Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar samir84 » 05 Avr 2011, 19:45

Diagorn Wrote:Pour ma part, je ne prend pas part au débat. Mais quand je lis des personnes comme toi samir84, cela me fait vomir.

J'ai mon petit frère qui joue à Naruto, et je ne vois pas en quoi cette histoire entre Sony et les hackeurs le concerne. Il a eu ce jeu pour son anniversaire car il ne travaille pas, il est encore à l'école et il ne pourrait pas profiter du On Line pour des choses aussi puérile que cela ?

Et oui tu as raison, ton comportement est complètement débile et puéril.

Il y a quand même des choses beaucoup plus importantes dans la vie que Sony et les hackeurs |:(

La partie offline de la PS3 t'appartient, mais tu peux rêver pour la partie on-line, elle est à Sony, donc quand tu utilise le PSN, tu passes par l'intermédiaire de Sony, donc t'es concerné, et tu crois que Anonymous vont se dire : "Bon les gars, on attaque Sony, mais pas le PSN, il y a les joueurs honnêtes, attention, hein" ? :D .

Ben soyez un peu logique, maintenant ce en OFW, c'est un peu ceux qui sont du côté de Sony, donc ils subissent ensemble.

C'est la guerre, c'est tout.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar ryusanfr » 05 Avr 2011, 19:53

Il ne faut pas non plus mélangez les torchons avec les serviettes. Anonymous c'est tout le monde et personne. Balancer des "les anonymous" ça ne veut rien dire. Ne mélangez pas cette actions avec d'autres...
Là, on a 90% de kikoo qui balance des S.... Sony habituellement sur les fofo ici et ailleurs qui font parti de cette action...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Diagorn_1 » 05 Avr 2011, 20:05

samir84 Wrote:Ben soyez un peu logique, maintenant ce en OFW, c'est un peu ceux qui sont du côté de Sony, donc ils subissent ensemble.

Alors la tu deviens de plus en plus ridicule. Il ne s’intéresse pas du tout au hack, tout ce qu'il veut c'est jouer à son jeu tranquillement en Online. Cela ne fait pas de lui quelqu'un du coté de Sony, il n'est même pas au courant de ce qu'il se passe.

Tu parles de guerre ? Tu es pathétique quand on pense à ce qu'il se passe dans le monde en ce moment.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Gamersoma » 05 Avr 2011, 20:13

Arquion Wrote:
Gamersoma Wrote:Sinon moi j'aime bien le choix de la musique, Globus - Europa :)

Nan plus sérieusement arrêtez de vous prendre la tête les gens, personne ici ou presque ne regarde vos commentaires, ça sert à rien de vous arracher les cheveux, restez cool, relax ^^

Un grand merci pour le titre de la musique que j'ai adoré sur leur vidéo :)
je ne connaissais pas.

^^ Pas de quoi, d'ailleurs c'est une de leur meilleur, écoute l'album entier de Globus : Epicon :D
"Orchard of Mine" est une chef d'oeuvre :o
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 05 Avr 2011, 20:14

Diagorn Wrote:
samir84 Wrote:Ben soyez un peu logique, maintenant ce en OFW, c'est un peu ceux qui sont du côté de Sony, donc ils subissent ensemble.

Alors la tu deviens de plus en plus ridicule. Il ne s’intéresse pas du tout au hack, tout ce qu'il veut c'est jouer à son jeu tranquillement en Online. Cela ne fait pas de lui quelqu'un du coté de Sony, il n'est même pas au courant de ce qu'il se passe.

Tu parles de guerre ? Tu es pathétique quand on pense à ce qu'il se passe dans le monde en ce moment.

Oulah, ça y est on peut plus employer le mot guerre sous peine de représailles ???

Quand, on retire l'otherOS, sans rien demander à personne en laissant juste un mot de merde y'en a qui ferme leur gueule, quand d'autre l'ouvre, les autres nous sortent : "c'est geohot" ou mieux "T'a qu'a acheté un ordinaeur, une PS3 c'est pour jouer"

Quand, d'autre proteste des attaques envers des hackeurs sur des motifs infondés, en attaquant Sony, ça ouvre beaucoup plus leur gueule parce que sans PSN c'est la fin de votre vie.

Et ben franchement, ça me donne encore plus envie de voir votre putain de PSN down. Même si vous vous en contre-fiché du hack, on met tout dans le même panier, comme certains avec CFW = piratage.

Sur ce ciao.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 20:42

Pour celui qui dit qu'on met tous les anonymous dans le même panier je vois pas

où est le soucis, ils sont tous dans le même panier, car ils ont tous accepté l'idée

de celui qui a dit, "tient on sfait chier et on a rien à faire, si on nikait les serveurs

de sony en balançant comme cause bidon qu'on supporte géo et graf ..."

Non redescendez sur terre sérieux, plus on avance dans les pages pire c'est.

@samir84: mais c'est quoi tes postes à toi sérieux ? retourne sur jv.com stp

rend nous serice
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 20:46

vous etes tous aussi pathetique les uns que les autres...
cela en devient soulant et surtout navrant...
lire de telles inepties des deux coté...

petit rappel :

- outre de condamné geohot et autres, sony a recherché les information privé des personne ayant commenté le twitter et autre site de geohot et autres, donc procédé illegal.

