Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
si je reformule leur action avec un exemple sa donnerais
votre president ma insulter et de se fait je bombarde votre pays de bombe nucleaire c'est tous a fait justifier est apres on aprend qu'il y a eu 2 million de mort mais que le president et sauf XD
voila c'est pas sony qui est en chien c'est nous et il n'y a aucune excuse valable quand on attaque quelqu'un et chercher une excuse a donner devient ridicule seux qui les soutien devrais reflechir a qui et toucher dans l histoire alors bon leur action et tous a fait pueril et minable je dit se que je pense sa sert a rien en plus la seul chose que sony perd c'est du temps et c'est pas de l'argent pour eux
votre president ma insulter et de se fait je bombarde votre pays de bombe nucleaire c'est tous a fait justifier est apres on aprend qu'il y a eu 2 million de mort mais que le president et sauf XD
voila c'est pas sony qui est en chien c'est nous et il n'y a aucune excuse valable quand on attaque quelqu'un et chercher une excuse a donner devient ridicule seux qui les soutien devrais reflechir a qui et toucher dans l histoire alors bon leur action et tous a fait pueril et minable je dit se que je pense sa sert a rien en plus la seul chose que sony perd c'est du temps et c'est pas de l'argent pour eux
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Bon, moi, j'arrête là. C'est peine perdue que de tenter d'expliquer à des ignorants. L'ignorance est d'ailleurs pire la bêtise.
-
elyO²m Gamer Pro
ils ont vraiment que ça a foutre ces mecs là ?
si seulement ils utilisaient la même énergie et la même intelligence pour faire quelque chose de vraiment utile et pas simplement emmerder le Monde ou piquer des n° de CB...
la jeunesse maintenant, ça fait peur franchement, suffit de voir le film "The Social Network" sur le phénomène Facebook, c'est un témoignage pour la postérité de la déchéance ultime de notre société
comme dirait le perso de Ewan McGregor dans "Trainspotting", on va tous finir comme des branleurs. Lui parlait surtout de sexe, mais on peut élargir son idée à autre chose
si seulement ils utilisaient la même énergie et la même intelligence pour faire quelque chose de vraiment utile et pas simplement emmerder le Monde ou piquer des n° de CB...
la jeunesse maintenant, ça fait peur franchement, suffit de voir le film "The Social Network" sur le phénomène Facebook, c'est un témoignage pour la postérité de la déchéance ultime de notre société

comme dirait le perso de Ewan McGregor dans "Trainspotting", on va tous finir comme des branleurs. Lui parlait surtout de sexe, mais on peut élargir son idée à autre chose

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Arquion Wrote:pour te repondre "echizen77"
j'ai 22ans donc en age de travailler, maintenant j'ai pas de travail pour l'instant, je telecharge tout mes jeux quand je le peux, j'ai une moyenne de jeu de 5 a 7h par mois, juste histoire de tester les dernier jeux, sans pour autant les finir a fond (et oui casualité quand tu nous tiens) ^^
chaque cas est different, mais c'est vrai que la vie commence a me faire peur, quand je vois tout ce qui augmente, gaz, petrole, electricité, sans que les revenu augmente, je me dis que je vais pas pouvoir me faire plaisir souvent...
désolé pour le HS mais c'etait pour te repondre. (et j'ai rien à cacher)
Oui tu pourra pas te faire plaisir tout le temps, c'est pour ça que le jeu vidéo n'est pas un besoin
Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai 23 ans. Et je télécharge pas pour autant. j'ai d'argent pour me payer un truc qui me fait plaisir, ben j'achète pas, j'attend d'avoir de l'argent pour me le prendre. Le dernier exemple, la 3DS, j'ai pas les moyen, c'est pas pour autant que je vais aller voler.
Je précise au passage, que j'ai jamais télécharger de films de ma vie (je préfère voir mes étagère remplis de belle boite, j'ai jamais pirater un CD de musique (j'achète en import la JPop et la KPop et j'achète sur itunes, les prix sont inférieur au format boite, du moins en France) et j'ai jamais piraté un jeu
Alors es-ce que je suis normal ou pas? Je vie juste avec mes moyens, je cherche pas à vivre au dessus, si je pas me payer un truc je vais pas chialer ni aller le voler.
Donc franchement le coup du prix d'un jeu ça me fait bien rire
-
echizen77_1
Un des rédacteurs aurait-il la gentillesse de créer un petit article faisant l'historique des déboires judiciaires de Sony, histoire de recentrer le débat et éviter les amalgames qui sont faits ici entre Anonymous et Hack de la PS3 ? Je le ferais bien moi-même mais je manque de temps pour l'instant. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra l'initiative de le faire.
Moi aussi ça me fait rire quand je vois les prix flamber partout autour de moi. Plus toutes ces jolies taxes qui font la spécificité de la France. Je ris ! Mais je ris ! Jaune...
echizen77 Wrote:Donc franchement le coup du prix d'un jeu ça me fait bien rire
Moi aussi ça me fait rire quand je vois les prix flamber partout autour de moi. Plus toutes ces jolies taxes qui font la spécificité de la France. Je ris ! Mais je ris ! Jaune...

