Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Messagepar lolerki » 05 Avr 2011, 08:40

nathrakh Wrote:Pour moi c'est un acte terroriste.
Et je trouve scandaleux de forcer Sony à devoir investir du temps et de l'argent contre ces gens là, alors qu'ils ont deja un genoux à terre avec Fukujima.

Bref, je trouve ça nase et honteux.
De plus, leur méthode est encore pire que les méthodes qu'ils critiquent.
"si tu pense pas comme moi je te détruit" encore plus totalitaire que n'importe qu'elle société qu'ils combattent.

C'est quoi leur prochaine action, réduire au silence les gens comme moi qui désapprouve leurs actes ? pitoyable !

moi ce que je trouve honteux c'est la façon que sony traite ses clients, ou encore de prendre tout les ip du site de GH (soit des centaine d'innocent toucher), on va pas rentrer dans le détail, mais c'est une violation de la vie privée. La liberté d'information sur internet existe, GH na fait que partager des information sur internet après tout :). De plus il ne c'est jamais crée de compte PSn, ce qui signifie qu'il na jamais accepter le contrat entre sony et lui... Bref. Quand tu achète un téléphone il est à toi tu en fait ce que tant veux non ? Pour sony non il veut tout conrôler.
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar echizen77_1 » 05 Avr 2011, 08:53

lolerki Wrote:
nathrakh Wrote:Pour moi c'est un acte terroriste.
Et je trouve scandaleux de forcer Sony à devoir investir du temps et de l'argent contre ces gens là, alors qu'ils ont deja un genoux à terre avec Fukujima.

Bref, je trouve ça nase et honteux.
De plus, leur méthode est encore pire que les méthodes qu'ils critiquent.
"si tu pense pas comme moi je te détruit" encore plus totalitaire que n'importe qu'elle société qu'ils combattent.

C'est quoi leur prochaine action, réduire au silence les gens comme moi qui désapprouve leurs actes ? pitoyable !

moi ce que je trouve honteux c'est la façon que sony traite ses clients, ou encore de prendre tout les ip du site de GH (soit des centaine d'innocent toucher), on va pas rentrer dans le détail, mais c'est une violation de la vie privée. La liberté d'information sur internet existe, GH na fait que partager des information sur internet après tout :). De plus il ne c'est jamais crée de compte PSn, ce qui signifie qu'il na jamais accepter le contrat entre sony et lui... Bref. Quand tu achète un téléphone il est à toi tu en fait ce que tant veux non ? Pour sony non il veut tout conrôler.

Sauf qu'il à diffusé des données qui étaient la propriété intellectuel de Sony.
Après tu achète un objet, il t'appartient je suis d'accord. Mais pour toi tout seul vu que tu touche à des choses qui ne t'appartiennent pas du tout (là en l’occurrence le Firmware et son Code Source
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar Titiks » 05 Avr 2011, 09:04

*Clap clap clap*
Merci les gars, c'est encore les joueurs normaux qui payent les pots cassés.
Super mentalité terroriste, comme dit plus haut...

C'est ça vos hackers ? Minable...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 05 Avr 2011, 09:12

Ce ne sont pas des hackers, les gars! Vous faites un amalgame, là! Sans doute que le groupe en est composé, mais la majorité doit être composé de gens comme vous et moi, novices dans le domaine de la programmation, etc...

Simplement des gens qui veulent se battre pour une liberté qui leur, nous est dû, et pas uniquement contre Sony...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Cedasse42 » 05 Avr 2011, 09:13

Titiks Wrote:C'est ça vos hackers ? Minable...

Ce ne sont pas des hackeurs, juste des personnes anonymes comme toi ou moi qui participent à des actions militantes.

EDIT : grillé :P
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar voxuni » 05 Avr 2011, 09:21

echizen77 Wrote:C'est FukuSHIma ;)

Perso, je m'en fout complètement des Anonymous, mais pensez à une choses les gars, es-ce que l'ont peut donné de la crédibilité à des gens qui diffusent des images pédophile sur leur site ?

Quand on ne sait pas, on ne parle pas, parce qu'on risque de paraître pour un con sinon, pour toi , dsl mais cela semble trop tard pour faire illusion plus longtemps !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GregM » 05 Avr 2011, 09:23

Ced42 Wrote:
Simplement des gens qui veulent se battre pour une liberté qui leur, nous est dû, et pas uniquement contre Sony...

Mais qui te dis que la liberté nous est du???

Non et puis a ce moment là Sony est libre est défendre son entreprises aussi.

Et puis franchement ils ont que ça a foutre quoi. Avec les capacités qu'ils ont l'air d'avoir, il y aura certainement mieux a faire que de s'attaquer à Sony.

Le monde du jeu vidéo devrait être sponsorisé par Kleenex et les banques de sperme tellement c'est un concentré de masturbation.

Putain de terrorisme, il existe vraiment à tous les étages.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 05 Avr 2011, 09:26

Cedasse42 Wrote:

Ce ne sont pas des hackeurs, juste des personnes anonymes comme toi ou moi qui participent à des actions militantes.

dsl des personnes anonymes sans compétences de hackers n'arriveraient pas à faire ça et encore moins à rester anonymes. Donc ce sont bien des hackers.

