Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
ultimomanu_78 Wrote:Bon point? j'éspère que tu rigole pars-que avec toutes vos bêtises
-moi je hack ma console pour les émulateurs
-moi je hack ma console pour retrouver linux
-moi je hack ma console pour pouvoir zapé l'intro de sony ou autre et rendre ma console plus performant
Faut vraiment arrêter sérieusement 2min.
Vous aussi faut arrêter 2 minutes. Y'a pas que des pirates.
Y'a EFFECTIVEMENT des gens qui se contrefichent de pirater des jeux. Perso l'époque Sega/Nintendo représente une époque révolue, l'époque des jeux où il ne fallait pas être un demi manchot pour les terminer en hard mode ;-). Et c'est hautement jouissif de pouvoir y rejouer lorsque les fichues manettes de Master System ne marchent plus

"Oui ma ça existe sur PC ça sert à rien d'hacker la ps3 pour ça" -> Sur PC on est pas installé sur un fauteuil devant une télé, ça joue beaucoup dans l'esprit des joueurs nostalgiques. :p
Puis la PS3 a un potentiel assez énorme qui est nerfé de manière assez honteuse par Sony. Le simple fait pour un étudiant de pas pouvoir dev sur la console gratuitement comme c'est possible sur Xbox avec l'offre XNA étudiante, c'est assez minable.
Y'a un tas d'autres raisons que le piratage bête et méchant de jeux tous plus nases les uns que les autres

-
Deihnyx Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai la même opinion que Letook, Je suis ni ProHack ni ProSony, il y a des gens qui on envie d'être pépère sur leurs console, t la t'es sur une partie online et paf
a plus de online a cause de hacker qui veulent justifier leurs hacks et montré le vrai visage du méchant Sony Oooooh
!
Comment faire chier des millions d'utilisateur en quelque minute!
Qu'on nous sorte les connerie actuel "Ils on pas le droit de faire des poursuite judiciaire
" Bah c'est leurs consoles , ils ce défendent comme ils peuvent...
a plus de online a cause de hacker qui veulent justifier leurs hacks et montré le vrai visage du méchant Sony Oooooh

Comment faire chier des millions d'utilisateur en quelque minute!
Qu'on nous sorte les connerie actuel "Ils on pas le droit de faire des poursuite judiciaire

-
Black-Corsair Gamer Argent
TheMaster Wrote:Même si une grande majorité des gens pirate leur ps3 pour pouvoir jouer a des jeux piratés, une autre partie préfère uniquement pouvoir utiliser leur ps3 pour faire tourner leur code dessus. (émulateur, homebrew, etc.)
Personnellement, je suis bien content de faire tourner des émulateurs et rejouer aux vieux jeux sur ma ps3.
Mais la solution du hack aurait peut-être du venir de Sony?
Ils avaient trouver un bon compromis en permettant l'installation de linux au début, alors pourquoi ils l'ont retiré?
Linux permettait aux hackeurs de faire tourner leurs programmes, et empêchait les pirates de jouer à des jeux piratés.
On en revient a la question de base : a-t-on vraiment acheté notre playstation ou on l'a juste loué et Sony a le droit de faire ce qu'il veut avec notre console?
Personnellement, je soutiens l'action d'Anonymous, parce que leur attaque DDoS contre les serveurs de sony est bien plus médiatisée que les procès contre Geohot et Graf_Chokolo.
Puisque Sony arrive a faire taire les hackeurs (qui ne faisaient qu'autoriser l'installation d'homebrew ou de linux, pas le piratage de jeux) en leur collant un procès, il faut peut-être tenter de médiatiser cette histoire pour empêcher une multinationale de faire tout ce qu'elle veut.
Le jailbreak de l'iPhone est devenu légal aux états-unis, ce qui veut dire que l'utilisateur est libre d'installer ce qu'il veut sur son natel, pourquoi ce ne serait pas possible sur une console?
Sans compter que ces sa "console" donc je ne vois pas ou est le problème. Pour un Lynux en plus xD.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
En relisant tout ses lignes, des pro Sony, des pro hack, anti hack sa me fait bien rire.
Et encore une fois le consommateur l'aura dans le cul pfffff.
Et dire que tout ça a commencer avc un sdk volé
une belle image du hack ps3 avc 90% des homebrews qui sorte permettent de lancer des backup ( également rom). Un petit lecteur web radio (qui serait d'une grande utilité pour moi) n'ai même pas vue le jour. aie aie aie PAUVRE PS3
Et encore une fois le consommateur l'aura dans le cul pfffff.
Et dire que tout ça a commencer avc un sdk volé

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Avé all
Moi je dis bravo Anonymous.
Pas besoin d'argument, Azertyxpp et d'autres ont déjà écris ce que je pense aussi.
Je pense que ceux qui voient en tout ça une action veine se trompent.
Moi je vois ça comme un avertissement: Si on peut bloquer le PSN un jour ou deux. On pourra, demain, bloquer le Store un mois ou deux.
Alors ok, on peut comprendre ceux qui disent: "J'ai payé cher et now anapu d'online", la faute à qui si les services de Sony sont bancales?
Alors certe, les méthodes sont coercitives, mais elles restent à l'image de celles utilisées par Sony.
Comme on dit: Qui sème le vent...
Moi je dis bravo Anonymous.
Pas besoin d'argument, Azertyxpp et d'autres ont déjà écris ce que je pense aussi.
Je pense que ceux qui voient en tout ça une action veine se trompent.
Moi je vois ça comme un avertissement: Si on peut bloquer le PSN un jour ou deux. On pourra, demain, bloquer le Store un mois ou deux.
Alors ok, on peut comprendre ceux qui disent: "J'ai payé cher et now anapu d'online", la faute à qui si les services de Sony sont bancales?
Alors certe, les méthodes sont coercitives, mais elles restent à l'image de celles utilisées par Sony.