-
elyO²m Gamer Pro
bah si tu peux echizen77 tant mieux je dirais, moi je critique pas les gens qui sont honnêtes ou ceux qui télécharge, le téléchargement de film ou musique existe depuis bien avant de celui des jeux et cela n'a pas vraiment eu de consequences négative...
bon pour revenir au message d'avant, faut apprendre à lire, et à s'informer sur les choses, Anonymous n'a aucunement attaqué Sony pour l'instant.
alors arreté avec vos terroristes ou bombardements ou encore avec vos comparaisons douteuse et déplacé.
maintenant vous etes content votre commentaire est inscrit, votre orgueil est satisfait. vous pouvez dès a présent commencer à être un petit peu intelligent...
ou serai-ce trop vous demander ??
bon pour revenir au message d'avant, faut apprendre à lire, et à s'informer sur les choses, Anonymous n'a aucunement attaqué Sony pour l'instant.
alors arreté avec vos terroristes ou bombardements ou encore avec vos comparaisons douteuse et déplacé.
maintenant vous etes content votre commentaire est inscrit, votre orgueil est satisfait. vous pouvez dès a présent commencer à être un petit peu intelligent...
ou serai-ce trop vous demander ??
-
Arquion Gamer Bronze
RaDiOacTiF Wrote:Pour ma part ca fait la deuxième fois que je vois une new ce transformer en insulte et règlement de compte.
Et je remarque aussi que c'est souvent les mêmes personnes
![]()
Enfin bref revenons a cette new
Ma question:
- Pourquoi avoir fait sa et dans quel but ?
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra
Bon personne pour répondre a une simple question
J'ai beau lire chaque commentaire et sa répond pas a ma question

Tampis
je vais fouiller sur le net
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
@ RaDiOacTiF,
Pour défendre la liberté d'expression sur internet, pour mettre à nu la corruption dans cette affaire pour cela on attend de voir, voici la traduction de leur déclaration:
Et puis je me permet de quoter un de mes précédents postes:
A titre informatif aussi pour l'évolution des choses depuis cette news et en complément:
-------------------------
J'aurai plutôt dit les gens qui pense à leur amusement avant les libertés de tout un chacun, oui c'est révoltant excuse moi ça s'appel du nombrilisme ou encore de l'égoïsme. Bien entendu je généralise les actions de Anonymous sur ce point car ils sont montré comme des salauds juste pour ça, alors qu'ils ont fait des choses plus qu'honorable. Et sincèrement il ne vont pas couler Sony ou supprimer définitivement le PSN faut arrêter la parano au pire ils vont mettre à nu les actions de Sony ce qui se passe derrière le rideau, c'est pas parce qu'ils vous ont pourrit une soirée de PSN voir peut être deux qu'il faut venir pleurnicher comme des enfants.
Pour défendre la liberté d'expression sur internet, pour mettre à nu la corruption dans cette affaire pour cela on attend de voir, voici la traduction de leur déclaration:
« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.
Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »
Et puis je me permet de quoter un de mes précédents postes:
azertyxpp Wrote:Comment pourrait-il s'agir d'une vengeance qu'est ce que Sony a fait aux Anonymous ? C'est des gamers pour rappel nos problèmes de joueurs pour ou contre hack ne les interpelle pas, pas sous cet aspect en tout cas on ne peut vraiment pas parler de vengeance.
La motivation première des Anonymous est la liberté d'expression sur internet, la c'est bien le coeur du problème tout est parti de la, après le fait de forcer les gens en leur mettant la pression c'est bien dans les habitudes des Anonymous et moi je dis heureusement qu'il y ai des gens comme ça pour faire valoir nos libertés et nous défendre face à des cibles qui généralement usent de pouvoir, la je ne parle pas forcement de Sony y a plus grave dans la vie, et justement les actions des Anonymous ces derniers temps (excepté ce cas pour Sony) tentent à ce généraliser pour faire valoir nos libertés plus loin que sur internet mais dans notre vie de tous les jours.
Je te laisse consulter un de mes précédent postes et te documenter sur Anonymous, et à constater leur évolution comme je te dis ils se rapporche de plus en plus du peuple pour faire valoir leurs libertés et ce détache d'internet même si cela reste leur moyen de pression.
Pour en revenir aux autres qui disent que c'est des enfoirés, des salauds et compagnie, au vue de ceci. Je pense que vous pouvez revoir votre opinion à leur propos en pensant le pour et le contre, vos amusements et vos libertés, car demain et hier c'est surement des valeurs qui vous sont chère qu'ils défendront.
A titre informatif aussi pour l'évolution des choses depuis cette news et en complément:
azertyxpp Wrote:Tiens pour reprendre notre discussion d'hier à propos des soit disant deux branches extrémistes des Anonymous OpSony et SonyRecon, en faite il s'agit de deux membres qui ont pris un pseudo provisoire, la news d'hier était extrapolée à l'extrême. Un des deux a discuté avec Kakarotos sur un IRC et en fait le rôle des deux serai d'enquêter sur tout ce qui se cache derrière le procès: le juge, les avocats de Sony, les demandes de Sony afin de rendre public tout ce qui c'est passé derrière le rideau. Apparemment leur attaque ce fait en deux temps d'un coté le plus courant les attaques de site avec DOsS et de l'autre une guerre d'information avec des sniffage de site confidentiel.
C'est apparemment la nouvelle recette des Anonymous attaquer des sites et parallèlement enquêter et relever les vrais causes avec des preuves afin de les présenter comme motif valable. Ils avaient d'ailleurs révélé des choses très compromettante concernant l'armée US il fallait oser tout de même, si l'armée US n'a pas pu se cacher d'eux c'est Sony qui le pourra. Je pense que tout sera révélé bien assez tôt. Si les anonymous se sont permis de les attaquer en soulignant leur acte de corruption c'est qu'ils doivent déjà avoir des éléments en stock et quand se sera rendu public ça va faire très mal pour leur image.
C'est d'ailleurs grâce à leur nouvelle méthode de guerre d'information qu'ils sont présenté comme les dignes successeurs de wikileaks.
-------------------------
Jonyjack Wrote:Pardonne les gens qui pensent a leur envies avant celle des autresazertyxpp Wrote:C'est vraiment révoltant ce que l'on peut lire sur ce forum parfois.t'as raison c'est revoltant... Et c'est pas parce qu'ils ont fait des choses bien par le passe qu'il faut dire amen a toutes leurs actions.
J'aurai plutôt dit les gens qui pense à leur amusement avant les libertés de tout un chacun, oui c'est révoltant excuse moi ça s'appel du nombrilisme ou encore de l'égoïsme. Bien entendu je généralise les actions de Anonymous sur ce point car ils sont montré comme des salauds juste pour ça, alors qu'ils ont fait des choses plus qu'honorable. Et sincèrement il ne vont pas couler Sony ou supprimer définitivement le PSN faut arrêter la parano au pire ils vont mettre à nu les actions de Sony ce qui se passe derrière le rideau, c'est pas parce qu'ils vous ont pourrit une soirée de PSN voir peut être deux qu'il faut venir pleurnicher comme des enfants.
-
azertyxpp Gamer Or
Sinon moi j'aime bien le choix de la musique, Globus - Europa 
Nan plus sérieusement arrêtez de vous prendre la tête les gens, personne ici ou presque ne regarde vos commentaires, ça sert à rien de vous arracher les cheveux, restez cool, relax ^^

