Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Je trouve ca très con de leurs part, je vois pas l'interêt sa gène les joueurs, et c'est normal que Sony lutte contre le hack, s'il se laisse faire c'est la porte ouverte à tout !
Je sais pas comment sa va finir cette histoire mais j'espère que les responsables seront sanctionnés, faut arreter de voir de la liberté et de la justice de partout, y a bien plus important et quand je vois leurs capacités je me dis qu'ils feraient mieux de les utiliser pour autre chose...
Je sais pas comment sa va finir cette histoire mais j'espère que les responsables seront sanctionnés, faut arreter de voir de la liberté et de la justice de partout, y a bien plus important et quand je vois leurs capacités je me dis qu'ils feraient mieux de les utiliser pour autre chose...
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Pour s'en prendre a Sony ils s'en prennent aux joueurs du coup.
Quelle bande de con, il se prennent pour des résistants pour agir cachés comme il le font?
C'est minable de faire ça,la liberté est ou la dedans?
Quelle bande de con, il se prennent pour des résistants pour agir cachés comme il le font?
C'est minable de faire ça,la liberté est ou la dedans?
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
pour moi c des gros ***
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
A chaque fois que y'a un sujet sur le hack y'a tout les Kevins de JV.com qui viennent pleurer.
80% des posts c'est du :
Gnnaa ils font chié, j'peux plus jouer
ou
Gnnaa ca dechire ce qu'ils font
Serieux y'a personne qui en a marre de faire son gamin. Aucune argumentation. Soit disant le piratage va faire couler la société Sony.
Mais putain, ca fais des années que le piratage/hack existe.
Combien de personnes ont pucés leur PS pour mettre des jeux gravés ?
Combien de personnes telechargent des jeux piratés sur PC ?
Combien de personnes ont hack leur Wii ?
Avec des hauts gradés de société qui roule en grosse berline, vous pensez vraiment que le monde du jeu video va mal ?
Si seulement ils arretaient de nous pondre des jeux videos de mer....
Avec des scenarios qui se plient en 5h, ou des jeux dconsole avec des LAGS ?
Ca, ca me fait encore halluciné, des LAGS sur console ! Moi qui pensai que ce n'était reservé qu'au PC qui ne supporté pas un jeu.
J'ai eu un nombre de console assez important de toutes les marques, je n'ai jamais eu un seul lag, sauf sur ces consoles nextgen qui coutent la peau des coui.... Plus tripant des consoles qui surchauffent et qui crevent sauf si on a un four... u_u''
C'est dingue.... et vous les Kevins vous vous bouffez la gueule pour une histoire de PSN Out de quelques heures.
Alors que y'a des choses bien plus grave. Regardez autour de vous, estimez vous heureux d'avoir une PS3. De pouvoir poser votre cul sur un canapé a 800€ voir plus pour vous detendre sur votre belle TV LCD 120cm 1080p.
J'arrete ici, car sinon j'vais pondre un pavé pour rien.
C'était mon dernier post sur ce site de gamins. (il y a quand meme quelques personnes qui sortent du lot)
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation.
80% des posts c'est du :
Gnnaa ils font chié, j'peux plus jouer
ou
Gnnaa ca dechire ce qu'ils font
Serieux y'a personne qui en a marre de faire son gamin. Aucune argumentation. Soit disant le piratage va faire couler la société Sony.
Mais putain, ca fais des années que le piratage/hack existe.
Combien de personnes ont pucés leur PS pour mettre des jeux gravés ?
Combien de personnes telechargent des jeux piratés sur PC ?
Combien de personnes ont hack leur Wii ?
Avec des hauts gradés de société qui roule en grosse berline, vous pensez vraiment que le monde du jeu video va mal ?
Si seulement ils arretaient de nous pondre des jeux videos de mer....
Avec des scenarios qui se plient en 5h, ou des jeux dconsole avec des LAGS ?
Ca, ca me fait encore halluciné, des LAGS sur console ! Moi qui pensai que ce n'était reservé qu'au PC qui ne supporté pas un jeu.
J'ai eu un nombre de console assez important de toutes les marques, je n'ai jamais eu un seul lag, sauf sur ces consoles nextgen qui coutent la peau des coui.... Plus tripant des consoles qui surchauffent et qui crevent sauf si on a un four... u_u''
C'est dingue.... et vous les Kevins vous vous bouffez la gueule pour une histoire de PSN Out de quelques heures.
