Arquion Wrote:donc une question : penses-tu qu'une soirée de PSN indisponible c'est une grosse action, que c'est quelque chose de tres grave ?? donc si ils se mettent des joueur a dos, c'est que ces meme joueur n'ont pensé qu'a eux...
tu vois ce que je veux dire ?
Grave non, mais ça fait chier d'une part.... et pour peu que tu fasses la démarche de te renseigner un minimum mais pas trop et que t'entendent parler d'un groupe que tu connais pas forcément et que tu lis leur message à sony ben tu les assimiles directement à des hackeurs qui pensent qu'à leur mouvement et prêt à impliquer tout le monde dedans.
Comme je dis si ils ont d'autres raisons de le faire faut balancer les preuves avant et éviter le type de message qu'ils ont balancer, sur la forme c'est une catastrophe, ils passent pour des geaks arrogant digne du numéro mégalo de geohot alors qu'ils ont fait des choses concrètent et utile dans le monde.
Dans l'état actuel des choses ça me plait pas de pas avoir pu accéder au psn (pas pour le jeu en réseau y a d'autre services) pour rien, les raisons évoqués dans ce message ratté m’indiffèrent et je soutient pas Geohot, donc t'imagines ma réaction première.
On peut pas reprocher à des joueurs d'avoir pesté en pensant à leur loisir avant tout au vue des éléments invoqués dans le message d'anonymous.
Quand tu sais que tu vas faire chier des gens, il faut que la cause le justifie, faut soigner la com et de donner de bonne raisons solide qui toucheront des gens qui, à première vue, n'ont pas à se sentir concerner.
Comme je dis si tu te contentes du hack ben beaucoup s'en foutent, si par contre il s'agit de magouille sur les coordonnées personnel des usagers et que c'est avéré... (je dis bien si, simple supposition de ma part)