Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.
Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.
Tu es complétement HS les Anonymous ont rien à voir avec les hackeurs de la PS3.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Je pense que c'est plus une action pour rappeler à Sony ce qu'ils ont pu perdre de vue au fil du temps:
Avant d'être des consommateurs, nous sommes avant tout des êtres humains avec pas forcément l'envie d'être traité de manière impersonnelle comme Sony (et bien d'autres) sait le faire.
C'est une manière de rappeler à sony que sans ses consommateurs, il peut mettre la clef sous la porte, une manière de lui rappeler qu'une CLUF ne fait pas loi et que d'ailleurs, les lois, Sony n'est pas au-dessus d'elles non plus. Une manière aussi de lui faire comprendre que bien qu'il tendra toujours vers un contrôle maximal, il ne pourra jamais avoir un contrôle absolu.
Bref, une petite piqûre de rappel, pénalisant pour ceux qui voulaient se connecter au PSN ce soir, certes mais peut-être nécessaire dans l'absolu et qui permet de montrer que le monde n'appartient pas (encore tout à fait) aux grandes entreprises.
Avant d'être des consommateurs, nous sommes avant tout des êtres humains avec pas forcément l'envie d'être traité de manière impersonnelle comme Sony (et bien d'autres) sait le faire.
C'est une manière de rappeler à sony que sans ses consommateurs, il peut mettre la clef sous la porte, une manière de lui rappeler qu'une CLUF ne fait pas loi et que d'ailleurs, les lois, Sony n'est pas au-dessus d'elles non plus. Une manière aussi de lui faire comprendre que bien qu'il tendra toujours vers un contrôle maximal, il ne pourra jamais avoir un contrôle absolu.
Bref, une petite piqûre de rappel, pénalisant pour ceux qui voulaient se connecter au PSN ce soir, certes mais peut-être nécessaire dans l'absolu et qui permet de montrer que le monde n'appartient pas (encore tout à fait) aux grandes entreprises.
-
megaloute Gamer Bronze
lol ont en a pas finis avec l'épisode Hack de la PS3 et sincèrement je n'approuve pas ce genre de chose, autant ou j'aimai la scènes hack de la PSP ou tout le monde se respecté , autant ou la scène PS3 tout le monde se crache dessus, tout le monde veulent faire justice soit même
Mouais perso je suis pas fan !!!!
Mouais perso je suis pas fan !!!!
-
Greg59750 Gamer Argent
Oui jsuis deg je voulais jouer ce soir mais vlan
je peut pas a cause de leur erreure de m...
je suis deg bon tan pis ma fois...

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...
Il y a sans doute des anonymes qui vont tomber en procès lol, j'ai hâte de voir la suite.
Puis le coup de la télé avec leur logo et de la voie robotisée, ça se prend pas pour de la merde un hacker !
Ah oui le dernier hacker qui s'est pas pris pour de la merde il est dans la merde justement (ironique non ?), donc espérons que ce soit de même pour ces gens là.
Il y a sans doute des anonymes qui vont tomber en procès lol, j'ai hâte de voir la suite.
Puis le coup de la télé avec leur logo et de la voie robotisée, ça se prend pas pour de la merde un hacker !
Ah oui le dernier hacker qui s'est pas pris pour de la merde il est dans la merde justement (ironique non ?), donc espérons que ce soit de même pour ces gens là.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
THEDHM Wrote:super, SONY la bien chercher vivement que sa dure
et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY
En même temps c'est pas ta thune que le hack pénalise alors évite de jouer le débile avec ton commentaire. Un peu de réflexion ne te ferais pas de mal.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
BerserkTrust Wrote:Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...

Dommage que ca a re-up, vivement un ptit canon à ion pour bien dormir !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2011, 23:48, édité 1 fois.
-
Dahevos Gamer Maitre
Est ce que quelqu'un pourrait traduire succinctement l'image au bas de la news pour les anglophobes s'il vous plait
?
Bonne soirée !

Bonne soirée !
-
MrSasaki Gamer du Dimanche
Rien de dramatique encore, ça ne devrait pas être compliqué pour Sony de bloquer l'attaque dans les prochaines heures. Mais en attendant, c'est tout le réseau Playstation qui est instable...
C'est vraiment difficile de cerner Anonymous, tant leurs actions peuvent parfois être justifiées, alors qu'à d'autres moments c'est complètement idiot et sans intérêt.
C'est vraiment difficile de cerner Anonymous, tant leurs actions peuvent parfois être justifiées, alors qu'à d'autres moments c'est complètement idiot et sans intérêt.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
BerserkTrust Wrote:Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...
pour quoi tu compare des hackeur a la merde!!! montre moi ce que tu a fais toi sur PS3 !!
-
THEDHM Gamer Pro
Zek Wrote:ultimomanu_78 Wrote:Super simpas encore une fois une preuve qui servira à sony pour les procès plus tard pour confirmé que le hack est mauvais pour le monde du jeu vidéo =)
Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.
Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.
Tu es complétement HS les Anonymous ont rien à voir avec les hackeurs de la PS3.
hack piratage pour moi c'est devenu la même surtout quand sa commence à faire pénalisé les joueurs n'on rien fait point final et non je pense pas être HS puisque cette action servira éventuellement de preuve au avocat de sony pour plus tard.
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Du coup je dois retélécharger pour la 30eme fois la Demo de Lara Croft pour ma copine, font chier, ils pourraient pas planter les services que les Honnetes gens n'utilisent pas....
J'avais Cracké ma PSP mais ma PS3, j'y touche pas !!
Laissez moi télécharger sa démo tranquiiiiiille !!!
J'avais Cracké ma PSP mais ma PS3, j'y touche pas !!
Laissez moi télécharger sa démo tranquiiiiiille !!!

-
Molto Gamer Bronze