- Anonymous, se sont des milliers de personne dans le monde, donc forcement des joueur de ps3, des jeux du live comme vous et moi et surement pas des hackers ou tout autre groupe terroriste...
leur action consiste a surcharger de demander les serveur ou site, non pas pour les detruire mais les mettre down quelque temps...

voici une petite vidéo : http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011

alors marre de lire des conneries de gamin jouant au leche bottes ou a celui qui a la plus grosse... et aussi aux egocentrique dont leur seul nombril compte plus que les autres...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 20:49

Arquion Wrote:vous etes tous aussi pathetique les uns que les autres...

petit rappel :

- outre de condamné geohot et autres, sony a recherché les information privé des personne ayant commenté le twitter et autre site de geohot et autres, donc procédé illegal.

- Anonymous, se sont des milliers de personne dans le monde, donc forcement des joueur de ps3, des jeux du live comme vous et moi et surement pas des hackers ou tout autre groupe terroriste...
leur action consiste a surcharger de demander les serveur ou site, non pas pour les detruire mais les mettre down quelque temps...

voici une petite vidéo : http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011

alors marre de lire des conneries de gamin jouant au leche bottes ou a celui qui a la plus grosse... et aussi aux egocentrique dont leur seul nombril compte plus que les autres...

Mdr dit le type anti-sony, non mais on touche le fond, ta pauvre vidéo ne sert

à rien, il récite juste ce qu'on lui a appris.

Ils seraient dans le légal ton petit anonymous, il n'aurait pas de masque.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 20:56

wolfinger93 Wrote:
Arquion Wrote:vous etes tous aussi pathetique les uns que les autres...

petit rappel :

Mdr dit le type anti-sony, non mais on touche le fond, ta pauvre vidéo ne sert

à rien, il récite juste ce qu'on lui a appris.

Ils seraient dans le légal ton petit anonymous, il n'aurait pas de masque.

au risque de me repeter, car d'apres ce que je vois, tu lis les commentaires que tu veux et ne suis donc aucune les phrases des gens au fur et a mesure.
je ne suis pas anti-sony, j'ai une ps3 et psp et pas de 360 et wii.
il y a juste des chose venant meme des personne que l'on apprecie que l'on ne peux pas tolerer.
c'est tout

EDIT : on ne conseille à personne de retourner sur JV.com quand on ne vaut pas mieux que celle-ci ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 05 Avr 2011, 21:01

samir84 tu es vraiment pathétique.

Je te dis clairement que mon petit frère en à rien à foutre de Sony, des hackeurs et de tout cela, tout ce qu'il veut c'est de jouer tranquillement.
Et franchement, comme je l'ai dis, il y a quand même autre chose à penser que cela.

Tu es un gros égoïste qui ne pense à rien d'autre qu'a sa gueule, et vraiment tes posts sont du niveau de gamins de 8 ans et encore ils ont encore plus de jugeote.

Bref, c'est tellement pathétique, j'ai autre chose à faire, donc c'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 21:05

Diagorn Wrote:samir84 tu es vraiment pathétique.

Je te dis clairement que mon petit frère en à rien à foutre de Sony, des hackeurs et de tout cela, tout ce qu'il veut c'est de jouer tranquillement.
Et franchement, comme je l'ai dis, il y a quand même autre chose à penser que cela.

Tu es un gros égoïste qui ne pense à rien d'autre qu'a sa gueule, et vraiment tes posts sont du niveau de gamins de 8 ans et encore ils ont encore plus de jugeote.

Bref, c'est tellement pathétique, j'ai autre chose à faire, donc c'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet.

ok ton frere voulait jouer tranquille, on est d'accord, et alors est-ce que ce fut la mort de ne pas avoir pu jouer hier soir ??
ce que je veux dire c'est que, meme si ce fut chiant, c'est un desagrement insignifiant...
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 05 Avr 2011, 21:10

wolfinger93 Wrote:Ils seraient dans le légal ton petit anonymous, il n'aurait pas de masque.

Et ainsi il s'expose aux représailles.

Si on pouvait remonter le temps pendant la crise en Tunisie va dire aux Tunisiens qui ont rejoint les Anonymous "soyez des hommes et aller faire une déclaration à la police que vous envoyez des vidéos/photos de la crise".

De plus une attaque par déni de service il ne faut pas se faire d'illusion même les multinationales ont recourt à cette pratique. Je n'arrive malheureusement pas à retrouver les sources qui impliquent la MPAA qui down des sites de téléchargement illégale avec des attaques par déni de service.

Bizarrement la MPAA ce fait justice elle-même et personne pour dire que c'est scandaleux. Comme Wikileaks qui dérange et lors de la publication des cables diplomatiques dans les premières heures le site à subit une attaque DDoS et on connait tous le commanditaire de ses actions.

Maintenant il faut faire la part des choses entre une tentative visant à faire du tord et empêcher la fuite ou la propagation d'information (exemple la Chine avec ses sympathisants hackeurs qui down des sites parlant du Tibet) et une manifestation en l’occurrence celle des Anonymous pour une cause que tu ne semble pas approuvé mais cela est une autre histoire et c'est ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news