Tu peux appeler une nouvelle race de chien comme ça te plais, mais un chien reste un chien.

EDI : dsl doublon.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar voxuni » 05 Avr 2011, 09:37

GregM Wrote:
Cedasse42 Wrote:

dsl des personnes anonymes sans compétences de hackers n'arriveraient pas à faire ça et encore moins à rester anonymes. Donc ce sont bien des hackers.

Tu peux appeler une nouvelle race de chien comme ça te plais, mais un chien reste un chien.

EDI : dsl doublon.

Je repète, quand on ne sait pas, on ne parle pas sinon on passe pour un idiot. toi même si tu veux dès demain tu peux participer aux actions d'anonymous, sans rien connaître en programation. Il suffit de récupérer le programme LOIC, et de t'investir sur leur chat pour être prévenu des action à mener et de la marche à suivre. Nous n'avons pas à faire ) des hacker, mais à des militants qui réagissent contre les "injustices".
Pour pusz de renseignements http://www.anonops.in/, àou alors regarde sur wiki, doit bien avoir un article ou l'autre qui doit leur être ocnsacré !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GregM » 05 Avr 2011, 09:41

lolerki Wrote:moi ce que je trouve honteux c'est la façon que sony traite ses clients, ou encore de prendre tout les ip du site de GH (soit des centaine d'innocent toucher), on va pas rentrer dans le détail, mais c'est une violation de la vie privée.

Faut arrêter 2 secondes avec le violation de vie privée. Sur internet on donne nos coordonnées, nos préférences ou autres toutes les semaines...

A la limite la violation de vie privée c'est "Internet ".

Et puis qui sont les premiers à chercher à rentrer sans votre accord dans vos données? les hackers non? Parce que Sony, ils demandent l'autorisation à l'utilisateurs à la limite.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GregM » 05 Avr 2011, 09:55

voxuni Wrote:
Je repète, quand on ne sait pas, on ne parle pas sinon on passe pour un idiot. toi même si tu veux dès demain tu peux participer aux actions d'anonymous, sans rien connaître en programation. Il suffit de récupérer le programme LOIC, et de t'investir sur leur chat pour être prévenu des action à mener et de la marche à suivre. Nous n'avons pas à faire ) des hacker, mais à des militants qui réagissent contre les "injustices".
Pour pusz de renseignements http://www.anonops.in/, àou alors regarde sur wiki, doit bien avoir un article ou l'autre qui doit leur être ocnsacré !

Je t'accord que je suis un idiot sur bien des sujets, comme tout le monde à la limite, personne peu tout savoir.

Mais c'est pas pour autant que je suis complètement décervelé.

Donc oki que si je veux, je peux faire partie de ce collectif militant sans connaissance particulière et que certaine action que l'on m'a demandé peuvent faire boule de neige quand on est bcp à le faire en même temps. Mais il n'empêche que pour mettre tout ça en place à la base il faut des personnes compétente en informatique.

Donc que la masses de anonymous soit pas des hackers est une chose, mais pour aller jusqu'à rentrer pour voir les numéro de carte de crédit utilisé sur le psn, faut pas être manchot et faut pas être juste un militant utilisateur de pc lambda.

Comme partout il y a des têtes pensantes, des exécutifs qualifiés et la masses. Donc tout ça pour dire, que la masses est peut être pas des hackers, mais au niveau au dessus on en est certainement pas loin.

Bref idiot peut être, mais pas aveugle.

C'est pas en discutant sur un IRC que des sites internet deviennent inaccessible ou que des serveurs de payement sont éventrés.

Par exemple, je peux être un militant de Renault et être ok pour avoir des voitures toutes électrique, c'est pas pour autant que je serait faire ce qu'il faut pour l'avoir cette voiture. Si tu vois où je veux en venir.

Bref attention je ne dis pas que je suis contre eux. J'aime bien ce genre de collectif. Juste que je pense qu'il y a bien plus important que Sony, Géohot ou l'autre.

Je trouve que leur façon de faire est plus prêt du terrorisme qu'autre chose. Et je trouve également que de mettre "Les utilisateurs sont libres de commencer leurs propres chaînes sur n'importe quel sujet, tant qu'ils respectent les règles précitées. " Est quand même du floutage de gueule. Car ça revient à dire, respecter nos règles, mais pas celles des autres.

EDIT : need récupérer le bouton supprimer le post pour les têtes en l'air.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 05 Avr 2011, 10:02

Ah mais Greg, y'a eu malentendu: je soutiens leur mouvement pour ce qui concerne la censure répressive! En ce qui concerne leurs actions envers les hackers, je reste neutre (bien que je comprenne leur point de vue): je reste fortement réservé sur l'aspect libertaire du hack!
Je t'accorde que ce groupe pourrait s'occuper de plus important que le hack, mais bon, ils sont dans leur logique de réflexion...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news