Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
BerserkTrust Wrote:Et hop ça remarche, j'espère qu'ils vont tomber, parce que autant hacker pour des cause juste, mais là...
Il y a sans doute des anonymes qui vont tomber en procès lol, j'ai hâte de voir la suite.
Puis le coup de la télé avec leur logo et de la voie robotisée, ça se prend pas pour de la merde un hacker !
Ah oui le dernier hacker qui s'est pas pris pour de la merde il est dans la merde justement (ironique non ?), donc espérons que ce soit de même pour ces gens là.
Les Anonymous sont des personnes comme toi sans connaissance dans la programmation et c'est une erreur que j'ai fait de dire que ce sont des hackeurs.
Ils n'ont pas conçu le logiciel LOIC donc les Anonymous tire leur force dans leur capacité à se coordonnées entre eux pour les attaques et ouvrir un logiciel avec une cible ^^
Des Anonymous ont déjà fait l'objet de poursuite mais le reste des Anonymous ne s'arrête pas à cela donc si tu voulais te délecter d'un bon procès passe ton tour le mouvement continuera sans 1 ou 2 personnes. Je te rapelle que ce sont des milliers de personne à travers la planète.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
.

Je les avait vu a la télé et la isl s'attaquent a Sony, la ils sont de tailles, et non il ne se feront pas chopé ils ont expliqué leur fonctionnement même si certains sont chopé y'en a des centaine derrière partout qui passe par des proxy etc... qui continuent les assaut! Vive Anonymous (Et leur message est totalement trop classe!
)