Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Messagepar echizen77_1 » 05 Avr 2011, 14:32

kng_koopa Wrote:Les jeux non pas augmenté ? et la 3DS alors c'est quoi ? 50 euro maintenant une pauvre cartouche en poly carbonate, par rapport a la NDS. Plus la technologie avance plus le prix augmente. C'est logic.

Et tu les achète où tes jeux 3DS ? moi, là je suis il sont à 40€ alors c'est sure si tu vas à microarnaque, tu va te faire entubé sévère
Dernière édition par echizen77_1 le 05 Avr 2011, 14:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar elyO²m » 05 Avr 2011, 14:33

Tant d'individualisme et d'égocentrisme réunis en un seul et même endroit, c'est limite affligeant... Continuez comme ça !
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 05 Avr 2011, 14:36

Zek Wrote:En tout cas j'attends de voir des preuves contre Sony juste pour voir si cette compagnie est blanc comme neige ou pas.

Cite moi une societe blanc comme neige ? ::)
Mais je suis aussi curieux de voir les infos recoltees.

Je passe peut-etre pour un pro-Sony, et c'est legitime j'en suis un :P mais je sais faire la part des choses. J'approuve totalement que des groupes fassent des attaques pour "equilibrer" les choses, et jusqu'a present c'etait honorable ce que faisaient Anonymous, et leur recherche d'infos privees sur ce dossier qui seraient compromettantes l'est tout autant. Je rentre en desaccord au sujet du DDOS fait a l'egart des sites de Sony qui ne sert strictement a rien, si ce n'est embeter le monde...
Apres on va me dire "ouais mais t'es un anti-hack bouuuuh" et c'est faux. J'ai hacke toutes mes consoles et mon iPod. J'aime bien Linux (je l'utilise) et je code de temps a autre (en fait developper sur PS3 et 360 c'est mon metier mais bref :P ) mais le hack PS3 est laid...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Arquion » 05 Avr 2011, 14:45

pour te repondre "echizen77"

j'ai 22ans donc en age de travailler, maintenant j'ai pas de travail pour l'instant, je telecharge tout mes jeux quand je le peux, j'ai une moyenne de jeu de 5 a 7h par mois, juste histoire de tester les dernier jeux, sans pour autant les finir a fond (et oui casualité quand tu nous tiens) ^^

chaque cas est different, mais c'est vrai que la vie commence a me faire peur, quand je vois tout ce qui augmente, gaz, petrole, electricité, sans que les revenu augmente, je me dis que je vais pas pouvoir me faire plaisir souvent...

désolé pour le HS mais c'etait pour te repondre. (et j'ai rien à cacher)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nimrod59 » 05 Avr 2011, 14:48

Zek Wrote:
Nimrod59 Wrote:Sous prétexte qu'ils se sont attelés à des causes plus nobles et utile, on a pas le droit de dire qu'ils nous font chier à imposer leurs opinion sur un sujet comme le hack ?

Pourquoi pas comparer geohot à un pauvre libyen qui a rien demandé à personne ?
Il ne s'agit la que d'une console de jeu et d'un fabricant qui défend son steack avec un peu trop de vigueur parfois mais les hackeurs en procès sont des grandes gueules mégalo qui n'étaient pas forcément dans la légalité et qui le savaient très bien (pensée spécial à Geohot en particulier).

Libre à chacun de soutenir ou pas, il n'y a pas forcément de vérités absolus sur le hack et c'est justement pour ça que ces "redresseurs de tord" auraient du s'abstenir d'imposer leur point de vue sur un tel sujet qui divise beaucoup de monde. Il n'ont récolté la que le mépris des gens qui ne s'intéressent pas au hack.

Toi ce n'est pas la première fois que je te remarque et tu es un ardent défenseur de Sony mais je ne te dirai pas de changer. Si juste une chose que ce débat te dépasse complétement. Tu n'a pas encore su saisir la portée de l'action de ce groupe. Si tu veux que je t'explique plus en détail MP moi car j'ai déjà expliquer sur ce sujet et que je veux pas me répéter.

Je n'étais que partiellement renseigné sur eux et j'ai creusé un depuis ta réponse même si j'avais déjà quelques éléments, enfin ça ne bouleverse pas tout ce que j'ai dit sur eux, le simple utilisateur que je suis n'aime pas être importuné comme ça pour une cause qui l'intéresse pas.

Ardent défenseur de sony.... va dire ça à ma 60 Go qui a rendu l'âme, Sony ne doit pas être blanc comme neige mais je ne crois pas à de gros scandale révélé par les anonymous, je vois surtout les dommages collatéraux que ça entraine pour les particuliers qui s'en foutent de tout ça. Je cautionne pas pas plus que la défence de Geohot qui est glissé dans le message.

Bref t'aurai pu me faire la remarque que tu m'as faites autrement, c'est limite vexant dit comme ça. Si je me plante sur toute la ligne ou si mon jugement est faussé, je suis apte à la reconnaitre par moi même.
J'avoue d'ailleurs que j'ignorai ce qu'il en était sur cette volonté de chercher à dévoiller certaines magouilles supposé de la boite, j'attend de voir maintenant mais je m'attend pas à un truc énorme, ce type de boite n'est jamais blanc comme neige.

