Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar Zek » 04 Avr 2011, 23:51

BerserkTrust Wrote:Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...

Il y a sans doute des anonymes qui vont tomber en procès lol, j'ai hâte de voir la suite.

Puis le coup de la télé avec leur logo et de la voie robotisée, ça se prend pas pour de la merde un hacker !

Ah oui le dernier hacker qui s'est pas pris pour de la merde il est dans la merde justement (ironique non ?), donc espérons que ce soit de même pour ces gens là.

Les Anonymous sont des personnes comme toi sans connaissance dans la programmation et c'est une erreur que j'ai fait de dire que ce sont des hackeurs.

Ils n'ont pas conçu le logiciel LOIC donc les Anonymous tire leur force dans leur capacité à se coordonnées entre eux pour les attaques et ouvrir un logiciel avec une cible ^^

Des Anonymous ont déjà fait l'objet de poursuite mais le reste des Anonymous ne s'arrête pas à cela donc si tu voulais te délecter d'un bon procès passe ton tour le mouvement continuera sans 1 ou 2 personnes. Je te rapelle que ce sont des milliers de personne à travers la planète.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar typhon35 » 04 Avr 2011, 23:52

Bande de con****. Je trouve ça vraiment triste mais bon...
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 04 Avr 2011, 23:54

moi sa me fais peur pour les compte psn...
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 04 Avr 2011, 23:55

ultimomanu_78 Wrote:
Zek Wrote:
ultimomanu_78 Wrote:Super simpas encore une fois une preuve qui servira à sony pour les procès plus tard pour confirmé que le hack est mauvais pour le monde du jeu vidéo =)

Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.

Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.

Tu es complétement HS les Anonymous ont rien à voir avec les hackeurs de la PS3.

hack piratage pour moi c'est devenu la même surtout quand sa commence à faire pénalisé les joueurs n'on rien fait point final et non je pense pas être HS puisque cette action servira éventuellement de preuve au avocat de sony pour plus tard.

Je te signale que les DDOS (déni de service) est même utilisé par les ayants droits et les gouvernements et comme par hasard personne pour se plaindre ?

Le DDOS considère le comme une manifestation sur internet (une occupation de place) c'est tout, arrête de voir satan partout ^^
Dernière édition par gentiani le 04 Avr 2011, 23:56, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 04 Avr 2011, 23:55

Hum.... Et bien, je suis partagé pour ma part: si cette action menée pouvait mettre un terme définitif une bonne fois pour toutes à tout ce dramatique épisode du hack, ça ne serait pas plus mal!

J'ai vu qu'il voulait aussi s'attaquer à Hadopi! Rigolent pas, eux... Et là, il en serait fini d'Hadopi!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar actarus2878 » 04 Avr 2011, 23:56

un jour à cause de ces conneries il n'y aura plus de développeurs plus de consoles plus rien, c'est du grand n'importe quoi!!!!!! Au moins 90% des personnes en CFW utilisent des jeux téléchargés et tôt ou tard ça enterrera définitivement le monde du gaming sur console
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Noxious » 04 Avr 2011, 23:56

Ah j'aime!!!! :D Je les avait vu a la télé et la isl s'attaquent a Sony, la ils sont de tailles, et non il ne se feront pas chopé ils ont expliqué leur fonctionnement même si certains sont chopé y'en a des centaine derrière partout qui passe par des proxy etc... qui continuent les assaut! Vive Anonymous (Et leur message est totalement trop classe! :P)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bubble_1_1 » 04 Avr 2011, 23:57

Dahevos Wrote:
BerserkTrust Wrote:Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...

Il y a sans doute des anonymes qui vont tomber en procès lol, j'ai hâte de voir la suite.

Puis le coup de la télé avec leur logo et de la voie robotisée, ça se prend pas pour de la merde un hacker !

Ah oui le dernier hacker qui s'est pas pris pour de la merde il est dans la merde justement (ironique non ?), donc espérons que ce soit de même pour ces gens là.

:D go 4chan et tu vera ce que c'est le VRAI internet...
Dommage que ca a re-up, vivement un ptit canon à ion pour bien dormir !

Le site où il y a pas mal d'image pédophile posté par des détraqué sexuel ? Si c'est ça le vrai internet ça fait peur...

edit : Allez pour le fun le communiqué en français :

« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.

Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »
Dernière édition par kiwwy le 04 Avr 2011, 23:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Valo1000 » 04 Avr 2011, 23:59

Vous dite qu eça remarche mais moi marche toujour pas >< :(
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Selrahc » 05 Avr 2011, 00:00

Sa me fais rire le monde qui disent "-mot censuré- sony vive hack" ou bien "Dans les dents sony, vous le payez bien", pour le premier commentaire je trouve cela totalement débile, dois-je te rappeller que sans Sony il n'y aurait pas de PS3 et donc pas de hack ?

Et sur le deuxième, ceux qui le paye vraiment, c'est les joueurs honnête qui n'ont jamais demandé à ce faire enlever le PSN pendant une journée par une bande de hackeurs qui sont là que pour faire chier et en plus sa risque de pas finir ! J'espère que Sony vont en trouver certains de ces hackeurs débiles et les ruiner comme il le faut.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Zek » 05 Avr 2011, 00:02

Selrahc Wrote:Sa me fais rire le monde qui disent "-mot censuré- sony vive hack" ou bien "Dans les dents sony, vosu le payez bien", pour le premier commentaire je trouve cela totalement débile, dois-je te rappeller que sans Sony il n'y aurait pas de PS3 et donc pas de hack ?

Et sur le deuxième, ceux qui le paye vraiment, c'est les joueurs honnêtre qui n'ont jamais demandé à ce faire enlever le PSN pendant une journée par une bande de hackeurs qui sont là que pour faire chier et en plus sa risque de pas finir ! J'espère que Sony vont en trouver certains de ces hackeurs débiles et les ruiner comme il le faut.

Relis mes réponses sur ce sujet tu va te rendre compte que ton commentaire est faux.
Gamer Or

Message non lupar Valo1000 » 05 Avr 2011, 00:03

Selrahc Wrote:Sa me fais rire le monde qui disent "-mot censuré- sony vive hack" ou bien "Dans les dents sony, vosu le payez bien", pour le premier commentaire je trouve cela totalement débile, dois-je te rappeller que sans Sony il n'y aurait pas de PS3 et donc pas de hack ?

Et sur le deuxième, ceux qui le paye vraiment, c'est les joueurs honnêtre qui n'ont jamais demandé à ce faire enlever le PSN pendant une journée par une bande de hackeurs qui sont là que pour faire chier et en plus sa risque de pas finir ! J'espère que Sony vont en trouver certains de ces hackeurs débiles et les ruiner comme il le faut.

Je reconais q sur ce coup la c'est pas faux qu'il arréte un peu avec leur conerie de hacker la console osef au pire ahceter pas de consol si c'est pour par la suite piratée et que sony perde des bénéfice car sans eux pas de futur console a venir si tout le monde fesai la même chose ...
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin