Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
SONY n'aura pas le choix de se plier....... Mais j'espère pour eux qu'ils sont vraiment anonyme.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Je n'ai qu'un seul mot: Ridicule. Je suis loin d'être pro Sony et je n'ai aucune envie de rentrer dans un quelconque débat mais là ça va trop loin... La ps3 c'est une console, c'est fait pour jouer... faites l'amour pas la guerre (je suis clean pour ceux qui en douterait)
). Anonymous... on dirait un groupe terroriste, c'est vraiment n'importe quoi, sans compter qu'ils mettent en danger l'ensemble de nos comptes, cartes bancaires etc.
Y'en a vraiment qui ont que ça à faire
et bien qu'ils fassent les beaux... pendant ce temps il se passe des choses beaucoup plus grave dans le monde.
Ridiculous.

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire

Ridiculous.
Dernière édition par Electrico le 05 Avr 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Arquion Wrote:le téléchargement de film ou musique existe depuis bien avant de celui des jeux et cela n'a pas vraiment eu de consequences négative...
Les films non et grâce au cinéma. La musique un peu quand même, mais les concerts ça donne des sous et le téléchargement légal qui a cassé les prix aide aussi. On pourrait dire que pour ce cas, le piratage a pu avoir un effet positif (MAIS modérons ces propos, je ne détiens aucune vérité absolue).
Pour les jeux vidéo, bah soit ça se vend, soit ça se vend pas. Avant la PSP, le piratage c'était => téléchargement de backup, gravure sur DVD, SwapMagic OU pose de puce. Ça limite quand même pas mal le piratage non ? Depuis la PSP puis la PS3 (et certainement la xbox), on installe un CF en 2min montre en main, on blinde le DD de jeux et c'est parti poulette

azertyxpp Wrote:J'aurai plutôt dit les gens qui pense à leur amusement avant les libertés de tout un chacun, oui c'est révoltant excuse moi ça s'appel du nombrilisme ou encore de l'égoïsme. Bien entendu je généralise les actions de Anonymous sur ce point car ils sont montré comme des salauds juste pour ça, alors qu'ils ont fait des choses plus qu'honorable. Et sincèrement il ne vont pas couler Sony ou supprimer définitivement le PSN faut arrêter la parano au pire ils vont mettre à nu les actions de Sony ce qui se passe derrière le rideau, c'est pas parce qu'ils vous ont pourrit une soirée de PSN voir peut être deux qu'il faut venir pleurnicher comme des enfants.
Faut pas non plus commencer à faire les mecs privés de liberté sérieux. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que Sony connait le modèle de votre TV ? Dites moi en quoi vous êtes privé de liberté ? Quand je lis "atteinte à la vie privée" quand on parle d'une adresse IP ou des applications lancées sur votre PS3 ça me fait halluciner... Ils utilisent la PSEye pour vous espionner chez vous ? Ils veulent les mensurations de votre femme ? Mesurez vos propos un minimum (tout comme ceux qui comparent les Anonymous à des terroristes). La parano c'est dans les deux camps apparemment

Le jour où il y aura une atteinte à la vie privée (j'entends par là, nuisible à la personne concernée), on en reparlera et je serai contre Sony sans soucis. Mais là... C'est des données de statistiques

Et je le redis, ils ne m'ont rien fait ces gars, puisque ma PS3 est restée en France... Et même si j'en avais et que ça m'aurait empêché de jouer, j'aurai fait autre chose, entre mode solo, Internet, copine, etc... Ya de quoi faire pour s'occuper

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Rien d'autre à dire que pathétique...après on crie comme quoi le hack permet une utilisation poussée de tel ou tel machin, on chiale parce qu'une super-compagnie nous bride sa console,...
Sur ce je m'en vais pirater le compte bancaire de mon prof de microéconomie qui m'a oublier 0.5 points sur ma copie...
Sur ce je m'en vais pirater le compte bancaire de mon prof de microéconomie qui m'a oublier 0.5 points sur ma copie...
-
Sushikun Gamer Averti
actarus2878 Wrote:un jour à cause de ces conneries il n'y aura plus de développeurs plus de consoles plus rien, c'est du grand n'importe quoi!!!!!! Au moins 90% des personnes en CFW utilisent des jeux téléchargés et tôt ou tard ça enterrera définitivement le monde du gaming sur console

Vous faites tous déliré avec vos stats de ouf

Trop fort les gars

Pour en revenir au sujet :
J'espère que les sites de Sony ainsi que le bon vieux PSN seront down le plus de fois possible et le plus longtemps possible.
Et leur communiqué veut tout dire, Sony se croit au dessus de tout le monde

après on crie comme quoi le hack permet une utilisation poussée de tel ou tel machin, on chiale parce qu'une super-compagnie nous bride sa console
Là, Anonymous, ne sont pas, mais alors pas du tout, impliqué dans le Hack.
Sony ont attaqué quelque hackeurs avec des demandes (exigences ?) de ouf, que Anonymous juge impardonnable, et donc il s'en prend à Sony avec des actions qui font comme d'habitude.
Alors Ton morceau de commentaire

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:J'espère que les sites de Sony ainsi que le bon vieux PSN seront down le plus de fois possible et le plus longtemps possible.
Vraiment sympa pour les utilisateurs, pour ceux qui ne sont pas du tout concerné. Vraiment bravo comme mentalité

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:samir84 Wrote:J'espère que les sites de Sony ainsi que le bon vieux PSN seront down le plus de fois possible et le plus longtemps possible.
Vraiment sympa pour les utilisateurs, pour ceux qui ne sont pas du tout concerné. Vraiment bravo comme mentalité
Désolé, mais ça me fait déliré que vous vous retrouvez au milieu alors que vous avez rien demandé, je sais c'est extrêmement débile.
De toute façon, Anonymous ne cherche que à faire chier les gens, donc vous y échapperaient pas.

Moi, perso je suis pas concerné, pour une fois on peut dire que les Pro-Hack ont fait le bon choix.

Sur ce, qu'Anonymous s'amuse bien

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Qu'est-ce qui est le pire dans tout ça?
-> leur comportement de gamin
-> le fait qu'ils se comportent comme de véritable terroristes du net
-> le fait qu'ils aient le soutien de nombreux kikoo
Après je comprends celles et ceux qui téléchargent, bah oui tout le monde n'a pas les moyens de mettre 8€ dans une place de ciné ou 15€ dans un cd.
Mais là, je trouve qu'on s'éloigne beaucoup trop du sujet.
-> leur comportement de gamin
-> le fait qu'ils se comportent comme de véritable terroristes du net
-> le fait qu'ils aient le soutien de nombreux kikoo
Après je comprends celles et ceux qui téléchargent, bah oui tout le monde n'a pas les moyens de mettre 8€ dans une place de ciné ou 15€ dans un cd.
Mais là, je trouve qu'on s'éloigne beaucoup trop du sujet.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bravo les Anonymous, je suis avec vous car $ony va trop loin. cependant je ne vois vraiment pas le,lien entre l'action des ANonymous et le piratage(ma passion lol) mais bon vu que tout le monde parlent hack; je vais le faire aussi. Mais perso moi je n'allais plus sur le psn bien avant de passer en custom firmware car je trouve que le jeux en ligne c'est pour les enfants(vu le nombre de gaminerie auquel j'ai assisté) ou les fans de fps car payer 50 euros pour jouer pdt 5 heures c'est ce que j'appelle se faire enc**, et vu que je ne fais pas partie de ces 2 catégories bah -mot censuré- psn hein comme on dit.
Et sinon moi j'ai toujours dis -mot censuré- you $ony, toute mes console on été acheter d'occaz et de plus ╭∩╮
PS1: pucé
PS2: magic swap
PSP: custom firmware
PS3: custom firmware
et ne parlons même pas du PC hahahahaha. Grâce au piratage ma vie est plus belle et je ne fais de tort à personne
. Et ceux qui sont frustré car privé du psn, gardé votre mal en patience car c'est pour la bonne cause 
Et sinon moi j'ai toujours dis -mot censuré- you $ony, toute mes console on été acheter d'occaz et de plus ╭∩╮
PS1: pucé
PS2: magic swap
PSP: custom firmware
PS3: custom firmware
et ne parlons même pas du PC hahahahaha. Grâce au piratage ma vie est plus belle et je ne fais de tort à personne

Dernière édition par Thomas7160 le 05 Avr 2011, 19:33, édité 1 fois.

-
Keverson Gamer du Dimanche
- Prénom: Kev
samir84 Wrote:après on crie comme quoi le hack permet une utilisation poussée de tel ou tel machin, on chiale parce qu'une super-compagnie nous bride sa console
Là, Anonymous, ne sont pas, mais alors pas du tout, impliqué dans le Hack.
Sony ont attaqué quelque hackeurs avec des demandes (exigences ?) de ouf, , et donc il s'en prend à Sony avec des actions qui font comme d'habitude.
Alors Ton morceau de commentaire
Je sais qu'ils ont rien à voir avec le hack, je dis juste qu'au fond, quand on cherche on trouve.
"que Anonymous juge impardonnable" > Et alors ? moi je juge impardonnable de tuer des animaux pour en faire de la fourrure c'est pas pour autant que j'vais aller m'amuser à brûler tous les magasins en proposant...Faut être sérieux 5 minutes quoi, c'est pas parce que 2 petits malins se sont fait chopper que faut jouer au héros et débarquer en balançant "laissez les sinon on va tout péter".
Rien de plus puéril comme comportement...Je suis en rien pro-Sony ou pro-Hack mais quand on joue le jeu faut assumer derrière.
-
Sushikun Gamer Averti
personne respect les ideo de personne dans se site XD personne s écoute et tout le monde par au cart de tour comment veux tu une discution constructif si tous le monde reste sur c'est position pro hack neutre et pro sony on reste tous des gamers on a juste une idée differente de l utilisation de nos console maintenant libre a chacun d agir comme bon lui semble et faut arréte de crier au scandal pour un oui comme pour un non c'est pas parce que quelqu un va pas dans votre sens qui faut parti dans des discours sans fin et sans sens maintenant je respect le choix de chacun et je ne juge personne et se pour qui mon message ressemble a rien lisé le a l enver qui c'est ca pourra vous aidez paece mes loulou
-
D_Dente Gamer du Dimanche
- Prénom: KEVIN
Pour ma part, je ne prend pas part au débat. Mais quand je lis des personnes comme toi samir84, cela me fait vomir.
J'ai mon petit frère qui joue à Naruto, et je ne vois pas en quoi cette histoire entre Sony et les hackeurs le concerne. Il a eu ce jeu pour son anniversaire car il ne travaille pas, il est encore à l'école et il ne pourrait pas profiter du On Line pour des choses aussi puérile que cela ?
Et oui tu as raison, ton comportement est complètement débile et puéril.
Il y a quand même des choses beaucoup plus importantes dans la vie que Sony et les hackeurs
J'ai mon petit frère qui joue à Naruto, et je ne vois pas en quoi cette histoire entre Sony et les hackeurs le concerne. Il a eu ce jeu pour son anniversaire car il ne travaille pas, il est encore à l'école et il ne pourrait pas profiter du On Line pour des choses aussi puérile que cela ?
Et oui tu as raison, ton comportement est complètement débile et puéril.
Il y a quand même des choses beaucoup plus importantes dans la vie que Sony et les hackeurs

-
Diagorn_1