Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
faut les foutre en taule ces maniaques
-
Blaker62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
je respecte l avis de chacuns,je suis le debat ,que dire,est ce bien ou pas,faus comprendre les raisons de chacun,sony et anonymous,sinon a quoi sa sert de debattre

-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
THEDHM Wrote:super, SONY la bien chercher vivement que sa dure
et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY
C'est bien ça rage parce que ça peut pas jouer online avec des jeux piratés (j'invente rien sur les jeux piratés, tu l'as dit toi-même sur un autre sujet) donc forcément vous êtes tout content de le voir sauter alala... Sans oublier ton magnifique "-mot censuré- Sony" alors qu'on va te voir sur PS4Gen et que tu es ici avec deux PS3

Zek Wrote:Kenshinsan Wrote:C'est une journée de trop, dans tous les cas !
Vu tout le fric qu'on met dans nos consoles, jeux et accessoires divers, on est en droit d'attendre un service parfait.
Ils sont chiant ses lycéens qui manifestent depuis quelques années beaucoup trop souvent et bloque les routes, j'use de l'essence pour rien ... bref va ouvrir un livre en attendant ou joue en solo sur ta console tu va pas mourir sans online une soirée. Demain tout rentre dans l'ordre.
Là n'est pas la question. Les lycéens quand ils font des manifestations (et j'en ai fait à l'époque) c'est pour faire changer les choses parce que c'est possible d'y arriver. Tu crois que là les types de chez Sony vont se dire "OH MON DIEU !!! Ils ont fait crasher deux de nos sites pendant quelques heures.... Viiiiite faut retirer les plaintes !!!!" ? Bien sûr que non je suis certain qu'ils en ont rien à faire... Dans ce cas précis, leur action est inutile et au final ça a juste plus embêté les gens qu'autre chose...
Oli_kun Wrote:mon dieu quelle action pathétique. Ca donne envie de rire...ou pleurer c'est selon. S'attaquer à Sony, la belle affaire. A-t-on obligé ne serait-ce qu'une personne à acheter une PS3 ?
Ils se posent en protecteur des valeurs fondamentales du net. Soit. Qu'ils attaquent des sites pédophiles, alors.
Ca me fait vraiment marrer tous ces gens qui se posent là, en chevalier blanc. Ca doit aider à se sentir important.
C'est rare que je sois d'accord avec ce que tu écris, mais là je dis +10 ^^
azertyxpp Wrote:Mouais, je rappellerai à tous ici qui défendent ce genre d'idéo qui sont les Anonymous, les Anonymous n'ont rien à voir avec le jeu vidéo ce soit des hackers qui défendent leur vision de la liberté d'expression et pas forcement en ce qui concerne internet, pour votre information certaines de leurs actions ont été salué pour leur bravoure notamment leur intervention par rapport à l'église de scientologie en dénonçant leurs malversations et en saturant leurs serveurs, plus récemment concernant la révolution tunisienne ils se sont impliqué pour faire bouger les choses en faveur de peuple tunisien.
Est-ce que ça a été remis en cause ? Non. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ce groupe (même si parler de bravoure... Ils sont anonymes rappelons le...) mais là faut avouer que c'était pas malin... On ne peut pas toujours faire les bons choix

Icare74 Wrote:Moi je suis ni pour, ni contre. mais quelque part je trouve bien que des personne osent attaquer de la sorte Sony, ca ne fait pas de mal, se faire pomper de l'argent avec des consoles hors de prix qui ne sont pas foutu de marcher plus de 2ans, et devoir payer des jeux 70€ qui ne sont même pas finis....
Enfin voila selon moi ca peut permettre à Sony de se remettre en question et c'est donc un mal pour un bien!
PS: et moi je ne joue pas sur le PSN donc ca ne me touche pas!
Évidemment tu ne joues pas sur le PSN donc oui tu es pour cette action ça te touche pas

elyO²m Wrote:Supprimer OtherOS et attaquer en justice le moindre quidam comme l'a fait Sony est juste pathétique tant cela démontre beaucoup de mépris envers la main de ceux qui les ont nourris
Je pense qu'ils pourront toujours se nourrir sans Geohot ou Chokolo