Alors que y'a des choses bien plus grave. Regardez autour de vous, estimez vous heureux d'avoir une PS3. De pouvoir poser votre cul sur un canapé a 800€ voir plus pour vous detendre sur votre belle TV LCD 120cm 1080p.
J'arrete ici, car sinon j'vais pondre un pavé pour rien.
C'était mon dernier post sur ce site de gamins. (il y a quand meme quelques personnes qui sortent du lot)
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation.
-
Jeffou31 Gamer du Dimanche
Mon VDD est une blague. 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Sa me rappel le hack contre les server de ubisoft pour qu ils enlèvent le drm de assassin s creed sur pc , ils y vont vraiment au culot puis je suis pas pour mais on a besoin de personnes comme sa pour défendre notre cause même si sa cause du tort a d' autre .
-
swich06 Gamer Débutant
- Prénom: steven
Ici, il faut comprendre que ça dépasse le simple cadre du hack de la Ps3 et du cas GeoHot / Chokolo.
Ce que les Anon' condamnent, c'est l'abus de pouvoir de Sony, énorme multinationale qui se sert de son poids pour cacher quelques secrets en détournant le système judiciaire. Il n'est pas question qu'une multinationale s'empare d'un tel pouvoir impunément. Sony est clairement allé trop loin. Je soutiens très clairement cette attaque, et j'espère sincèrement qu'elle fera du bruit.
Ce que les Anon' condamnent, c'est l'abus de pouvoir de Sony, énorme multinationale qui se sert de son poids pour cacher quelques secrets en détournant le système judiciaire. Il n'est pas question qu'une multinationale s'empare d'un tel pouvoir impunément. Sony est clairement allé trop loin. Je soutiens très clairement cette attaque, et j'espère sincèrement qu'elle fera du bruit.
-
Dante_Sparda_62 Gamer du Dimanche
voxuni Wrote:GregM Wrote:dsl des personnes anonymes sans compétences de hackers n'arriveraient pas à faire ça et encore moins à rester anonymes. Donc ce sont bien des hackers.
Tu peux appeler une nouvelle race de chien comme ça te plais, mais un chien reste un chien.
EDI : dsl doublon.
Je repète, quand on ne sait pas, on ne parle pas sinon on passe pour un idiot. toi même si tu veux dès demain tu peux participer aux actions d'anonymous, sans rien connaître en programation. Il suffit de récupérer le programme LOIC, et de t'investir sur leur chat pour être prévenu des action à mener et de la marche à suivre. Nous n'avons pas à faire ) des hacker, mais à des militants qui réagissent contre les "injustices".
Pour pusz de renseignements http://www.anonops.in/, àou alors regarde sur wiki, doit bien avoir un article ou l'autre qui doit leur être ocnsacré !

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 11:52, édité 1 fois.
-
mimoi Gamer Pro
Hmm moi sa me rappelle un manga ^^ Death note mais bon moi j'ai un avis mitiger d'un c'est une belle vengeance de l'autre il y a des numéro de carte bancaire dans le sec alors 

-
bebendu62 Gamer Pro
Je trouve sa pas trop mal ce qu'ils font, mais il a 2 solutions de se sortir de ce pétrin pour SONY:
-soit ils comprennent la leçon et se sortent les doigts du c*l pour remettre en cause leur politique
-soit sa empire
En tout cas si les utilisateurs sortent gagnant no problemo
-soit ils comprennent la leçon et se sortent les doigts du c*l pour remettre en cause leur politique
-soit sa empire
En tout cas si les utilisateurs sortent gagnant no problemo
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
ultimomanu_78 Wrote:Super simpas encore une fois une preuve qui servira à sony pour les procès plus tard pour confirmé que le hack est mauvais pour le monde du jeu vidéo =)
Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.
Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.
En même temps tu ne peux pas prétendre de ne pas répondre à des commentaire constructif quand le tien ne l'est pas.
Et puis si tu ne demande rien à personne pourquoi venir te plaindre alors?
Puis le hack est différent du piratage tu sais même si c'est vrai le premier conduit au second.
En fait tu te plainds surtout car tu ne vois pas à quoi peux servir le hack mais je t'assure qu'il y à de bon point au hack bref la n'est pas le sujet.
Je pense pas que Sony puisse si facilement arrêter le groupe anonymous vu que d'après certain il serait aussi puissant que wikileaks et puis si personne ne fais rien sony va continuer de suivre son petit chemin.
Rappelons le que les action de sony ne sont pas forcément légal non plus
La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
-
sony9 Gamer du Dimanche