voxuni Wrote:Je repète, quand on ne sait pas, on ne parle pas sinon on passe pour un idiot. toi même si tu veux dès demain tu peux participer aux actions d'anonymous, sans rien connaître en programation. Il suffit de récupérer le programme LOIC, et de t'investir sur leur chat pour être prévenu des action à mener et de la marche à suivre. Nous n'avons pas à faire ) des hacker, mais à des militants qui réagissent contre les "injustices".
Pour pusz de renseignements
http://www.anonops.in/, àou alors regarde sur wiki, doit bien avoir un article ou l'autre qui doit leur être ocnsacré !
Je t'accord que je suis un idiot sur bien des sujets, comme tout le monde à la limite, personne peu tout savoir.
Mais c'est pas pour autant que je suis complètement décervelé.
Donc oki que si je veux, je peux faire partie de ce collectif militant sans connaissance particulière et que certaine action que l'on m'a demandé peuvent faire boule de neige quand on est bcp à le faire en même temps. Mais il n'empêche que pour mettre tout ça en place à la base il faut des personnes compétente en informatique.
Donc que la masses de anonymous soit pas des hackers est une chose, mais pour aller jusqu'à rentrer pour voir les numéro de carte de crédit utilisé sur le psn, faut pas être manchot et faut pas être juste un militant utilisateur de pc lambda.
Comme partout il y a des têtes pensantes, des exécutifs qualifiés et la masses. Donc tout ça pour dire, que la masses est peut être pas des hackers, mais au niveau au dessus on en est certainement pas loin.
Bref idiot peut être, mais pas aveugle.
C'est pas en discutant sur un IRC que des sites internet deviennent inaccessible ou que des serveurs de payement sont éventrés.
Par exemple, je peux être un militant de Renault et être ok pour avoir des voitures toutes électrique, c'est pas pour autant que je serait faire ce qu'il faut pour l'avoir cette voiture. Si tu vois où je veux en venir.
Bref attention je ne dis pas que je suis contre eux. J'aime bien ce genre de collectif. Juste que je pense qu'il y a bien plus important que Sony, Géohot ou l'autre.
Je trouve que leur façon de faire est plus prêt du terrorisme qu'autre chose. Et je trouve également que de mettre "Les utilisateurs sont libres de commencer leurs propres chaînes sur n'importe quel sujet, tant qu'ils respectent les règles précitées. " Est quand même du floutage de gueule. Car ça revient à dire, respecter nos règles, mais pas celles des autres.
EDIT : need récupérer le bouton supprimer le post pour les têtes en l'air.