Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Nimrod59 Wrote:Ils font chier tout le monde pour leur cause à eux c'est surtout ce que je retiens et c'est un peu égoïste d’embêter tout le monde pour ça, le raisonnement c'est que soit les possesseurs de ps3 sont avec eux et comprennent, soit ce sont des fanboys pro sony absolus.
Ceux qui n'en n'ont rien à cirer de ces histoires sont pris par les couilles et totalement ignorés, les têtes pensantes du mouvement ont peut être d'autre chose en tête que geohot et le hack mais au final, ils s'imposent sans raison justifiable actuellement (faut voir si ils vont creusé mais comme j'ai déjà dit je vois pas de magouille sortant de l'ordinaire pour des grosses boites comme ça).
Je les rejettes pas, ils ont fait de bonnes chose pour le scientologie et mastercard, mais se limiter aux pb de geohot et de la demande d'ip de ceux qui ont vue ses vidéos (je crois qu'ils ont pas eu gain de cause pour ça).... c'est trop et c'est se mettre à dos des particuliers pour rien car ce qu'ils ont fait n'est pas justifié à l'heure actuel.
Quand je vois leur passif je m'étonne d'ailleurs qu'ils chient dans les bottent d'un fabricant de console, tv etc on est loin des dictatures, des sectes et de la chasse à wikileak.
Sinon l'anonymat..... euh ben faut dire qu'être à visage découvert n'a pas réussi à Julien Dassange, il pouvait même pas faire confiance à celle avec qui il baisait ^^
euh que reponde je suis partagé, je pense que si il aurait voulu que cela dure cela aurait durer. etre egoiste, je ne pense pas. on peut ne pas etre "avec eux" mais comprendre leur action comme tu le dis un peu apres.
juste une chose, vaut-il mieux attendre que le mal soit fait pour punir???
la prevention n'est-elle pas aussi un excellent moyen???
car je vois cela, plus pour prevenir sony de faire attention a ce qu'il vont pouvoir faire.
wolfinger93 Wrote:Mdr vous allez former un groupe ?
Affligeant vraiment, arquion laisse moi te re-balancer ta petite phrase, tu ne lis que
les commentaires que tu veux, la preuve en est, diagorn n'a donné qu'un petit
échantillon des inepties que samir84 a pu sortir...
Maintenant azertyxpp quand tu veux attaquer des personnes fait le directement,
t'as peur de quoi ?
Le gros fanboy pour le moment c'est toi, tu idéalises les anonymous, ou encore
géohot à chaque news, tu forces les gens à lire tes postes et essayent de les
faire changer tout le temps...
Tes manières reflètent évidemment super bien la mentalité humaine, et nous
laisse comprendre pourquoi le monde est si mal en point
Edit: petit azertyxpp, tu le prouves avec ton commentaire en dessous, si on
est pas d'accord avec ta façon de voir, on est des merdes, pour ceux qui aiment
sony et qui ont dit que les anonymous avait raison, ce sont des gens biens,
mais mdr, continue, tu fais le travail pour nous
bah c'est vrai, j'ai mal lu, ou mal compris, comme on dit personne n'est parfait, certe mais le reconnaitre c'est deja bien ^^ (pour cela que je me suis excusé)
ma façon de voir je l'impose pas, je dis ce que je pense, sans utiliser comme toi des phrase ou formulation agressif...
tu vois ce que je veux dire.
EDIT : merci pour avoir effacé le doublon

Dernière édition par vincpower le 05 Avr 2011, 21:39, édité 4 fois.
Raison: De rien
Raison: De rien
-
Arquion
Gamer Bronze
- Pays: France
.