-
rackham_1
Zek Wrote:@echizen77
Les Anonymous ne post pas d'image pédophile. Tu fais peut être référence à une partie du site 4chan qui diffuse des images pour adultes car j'ai essayé de voir si tu disais vrai mais à part voir des adultes et surtout des actrices X j'ai vu aucune image pédophile. Et si c'était un repère de pédophile que font les gouvernements ? Ces mêmes gouvernements qui sortent des lois en promouvant le filtrage dans la lutte contre la pédophilie (en théorie pas en pratique).
Attention, la pédophilie c'est pas que avec des images de "vraie" enfants, ça peut aussi être du hentai ou autre. Le Japon à attaqué ce genre de pratique et je me suis renseigné, c'est également répréhensible par la loi française d'avoir ce genre d'image
Concernant les images sur le site, je peut te dire que dans certaines partie, il y a des images de vraie personnes non majeurs posant nue et également du hentai "pédophile"
-
echizen77_1
rackham Wrote:
ah ah ah !
encore une fois : qui vous oblige à acheter une PS3 ?
l'hypocrisie des Français est sidérante...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
quelle triste monde des gens inutile qui ne font que déranger des personne qui ne leur ont rien demander
-
mimoi Gamer Pro
TheMaster Wrote:Même si une grande majorité des gens pirate leur ps3 pour pouvoir jouer a des jeux piratés, une autre partie préfère uniquement pouvoir utiliser leur ps3 pour faire tourner leur code dessus. (émulateur, homebrew, etc.)
Personnellement, je suis bien content de faire tourner des émulateurs et rejouer aux vieux jeux sur ma ps3.
Mais la solution du hack aurait peut-être du venir de Sony?
Ils avaient trouver un bon compromis en permettant l'installation de linux au début, alors pourquoi ils l'ont retiré?
Linux permettait aux hackeurs de faire tourner leurs programmes, et empêchait les pirates de jouer à des jeux piratés.
On en revient a la question de base : a-t-on vraiment acheté notre playstation ou on l'a juste loué et Sony a le droit de faire ce qu'il veut avec notre console?
Personnellement, je soutiens l'action d'Anonymous, parce que leur attaque DDoS contre les serveurs de sony est bien plus médiatisée que les procès contre Geohot et Graf_Chokolo.
Puisque Sony arrive a faire taire les hackeurs (qui ne faisaient qu'autoriser l'installation d'homebrew ou de linux, pas le piratage de jeux) en leur collant un procès, il faut peut-être tenter de médiatiser cette histoire pour empêcher une multinationale de faire tout ce qu'elle veut.
Le jailbreak de l'iPhone est devenu légal aux états-unis, ce qui veut dire que l'utilisateur est libre d'installer ce qu'il veut sur son natel, pourquoi ce ne serait pas possible sur une console?
La console en elle-même t'appartient, c'est le firmware qui ne t'appartient pas.
Tu peut installer ce que tu veut dessus, mais tu n'auras plus accès au PSN sur que c'est en plus du firmware obtenue chez Sony
Les pseudo "CF" qui sont installer sur vos PS3 ne sont que des contrefaçon des OFW, d'où le fait que Sony parte en croisade contre les "CF"
Après, si tu installe un "CF", il existe Xlink pour jouer en ligne
-
echizen77_1
l'hypocrisie des Français est sidérante...
Ils ont beau dos les français, et les hackers dont on parle, y'en a beaucoup qui sont français? :-) Regarde les forums anglo, c'est un peu le même cirque

On a quand même le droit d'être en désaccord avec une politique que l'on juge abusive? nan?
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
mimoi51 Wrote:quelle triste monde des gens inutile qui ne font que déranger des personne qui ne leur ont rien demander
Déjà si la vie serais moins cher, il n'y aurais pas de hacker, défois je l'ai comprend sur certain point. Faut pas me dire qu'un jeux vidéo à 70 euro c'est pas cher. Quand on seras dans 100 ans (on sra plu là d'ailleur pour le voir) mais les jeux couterons tellement une fortune qu'il faudra s'appeller bill gates du future pour acheté un pauvre petit DVD ou Autres en Plastique xD.
De toute façons comme je disais plus en arrière, tout les sujets ce discute.
Je préfère mangé que joué.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
Je suis pas pro Sony ni pro hack, il parait que les anonymous ont fait de grande choses utiles d'après les posts (c'est possible j'ai pas vérifier et j'irais pas) mais moi ce que je vois c'est qu'on parle du manque a gagner de Sony car on a bloquer le Store pendant un certain temps, mais a t on parler du manque a gagner de la croix rouge et de leur opérations sur le Store ?
Non hé oui grâce a Anonymous la croix rouge n'as pas pu recevoir de don pour les sinistrées du Japon (par le store) pendant 2h (ou plus je ne sais pas) donc je pense que ca aussi c'est a prendre en compte dans le joli CV des Anonymous.
Non hé oui grâce a Anonymous la croix rouge n'as pas pu recevoir de don pour les sinistrées du Japon (par le store) pendant 2h (ou plus je ne sais pas) donc je pense que ca aussi c'est a prendre en compte dans le joli CV des Anonymous.

-
Screamer54120 Gamer Pro