Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
ultimomanu_78 Wrote:Bon point? j'éspère que tu rigole pars-que avec toutes vos bêtises
-moi je hack ma console pour les émulateurs
-moi je hack ma console pour retrouver linux
-moi je hack ma console pour pouvoir zapé l'intro de sony ou autre et rendre ma console plus performant
Faut vraiment arrêter sérieusement 2min.
Vous aussi faut arrêter 2 minutes. Y'a pas que des pirates.
Y'a EFFECTIVEMENT des gens qui se contrefichent de pirater des jeux. Perso l'époque Sega/Nintendo représente une époque révolue, l'époque des jeux où il ne fallait pas être un demi manchot pour les terminer en hard mode ;-). Et c'est hautement jouissif de pouvoir y rejouer lorsque les fichues manettes de Master System ne marchent plus

"Oui ma ça existe sur PC ça sert à rien d'hacker la ps3 pour ça" -> Sur PC on est pas installé sur un fauteuil devant une télé, ça joue beaucoup dans l'esprit des joueurs nostalgiques. :p
Puis la PS3 a un potentiel assez énorme qui est nerfé de manière assez honteuse par Sony. Le simple fait pour un étudiant de pas pouvoir dev sur la console gratuitement comme c'est possible sur Xbox avec l'offre XNA étudiante, c'est assez minable.
Y'a un tas d'autres raisons que le piratage bête et méchant de jeux tous plus nases les uns que les autres
.-
Deihnyx
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
!
" Bah c'est leurs consoles , ils ce défendent comme ils peuvent...
une belle image du hack ps3 avc 90% des homebrews qui sorte permettent de lancer des backup ( également rom). Un petit lecteur web radio (qui serait d'une grande utilité pour moi) n'ai même pas vue le jour. aie aie aie PAUVRE PS3