Nan plus sérieusement arrêtez de vous prendre la tête les gens, personne ici ou presque ne regarde vos commentaires, ça sert à rien de vous arracher les cheveux, restez cool, relax ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
Même si je ne suis pas pour ce genre de pratique mais malheureusement cela marche ainsi pour ce faire entendre , au moins il y a encore des gens qui n'ont pas peur de protésté si tout le monde ferai ce genre de chose, ont ne serai pas des pions sur un échéquier envers le gouvernement !!!
Alors même si je suis pas pour, c'est une protestation comme ont a l'habitude de voir maintenant, dans la rue ca casse tout, sur le pirate ont fait tombé les sites !!!!!
Alors même si je suis pas pour, c'est une protestation comme ont a l'habitude de voir maintenant, dans la rue ca casse tout, sur le pirate ont fait tombé les sites !!!!!
-
Greg59750 Gamer Argent
Gamersoma Wrote:Sinon moi j'aime bien le choix de la musique, Globus - Europa
Un grand merci pour le titre de la musique que j'ai adoré sur leur vidéo

je ne connaissais pas.
-
Arquion Gamer Bronze
@azertyxpp
C'est pas la peine de défendre les Anonymous,
Déjà ta fameuse excuse bidon que tu nous a sorti quelque poste avant...
De plus en quoi Sony a censuré des informations ? Sur le Linux supprimé ?
Bah demande a Géohot tiens
qui par ailleurs est d es a faute ci il n'y a plus Linux hein, faut pas s'étonne ou menacer Sony alors qu'il sont entrain de pourrir leurs consoles.
Je suis Ni ProHack Ni ProSony mais aucun des deux me péteras les boules sur le PSN!
J'ai des tas de jeux qui ce joue Online, Tekken 6 WKC, AC Brotherhood, RDR et j'en passe encore..
Qui Sèment le Vent récolte la tempête!
Sur ceux : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
C'est pas la peine de défendre les Anonymous,
Déjà ta fameuse excuse bidon que tu nous a sorti quelque poste avant...
De plus en quoi Sony a censuré des informations ? Sur le Linux supprimé ?
Bah demande a Géohot tiens

Je suis Ni ProHack Ni ProSony mais aucun des deux me péteras les boules sur le PSN!
J'ai des tas de jeux qui ce joue Online, Tekken 6 WKC, AC Brotherhood, RDR et j'en passe encore..
Qui Sèment le Vent récolte la tempête!
Sur ceux : ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
Black-Corsair Gamer Argent