elyO²m Wrote:Malgré tout, je dirais que le match tourne actuellement à l'avantage des Anonymous puisqu'ils ont réussi à bloquer le PlayStation Store et ça, ça fait très mal au porte-monnaie de Sony, un de ses rares talons d'Achille. Mais c'est plutôt bien, ça ramène un peu d'équité dans le combat tant il s'agit d'un match opposant David à Goliath.
Pour l'instant, donc : Anonymous 1 - Sony 0.
Faire crasher un site 2-3 heures t'appelles ça une victoire ? Encore que si tous les sites appartenant à Sony (et yen a un paquet) étaient down, peut-être. Mais là on parle de deux sites et le PSN (qui a pas besoin des hackers pour être down

Bref c'était bien inutile. Ils veulent crier haute et fort (en restant planquer, oui c'est gratuit

EDIT:
elyO²m Wrote:Dans les deux cas, vous n'aurez perdu que quelques heures de jeu online, rien de bien méchant hein ?
C'est bien ce que je dis, c'était useless

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
azertyxpp Wrote:Comment pourrait-il s'agir d'une vengeance qu'est ce que Sony a fait aux Anonymous ? C'est des gamers pour rappel nos problèmes de joueurs pour ou contre hack ne les interpelle pas, pas sous cet aspect en tout cas on ne peut vraiment pas parler de vengeance.
La motivation première des Anonymous est la liberté d'expression sur internet, la c'est bien le coeur du problème tout est parti de la, après le fait de forcer les gens en leur mettant la pression c'est bien dans les habitudes des Anonymous et moi je dis heureusement qu'il y ai des gens comme ça pour faire valoir nos libertés et nous défendre face à des cibles qui généralement usent de pouvoir, la je ne parle pas forcement de Sony y a plus grave dans la vie, et justement les action des Anonymous ces derniers temps (excepté ce cas pour Sony) tentent à ce généraliser pour faire valoir nos libertés plus loin que sur internet mais dans notre vie de tous les jours.
Je te laisse consulter un de mes précédent postes et te documenter sur Anonymous, et à constater leur évolution comme je te dis ils se rapporche de plus en plus du peuple pour faire valoir leurs libertés et ce détache d'internet même si cela reste leur moyen de pression.
Pour en revenir aux autres qui disent que c'est des enfoirés, des salauds et compagnie, au vue de ceci. Je pense que vous pouvez revoir votre opinion à leur propos en pensant le pour et le contre, vos amusements et vos libertés, car demain et hier c'est surement des valeurs qui vous sont chère qu'ils défendront.
EDIT: J'ai connais un qui c'est très bien décrit en rédigeant un torchon bourré de faute, il se reconnaitra aussi, pas une ligne de plus, et il sera très bien pourquoi aussi.
Mdr le boulet de service s'est reconnu, je t'invite à me corriger alors ;o), mais
avant cela, toi qui parle d’orthographe

ton premier paragraphe seulement (si on peut appeler cela comme ça, au vu
des nombreuses fautes qui s'y trouvent O_o)
Réfléchit mon petit avant de d"écrire la prochaine fois

Dernière édition par Brubru93 le 05 Avr 2011, 03:01, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Pour ma part ca fait la deuxième fois que je vois une new ce transformer en insulte et règlement de compte.
Et je remarque aussi que c'est souvent les mêmes personnes
Enfin bref revenons a cette new
Ma question:
- Pourquoi avoir fait sa et dans quel but ?
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra
Et je remarque aussi que c'est souvent les mêmes personnes