Pour le DDOS je partage l'opinion de Jonyjack
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar The-Master » 05 Avr 2011, 14:51

Jonyjack Wrote:
TheMaster Wrote:Ils avaient trouver un bon compromis en permettant l'installation de linux au début, alors pourquoi ils l'ont retiré?
Linux permettait aux hackeurs de faire tourner leurs programmes, et empêchait les pirates de jouer à des jeux piratés.

Ya deux versions la-dessus. Officiellement, geohot avait trouve un moyen d'utilier linux pour hacker la PS3 donc Sony a retire car ils ne pouvaient pas boucher. Ce qui est sur, c'est que geohot a bien hacke la console (c'etait pas folichon mais c'est quand meme du hack) ALORS QUE linux etait disponible. Donc tu dis que Linux est un bon compromis, et je suis d'accord, mais les hackeurs tenteront toujours de hacker la console pour un oui ou pour un non ::)
La version officieuse c'est une question d'argent et de compromis avec IBM sur les calculateurs.

Linux avait été déjà été supprimé de la playstation 3 slim ;)
C'est pour ça que les hackeurs ont commencé à s'interesser à la play... (C'est en tout cas ce qu'à dit la team Fail0verflow quand elle a présenté son hack.)
The-Master Gamer Débutant

Messagepar Shaddolk » 05 Avr 2011, 15:01

GregM Wrote:Faut arrêter 2 secondes avec le violation de vie privée. Sur internet on donne nos coordonnées, nos préférences ou autres toutes les semaines...

A la limite la violation de vie privée c'est "Internet ".

Et puis qui sont les premiers à chercher à rentrer sans votre accord dans vos données? les hackers non? Parce que Sony, ils demandent l'autorisation à l'utilisateurs à la limite.

Oui bof notre accord. Leur CLUF n'est pas légale déjà. Un CLUF c'est légale à la base d'ailleurs ? XD
Les hackeurs ils s'en foutent de toi. Les crasheurs par contre ça serait autre chose.

Sony t'indique à travers son CLUF entre des énormes pavé qu'il prendra toute information , toute activité qu'il trouve sur ta PS3. L'écran que tu possèdes, les logs (jeux ou pas) que tu as lancé, etc. Et ils les envoient à chaque démarrage ou à chaque connexion de ta console sans ton avis. Cela s'apparente à quoi ça pour toi ? Puis bon la façon dont nos données transitent à de quoi faire peur. Il a fallu qu'il y ait un hack pour savoir que nos coordonnées bancaires et tout le reste passait en clair, sans cryptage. C'est soit un truc qu'ils ont pas vu ou au pire du laxisme ...
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elyO²m » 05 Avr 2011, 15:04

Shaddolk Wrote:Oui bof notre accord. Leur CLUF n'est pas légale déjà. Un CLUF c'est légale à la base d'ailleurs ? XD

Tout à fait, les 3/4 des CLUFs ne sont pas légaux et comportent des clauses considérées soit comme abusives soit totalement interdites par la DGCCRF. Je vous laisse le feuilleter pour finir de vous en convaincre. De plus, les CLUFs ne font pas force de loi en France. Seule la loi prévaut. CQFD.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chris Ravenci » 05 Avr 2011, 15:05

THEDHM Wrote:super ;) , SONY la bien chercher vivement que sa dure ;D et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY

et moi je dis -mot censuré- LE HACK tout court car vois-tu, j'achète pas des jeux pour me faire bannir du live par des cons |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Creatortag21 » 05 Avr 2011, 15:17

Tu reste reglo et c'est bon non? si t'est contre le hack... t’achète un produit tu l'utilise comme tu veux, sony a fait de la merde et anonymous a remarqué ... si c'est eux bien sur... après on verra, enfin sony risque de le payer cher ils sont fort chez anonymous... si même master card a payer alors la ... ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Chris Ravenci » 05 Avr 2011, 15:23

toute façon other OS ou pas, le hack a toujours été là, sauf que là ca va trop loin, et j'en ai juste marre de voir des cons insulté Sony alors qu'il ont rempli les caisses de cette boîte, ces mecs la sont que des vendus, pourquoi il vont pas voir du côté de la X360 si il veulent de l'illégal hein ?! |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Anonyme4 » 05 Avr 2011, 15:51

de toute façon le message d'anonymous est clair !
Vous êtes honnêtes ? on va vous le faire payer, déja, vous ne pourrez pas jouer ce soir au PSN.

déja qu'on sait que grâce a geohot, on peut à tout moment être banni car un type aura usurpé notre n° d'identifiant de console.

donc ouais, c'est bien, les gens honnêtes, on vous le fera payer !

on avait compris le message depuis un certains moment Anonymous, merci d'en rajouter une couche en interdisant de jouer online.
soyez pirates, ou vous le regretterez !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news