lutte contre la drogue, dès que tu commences à toucher les gros dealers, les plus pourris, ça commence à remuer.
c'est donc une très bonne chose.
en plus, ils interdisent aux gens de profiter de leurs jeux, achetés légalement et en toute honnêteté avec un travail honnête, lui.
interdire à ces gens de pouvoir profiter de leur bien, ça me plait, ça montre bien à quel point ces gens comme géohot, choko BN et les laches ( ou anonymous, au choix) sont les bonnes cibles.
Je trouve ça dommage d'avoir cette image collée à la peau, alors qu'a priori, ils avaient une bonne opinion d'eux face Mastercard.
En tout cas, le hack de la PS3, on voit où ça mène ! merci les gars, vous donnez une sacré image de ce milieu! [j'entend les gars = les hackeurs de type geohot et choko BN]
Dernière édition par Anonyme4 le 05 Avr 2011, 13:36, édité 2 fois.
-
Anonyme4
mon avis les anonymous ne sont que le reflet des faille que regorge le web
je vais pas vous faire histoire du piratage mais il faut savoir que la cb n'a j'amais été faite pour acheter sur le web et le web jamais été fais pour consomme
bref les faille de sécurité sont nombreuse
d'ailleurs certaine banque qui débute dans l'internet avec un site qui fait plus vitrine que
vrai presataire de service ne sont souvent tres peu proteger
pour avoir bosser dans une banque on s'était rendu compte suite a l'appel d'une cliente
que n'importe qui pouvais récupéré le mot de pass de son compte
bref je pense que interenet est passé de quelque geek inité a vitale
on a crée une dépandance au net et mutiplier les risque de piratage
sans pensé a prtoteger
on est une sur bombe de cyber attaque et lorsqu'elle aurra explosé
on se dirras bas mince on aurrias du changer de réseau avant
ps je n'ai pas compris comment fonctionne 4chan car tu clique sur ni'mporte quel lien tu as un message en anglais avec pseudo anonymous mais pas de forum ou chat
si quelqu'un peu m'expliquer le principe
je vais pas vous faire histoire du piratage mais il faut savoir que la cb n'a j'amais été faite pour acheter sur le web et le web jamais été fais pour consomme
bref les faille de sécurité sont nombreuse
d'ailleurs certaine banque qui débute dans l'internet avec un site qui fait plus vitrine que
vrai presataire de service ne sont souvent tres peu proteger
pour avoir bosser dans une banque on s'était rendu compte suite a l'appel d'une cliente
que n'importe qui pouvais récupéré le mot de pass de son compte
bref je pense que interenet est passé de quelque geek inité a vitale
on a crée une dépandance au net et mutiplier les risque de piratage
sans pensé a prtoteger
on est une sur bombe de cyber attaque et lorsqu'elle aurra explosé
on se dirras bas mince on aurrias du changer de réseau avant
ps je n'ai pas compris comment fonctionne 4chan car tu clique sur ni'mporte quel lien tu as un message en anglais avec pseudo anonymous mais pas de forum ou chat
si quelqu'un peu m'expliquer le principe
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Nimrod59 Wrote:Sous prétexte qu'ils se sont attelés à des causes plus nobles et utile, on a pas le droit de dire qu'ils nous font chier à imposer leurs opinion sur un sujet comme le hack ?
Toi ce n'est pas la première fois que je te remarque et tu es un ardent défenseur de Sony mais je ne te dirai pas de changer. Si juste une chose que ce débat te dépasse complétement. Tu n'a pas encore su saisir la portée de l'action de ce groupe. Si tu veux que je t'explique plus en détail MP moi car j'ai déjà expliquer sur ce sujet et que je veux pas me répéter.
-
Zek Gamer Or
J'ai rien contre Graf sérieux c'est pas du réel hack qui fait , il veux juste revoir Linux sur PS3
. Après quand il a vue que Sony l'envoyer en procés il a commencer a faire des magouille dans le genre Geo et le reste.

-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:J'ai rien contre Graf sérieux c'est pas du réel hack qui fait , il veux juste revoir Linux sur PS3. Après quand il a vue que Sony l'envoyer en procés il a commencer a faire des magouille dans le genre Geo et le reste.
et la prochaine étape, c'est quoi ? tueur en série parce que tant qu'a faire, autant y aller franco ?
c'est quoi cette mentalité ? (pas la tienne, mais la leur)
-
Anonyme4
Même si une grande majorité des gens pirate leur ps3 pour pouvoir jouer a des jeux piratés, une autre partie préfère uniquement pouvoir utiliser leur ps3 pour faire tourner leur code dessus. (émulateur, homebrew, etc.)
Personnellement, je suis bien content de faire tourner des émulateurs et rejouer aux vieux jeux sur ma ps3.
Mais la solution du hack aurait peut-être du venir de Sony?
Ils avaient trouver un bon compromis en permettant l'installation de linux au début, alors pourquoi ils l'ont retiré?
Linux permettait aux hackeurs de faire tourner leurs programmes, et empêchait les pirates de jouer à des jeux piratés.
On en revient a la question de base : a-t-on vraiment acheté notre playstation ou on l'a juste loué et Sony a le droit de faire ce qu'il veut avec notre console?
Personnellement, je soutiens l'action d'Anonymous, parce que leur attaque DDoS contre les serveurs de sony est bien plus médiatisée que les procès contre Geohot et Graf_Chokolo.
Puisque Sony arrive a faire taire les hackeurs (qui ne faisaient qu'autoriser l'installation d'homebrew ou de linux, pas le piratage de jeux) en leur collant un procès, il faut peut-être tenter de médiatiser cette histoire pour empêcher une multinationale de faire tout ce qu'elle veut.
Le jailbreak de l'iPhone est devenu légal aux états-unis, ce qui veut dire que l'utilisateur est libre d'installer ce qu'il veut sur son natel, pourquoi ce ne serait pas possible sur une console?
Personnellement, je suis bien content de faire tourner des émulateurs et rejouer aux vieux jeux sur ma ps3.
Mais la solution du hack aurait peut-être du venir de Sony?
Ils avaient trouver un bon compromis en permettant l'installation de linux au début, alors pourquoi ils l'ont retiré?
Linux permettait aux hackeurs de faire tourner leurs programmes, et empêchait les pirates de jouer à des jeux piratés.
On en revient a la question de base : a-t-on vraiment acheté notre playstation ou on l'a juste loué et Sony a le droit de faire ce qu'il veut avec notre console?
Personnellement, je soutiens l'action d'Anonymous, parce que leur attaque DDoS contre les serveurs de sony est bien plus médiatisée que les procès contre Geohot et Graf_Chokolo.
Puisque Sony arrive a faire taire les hackeurs (qui ne faisaient qu'autoriser l'installation d'homebrew ou de linux, pas le piratage de jeux) en leur collant un procès, il faut peut-être tenter de médiatiser cette histoire pour empêcher une multinationale de faire tout ce qu'elle veut.
Le jailbreak de l'iPhone est devenu légal aux états-unis, ce qui veut dire que l'utilisateur est libre d'installer ce qu'il veut sur son natel, pourquoi ce ne serait pas possible sur une console?
-
The-Master Gamer Débutant