Enfin bref revenons a cette new
Ma question:
- Pourquoi avoir fait sa et dans quel but ?
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Jonyjack Wrote:THEDHM Wrote:super, SONY la bien chercher vivement que sa dure
et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY
C'est bien ça rage parce que ça peut pas jouer online avec des jeux piratés (j'invente rien sur les jeux piratés, tu l'as dit toi-même sur un autre sujet) donc forcément vous êtes tout content de le voir sauter alala... Sans oublier ton magnifique "-mot censuré- Sony" alors qu'on va te voir sur PS4Gen et que tu es ici avec deux PS3j'admire ton intégrité
Zek Wrote:Kenshinsan Wrote:C'est une journée de trop, dans tous les cas !
Vu tout le fric qu'on met dans nos consoles, jeux et accessoires divers, on est en droit d'attendre un service parfait.
Ils sont chiant ses lycéens qui manifestent depuis quelques années beaucoup trop souvent et bloque les routes, j'use de l'essence pour rien ... bref va ouvrir un livre en attendant ou joue en solo sur ta console tu va pas mourir sans online une soirée. Demain tout rentre dans l'ordre.
Là n'est pas la question. Les lycéens quand ils font des manifestations (et j'en ai fait à l'époque) c'est pour faire changer les choses parce que c'est possible d'y arriver. Tu crois que là les types de chez Sony vont se dire "OH MON DIEU !!! Ils ont fait crasher deux de nos sites pendant quelques heures.... Viiiiite faut retirer les plaintes !!!!" ? Bien sûr que non je suis certain qu'ils en ont rien à faire... Dans ce cas précis, leur action est inutile et au final ça a juste plus embêté les gens qu'autre chose...Oli_kun Wrote:mon dieu quelle action pathétique. Ca donne envie de rire...ou pleurer c'est selon. S'attaquer à Sony, la belle affaire. A-t-on obligé ne serait-ce qu'une personne à acheter une PS3 ?
Ils se posent en protecteur des valeurs fondamentales du net. Soit. Qu'ils attaquent des sites pédophiles, alors.
Ca me fait vraiment marrer tous ces gens qui se posent là, en chevalier blanc. Ca doit aider à se sentir important.
C'est rare que je sois d'accord avec ce que tu écris, mais là je dis +10 ^^azertyxpp Wrote:Mouais, je rappellerai à tous ici qui défendent ce genre d'idéo qui sont les Anonymous, les Anonymous n'ont rien à voir avec le jeu vidéo ce soit des hackers qui défendent leur vision de la liberté d'expression et pas forcement en ce qui concerne internet, pour votre information certaines de leurs actions ont été salué pour leur bravoure notamment leur intervention par rapport à l'église de scientologie en dénonçant leurs malversations et en saturant leurs serveurs, plus récemment concernant la révolution tunisienne ils se sont impliqué pour faire bouger les choses en faveur de peuple tunisien.
Est-ce que ça a été remis en cause ? Non. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ce groupe (même si parler de bravoure... Ils sont anonymes rappelons le...) mais là faut avouer que c'était pas malin... On ne peut pas toujours faire les bons choix
Icare74 Wrote:Moi je suis ni pour, ni contre. mais quelque part je trouve bien que des personne osent attaquer de la sorte Sony, ca ne fait pas de mal, se faire pomper de l'argent avec des consoles hors de prix qui ne sont pas foutu de marcher plus de 2ans, et devoir payer des jeux 70€ qui ne sont même pas finis....
Enfin voila selon moi ca peut permettre à Sony de se remettre en question et c'est donc un mal pour un bien!
PS: et moi je ne joue pas sur le PSN donc ca ne me touche pas!
Évidemment tu ne joues pas sur le PSN donc oui tu es pour cette action ça te touche pasJuste pour préciser, je ne peux pas accéder au PSN (vu que j'ai pas ma console
) et pourtant je suis contre. Mais si je t'ai cité, c'est pour ce que tu dis sur les prix. C'est marrant que les gens mettent toujours tout sur le dos de Sony. C'est Sony qui définit le prix de tout à vous écouter et c'est fatiguant... Non ce ne sont pas des saints, oui ils ont une part de responsabilité, mais dans ce cas là faut pointer du doigt tout le monde...
elyO²m Wrote:Supprimer OtherOS et attaquer en justice le moindre quidam comme l'a fait Sony est juste pathétique tant cela démontre beaucoup de mépris envers la main de ceux qui les ont nourris
Je pense qu'ils pourront toujours sans nourrir sans Geohot ou ChokoloelyO²m Wrote:Malgré tout, je dirais que le match tourne actuellement à l'avantage des Anonymous puisqu'ils ont réussi à bloquer le PlayStation Store et ça, ça fait très mal au porte-monnaie de Sony, un de ses rares talons d'Achille. Mais c'est plutôt bien, ça ramène un peu d'équité dans le combat tant il s'agit d'un match opposant David à Goliath.
Pour l'instant, donc : Anonymous 1 - Sony 0.
Faire crasher un site 2-3 heures t'appelles ça une victoire ? Encore que si tous les sites appartenant à Sony (et yen a un paquet) étaient down, peut-être. Mais là on parle de deux sites et le PSN (qui a pas besoin des hackers pour être down) sur une très courte durée...
Bref c'était bien inutile. Ils veulent crier haute et fort (en restant planquer, oui c'est gratuit) qu'ils sont révoltés, tant mieux pour eux mais là c'était ridicule et inutile
EDIT:elyO²m Wrote:Dans les deux cas, vous n'aurez perdu que quelques heures de jeu online, rien de bien méchant hein ?
C'est bien ce que je dis, c'était useless
Bon, au moins, c'est argumenté. Toujours est-il que faire quelque chose, aussi inutile soit cette action, est toujours mieux que de ne rien tenter du tout et de rester le cul assis sur son canap' en pestant devant sa TV que l'on ne peut plus jouer en ligne. Après, Sony ne réagira peut-être pas mais je peux t'assurer que quelques heures d'indisponibilité du PlayStation Store suffisent à générer un manque à gagner non négligeable pour eux (qu'ils veuillent bien l'admettre ou non). Ce n'est que temporaire certes et ce n'est peut-être qu'un coup d'épée dans l'eau mais c'est à mes yeux une victoire ou en tout cas un début de victoire. Parce que faut pas croire mais les Anonymous vous n'avez pas fini d'en entendre parler.
Jonyjack Wrote:Mais là on parle de deux sites et le PSN (qui a pas besoin des hackers pour être down) sur une très courte durée...
Là, j'avoue t'as gagné. J'ai bien ri tant c'est ridiculement vrai.

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 03:12, édité 1 fois.
-
elyO²m Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:Pourquoi pas couper ps3gen en 2mettre les pro-hack d'un coté, et les corrects
de l'autre ()
Non mais bon, depuis le hack ps3gen est devenu jv.com 2, les mecs regardent
wikipédia (alors que n'importe qui peut écrire de la daube sur wiki), et vient sortir
sa science ici en balançant tout et n'importe quoi.
On dirait le jeu de qui aura la plus grosse -_-".
Non mais bon sérieux à méditer, coupons la poire en 2.
Y en a certains également qui font un semblant de débat dépourvu d'intelligence
(ils se reconnaîtrons), ça fait genre on débat, mais au final il récite tout ce
qu'il a écrit sur le site, ne lit pas les gens avec qui il parle, donc limite monologue
et essaye d'imposer ça vision.
L'avenir fait peur avec la génération qu'on se paye maintenant ;o)
Après décryptage de ton message ce que tu demandes ce sont des membres qui ont les mêmes avis que toi. Pas de contre juste du pour en rapport avec ce que toi tu penses être juste. Moi le forum me plait sur cette forme, il y a du débat car les gens ont pas les mêmes opinions bien sur il y a du dérapage et de la provocation comme dans tout forum sur internet mais il faut faire abstraction de cela.
En ce qui concerne le wiki des Anonymous il est juste ce n'est pas du baratin faut pas toujours faire de la mauvaise publicité et dire que cette encyclopédie en ligne ne vaut rien. Dans le doute s'informer sur d'autres sources est possible.
-
Zek Gamer Or
c'est quand même ridicule de voir les choses se passer comme ceci !!
Des gens qui s'amusent à Hacker des services qui servent à bien des personnes.
Ils agissent comme des gamins qui n'ont pas eu se qu'ils voulaient.
Franchement, on croit rêver.
Heureusement que chez sony on paye pas pour jouer en ligne !
En tout cas j'espère que ces hackers seront puni !
Car pas de pitié pour des actions comme celle ci.
Et ensuite vous trouvez que les Anonymous défende la liberté d'expression sur internet ?
Car quand je lit dans la news, qu'ils se sont déjà attaqué à Amazon et mastercard !! j'aimerai voir leur motivation avec ces sites la.
Et ensuite vous trouvez que les Anonymous défende la liberté d'expression sur internet ?
Car quand je lit dans la news, qu'ils se sont déjà attaqué à Amazon et mastercard !! j'aimerai voir leur motivation avec ces sites la.
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
dizy Wrote:c'est quand même ridicule de voir les choses se passer comme ceci !!
Je t'invites à te documenter un peu plus sur les Anonymous car tu ne sembles pas comprendre la portée et le symbolisme de leurs actes. Le but de leur action est bien évidemment plus complexe que le simple fait d'empêcher les joueurs de jouer en rond. ^^
-
elyO²m Gamer Pro
je ne tient avec personne,je respecte chacun,voila se que dit anonymous est ce vrai,je sais pas news prise ailleurs desolé
« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.
Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »
j espere pas me faire insulter,lol

« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.
Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »
j espere pas me faire insulter,lol

-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
@ wolfinger93,
Olala tu va refaire ton pitre de service, c'est pas possible est je parlais même pas de toi, à l'évidence tu ne lis pas les autres comme tu dis et tu te prend pour le centre du monde en plus. Apparemment tu poste et tu viens ici juste parce que j'y suis aussi, moi j'essayais de débattre tranquillement avec des gens avant que t'arrive, toi tu cherche juste à régler des vieilles querelles.
Tu cherche à diviser les gens pro hack et pro sony, quand pour une fois on peut tomber d'accord sur un topic à ce propos à en parlant des Anonymous mais tu as raison va c'est moi qui n'écoute pas les gens.
Tu es pitoyable et je ne me rabaisserai pas rentrer dans ton jeu à te corriger, tu es aigri et et ne parle pas d'intelligence car vu ton argumentaire tu en es apparemment dépourvu, j'ai l'impression d'être dans une cour de collège. Sa me désole plus qu'autre chose mais apparemment toi ça t'eclate de montrer les gens du doigt comme ça, tu dois te faire chier dans ta vie mon pauvre ami je te plains plus qu'autre chose.

Olala tu va refaire ton pitre de service, c'est pas possible est je parlais même pas de toi, à l'évidence tu ne lis pas les autres comme tu dis et tu te prend pour le centre du monde en plus. Apparemment tu poste et tu viens ici juste parce que j'y suis aussi, moi j'essayais de débattre tranquillement avec des gens avant que t'arrive, toi tu cherche juste à régler des vieilles querelles.
Tu cherche à diviser les gens pro hack et pro sony, quand pour une fois on peut tomber d'accord sur un topic à ce propos à en parlant des Anonymous mais tu as raison va c'est moi qui n'écoute pas les gens.
Tu es pitoyable et je ne me rabaisserai pas rentrer dans ton jeu à te corriger, tu es aigri et et ne parle pas d'intelligence car vu ton argumentaire tu en es apparemment dépourvu, j'ai l'impression d'être dans une cour de collège. Sa me désole plus qu'autre chose mais apparemment toi ça t'eclate de montrer les gens du doigt comme ça, tu dois te faire chier dans ta vie mon pauvre ami je te plains plus qu'autre chose.

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 03:26, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
elyO²m Wrote:dizy Wrote:c'est quand même ridicule de voir les choses se passer comme ceci !!
Je t'invites à te documenter un peu plus sur les Anonymous car tu ne sembles pas comprendre la portée et le symbolisme de leurs actes. Le but de leur action est bien évidemment plus complexe que le simple fait d'empêcher les joueurs de jouer en rond. ^^
Je ne dis pas que leur motivation sont mauvaise mais il faut quand même signaler que pour nous, simple joueur, nous en subissons toujours les conséquences.
Et pourtant nous ne demandons rien !
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin