Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 21:29

Nimrod59 Wrote:Ils font chier tout le monde pour leur cause à eux c'est surtout ce que je retiens et c'est un peu égoïste d’embêter tout le monde pour ça, le raisonnement c'est que soit les possesseurs de ps3 sont avec eux et comprennent, soit ce sont des fanboys pro sony absolus.

Ceux qui n'en n'ont rien à cirer de ces histoires sont pris par les couilles et totalement ignorés, les têtes pensantes du mouvement ont peut être d'autre chose en tête que geohot et le hack mais au final, ils s'imposent sans raison justifiable actuellement (faut voir si ils vont creusé mais comme j'ai déjà dit je vois pas de magouille sortant de l'ordinaire pour des grosses boites comme ça).

Je les rejettes pas, ils ont fait de bonnes chose pour le scientologie et mastercard, mais se limiter aux pb de geohot et de la demande d'ip de ceux qui ont vue ses vidéos (je crois qu'ils ont pas eu gain de cause pour ça).... c'est trop et c'est se mettre à dos des particuliers pour rien car ce qu'ils ont fait n'est pas justifié à l'heure actuel.
Quand je vois leur passif je m'étonne d'ailleurs qu'ils chient dans les bottent d'un fabricant de console, tv etc on est loin des dictatures, des sectes et de la chasse à wikileak.

Sinon l'anonymat..... euh ben faut dire qu'être à visage découvert n'a pas réussi à Julien Dassange, il pouvait même pas faire confiance à celle avec qui il baisait ^^

euh que reponde je suis partagé, je pense que si il aurait voulu que cela dure cela aurait durer. etre egoiste, je ne pense pas. on peut ne pas etre "avec eux" mais comprendre leur action comme tu le dis un peu apres.

juste une chose, vaut-il mieux attendre que le mal soit fait pour punir???
la prevention n'est-elle pas aussi un excellent moyen???
car je vois cela, plus pour prevenir sony de faire attention a ce qu'il vont pouvoir faire.

wolfinger93 Wrote:Mdr vous allez former un groupe ?

Affligeant vraiment, arquion laisse moi te re-balancer ta petite phrase, tu ne lis que

les commentaires que tu veux, la preuve en est, diagorn n'a donné qu'un petit

échantillon des inepties que samir84 a pu sortir...

Maintenant azertyxpp quand tu veux attaquer des personnes fait le directement,

t'as peur de quoi ?

Le gros fanboy pour le moment c'est toi, tu idéalises les anonymous, ou encore

géohot à chaque news, tu forces les gens à lire tes postes et essayent de les

faire changer tout le temps...

Tes manières reflètent évidemment super bien la mentalité humaine, et nous

laisse comprendre pourquoi le monde est si mal en point ;)

Edit: petit azertyxpp, tu le prouves avec ton commentaire en dessous, si on

est pas d'accord avec ta façon de voir, on est des merdes, pour ceux qui aiment

sony et qui ont dit que les anonymous avait raison, ce sont des gens biens,

mais mdr, continue, tu fais le travail pour nous :P

bah c'est vrai, j'ai mal lu, ou mal compris, comme on dit personne n'est parfait, certe mais le reconnaitre c'est deja bien ^^ (pour cela que je me suis excusé)

ma façon de voir je l'impose pas, je dis ce que je pense, sans utiliser comme toi des phrase ou formulation agressif...
tu vois ce que je veux dire.

EDIT : merci pour avoir effacé le doublon :)
Dernière édition par vincpower le 05 Avr 2011, 21:39, édité 4 fois.
Raison: De rien
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 05 Avr 2011, 21:37

Arquion Wrote:car je vois cela, plus pour prevenir sony de faire attention a ce qu'il vont pouvoir faire.

parce que tu appelles ça une "prévention" ?
moi j'appel ça une attaque direct et une menace de sécurité.
Tu imagines que tu es en train de dire qu'un groupes d'individus essai d'imposer ses idées par des moyens illégaux et que c'est "bien"?

Je ne travail pas chez Sony, mais j'imagine largement que pour eux, ils vont surtout tout faire pour renforcer leur position et l'ajouter au dossier contre geohot en démontrant qu'il est soutenu par les mêmes gens qui ont attaqués une compagnie comme Mastercard. joli CV.
On va surtout avoir droit à un renforcement de sécurité pour la PS4 et a une accumulation de plus en plus importantes de données personnelles recueillies par Sony lors de nos connexions.

Y'a vraiment rien à gagner là dedans, tout à perdre. c'est sur et certains.
déja, là, des gens n'ont pas pu profiter du PSN à cause d'eux. Sony n'en a rien a battre, ce sont les gens honnetes qui paient les pots cassés
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Zek » 05 Avr 2011, 21:38

@ariakas

Voilà une courte réponse largement suffisante.

Tu fais trop une fixation sur GeoHot et les Anonymous ne font pas une action dans le seul but de le défendre lui.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 21:39

@Arquion

Évite les doubles postes, et encore une fois tu ne lis pas tout, je parle d'azertyxpp,

qui si on est pas d'accord avec lui, bin on est des merdes, par contre si on est

d'accord alors là on est de bonne personne, je suis même sûr à 100%, que si

je m'était créé un faux pseudo en disant qu'anonymous avait raison à 100%,

et que sony n'était pas clair avec ce qu'ils font à géohot, il se serait mit à genou

devant mon poste, que j'aurais bien entendu argumenté avec des trucs pris à

droite à gauche, pourtant ça aurait toujours moi derrière ces paroles, sauf que

j'aurais été d'accord avec lui, tu comprends la nuance ??

Moi j'ai rien contre personne, un exemple, zek et moi avont déjà eu un

accrochage, mais là il me donne un point de vu, le sien, que j'accepte mais j'y

adhère pas, car j'ai moi même le mien, sauf qu'azertyxpp impose les siens

c'est tout.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elyO²m » 05 Avr 2011, 21:40

Zek Wrote:@ariakas

Voilà une courte réponse largement suffisante.

Tu fais trop une fixation sur GeoHot et les Anonymous ne font pas une action dans le seul but de le défendre lui.

Tout est dit. Amen.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 05 Avr 2011, 21:40

wolfinger93 Wrote:Maintenant azertyxpp quand tu veux attaquer des personnes fait le directement,

t'as peur de quoi ?

A oui t'es débile en plus, il faut que j'écrive ton nom en plus sinon tu comprend pas ou tu as du mal apparemment.
:)
wolfinger93 Wrote:Le gros fanboy pour le moment c'est toi, tu idéalises les anonymous, ou encore

géohot à chaque news, tu forces les gens à lire tes postes et essayent de les

faire changer tout le temps...

Tes manières reflètent évidemment super bien la mentalité humaine, et nous

laisse comprendre pourquoi le monde est si mal en point ;)

Edit: petit azertyxpp, tu le prouves avec ton commentaire en dessous, si on

est pas d'accord avec ta façon de voir, on est des merdes, pour ceux qui aiment

sony et qui ont dit que les anonymous avait raison, ce sont des gens biens,

mais mdr, continue, tu fais le travail pour nous :P

J'ai jamais dit ça, mais tu comprend ce qui t'arrange pour changer et tu extrapole le reste, j'ai dit qu'il y avait des exceptions et je les salut au passage ils se reconnaitront ^^, mais à l'évidence tu n'en fait pas parti tu es même le stéréotype de ce que j'ai tenté d'expliquer.

Mais les gens ne sont pas dupent tu n'es vraiment habile pour dénaturer des propos des gens, ta mauvaise foi ce flaire à plein nez et ton argumentaire te fait défaut, n'est ce pas ?
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 21:44

wolfinger93 Wrote:@Arquion

Évite les doubles postes, et encore une fois tu ne lis pas tout, je parle d'azertyxpp,

qui si on est pas d'accord avec lui, bin on est des merdes, par contre si on est

d'accord alors là on est de bonne personne, je suis même sûr à 100%, que si

je m'était créé un faux pseudo en disant qu'anonymous avait raison à 100%,

et que sony n'était pas clair avec ce qu'ils font à géohot, il se serait mit à genou

devant mon poste, que j'aurais bien entendu argumenté avec des trucs pris à

droite à gauche, pourtant ça aurait toujours moi derrière ces paroles, sauf que

j'aurais été d'accord avec lui, tu comprends la nuance ??

Moi j'ai rien contre personne, un exemple, zek et moi avont déjà eu un

accrochage, mais là il me donne un point de vu, le sien, que j'accepte mais j'y

adhère pas, car j'ai moi même le mien, sauf qu'azertyxpp impose les siens

c'est tout.

je pense que azertyxpp attend des personnes qui denigre Anonymous de fournir des argument valable.
mais je comprend ce que tu veux dire mais c'est assez ambigüe quand meme.
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 21:45

azertyxpp Wrote:@ Arquion,

Cela dit certains pro sony sont plus réfléchi et ouvert d'esprit, je prend plaisir à partager des points de vu avec eux ils se reconnaitront ^^, mais malheureusement ils ne sont vraiment pas majoritaire. Certains même sont la pour lyncher et extrapoler tout ce qui est possible c'est triste.

Je sais pas pour une fois que sur un sujet hack ont peut tomber d'accord avec des pro sony sur la cause des Anonymous ça aurai été sympa, on n'a vraiment à faire à des gens aigris et de mauvaise foi. Mais si vous regarder bien sur ce topic une vingtaine de page faut du courage ^^, on n'a vu des pro sony de bonne foi qui salué tout de même certaines actions des Anonymous, un peu de bonne foi ça fait plaisir tout de même cela dit il faut bien chercher.

Amen, ceux qui sont en accord avec tes idéaux sont de bonne fois, le reste on

tire la chasse, -_-" vraiment toi tu es tout le contraire de ce que tu peux écrire.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nimrod59 » 05 Avr 2011, 21:46

Arquion Wrote:
Nimrod59 Wrote:Ils font chier tout le monde pour leur cause à eux c'est surtout ce que je retiens et c'est un peu égoïste d’embêter tout le monde pour ça, le raisonnement c'est que soit les possesseurs de ps3 sont avec eux et comprennent, soit ce sont des fanboys pro sony absolus.

Ceux qui n'en n'ont rien à cirer de ces histoires sont pris par les couilles et totalement ignorés, les têtes pensantes du mouvement ont peut être d'autre chose en tête que geohot et le hack mais au final, ils s'imposent sans raison justifiable actuellement (faut voir si ils vont creusé mais comme j'ai déjà dit je vois pas de magouille sortant de l'ordinaire pour des grosses boites comme ça).

Je les rejettes pas, ils ont fait de bonnes chose pour le scientologie et mastercard, mais se limiter aux pb de geohot et de la demande d'ip de ceux qui ont vue ses vidéos (je crois qu'ils ont pas eu gain de cause pour ça).... c'est trop et c'est se mettre à dos des particuliers pour rien car ce qu'ils ont fait n'est pas justifié à l'heure actuel.
Quand je vois leur passif je m'étonne d'ailleurs qu'ils chient dans les bottent d'un fabricant de console, tv etc on est loin des dictatures, des sectes et de la chasse à wikileak.

Sinon l'anonymat..... euh ben faut dire qu'être à visage découvert n'a pas réussi à Julien Dassange, il pouvait même pas faire confiance à celle avec qui il baisait ^^

euh que reponde je suis partagé, je pense que si il aurait voulu que cela dure cela aurait durer. etre egoiste, je ne pense pas. on peut ne pas etre "avec eux" mais comprendre leur action comme tu le dis un peu apres.

car je vois cela, plus pour prevenir sony de faire attention a ce qu'il vont pouvoir faire.

Ben oui mais si il n'y a pas de mal qui est fait ?
Sony aura été attaqué pour rien, si ils ont de meilleurs raison de faire ce qu'ils ont fait, il aurait fallu attendre d'avoir une preuve à balancer. Si ils ne se basent que sur des spéculations non confirmé faut attendre d'avoir du concret pour faire ce qu'ils ont fait.
En le faisant maintenant ils se mettent à dos des gens pour rien et pas mal de gamer y voit une attaque de hacker pour soutenir leur collègues qui s'est un peu foutu dans la merde tout seul.
Niveau comm c'est très mauvais, il y a qu'à voir l'interprétation qu'on peut avoir dans les pour et les contre entre "c'est des salauds de hacker" et les "ouai -mot censuré- sony, je pirate mes jeux et je les emmerdes"

Et puis bon si ils y a vraiment une grosse crasse, une grosse magouille, ben après mastercard etc anonymous aura les moyens de bien faire chier et la ils auraient des raisons concrètes de le faire montrézs au grand jour, c'était le cas quand mastercard a fait une crasse à wikileak.

Pour sony, le pire qui me vient en tête serait la revente hypothétique des coordonnées personnel à d'autres boites à des fins commercials, mais ça reste à prouver.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 21:49

Nimrod59 Wrote:
Arquion Wrote:

Ben oui mais si il n'y a pas de mal qui est fait ?
Sony aura été attaqué pour rien, si ils ont de meilleurs raison de faire ce qu'ils ont fait, il aurait fallu attendre d'avoir une preuve à balancer. Si ils ne se basent que sur des spéculations non confirmé faut attendre d'avoir du concret pour faire ce qu'ils ont fait.
En le faisant maintenant ils se mettent à dos des gens pour rien et pas mal de gamer y voit une attaque de hacker pour soutenir leur collègues qui s'est un peu foutu dans la merde tout seul.
Niveau comm c'est très mauvais, il y a qu'à voir l'interprétation qu'on peut avoir dans les pour et les contre entre "c'est des salauds de hacker" et les "ouai -mot censuré- sony, je pirate mes jeux et je les emmerdes"

Et puis bon si ils y a vraiment une grosse crasse, une grosse magouille, ben après mastercard etc anonymous aura les moyens de bien faire chier et la ils ont des raisons concrètes de le faire montrés au grand jour, c'était le cas quand mastercard a fait une crasse à wikileak.

Pour sony, le pire qui me vient en tête serait la revente hypothétique des coordonnées personnel à d'autres boites à des fins commercials, mais ça reste à prouver.

donc une question : penses-tu qu'une soirée de PSN indisponible c'est une grosse action, que c'est quelque chose de tres grave ?? donc si ils se mettent des joueur a dos, c'est que ces meme joueur n'ont pensé qu'a eux...
tu vois ce que je veux dire ?
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 05 Avr 2011, 21:51

Ah oui vous trouvez que j'impose quelques choses ? Non mais je demande parce que j'aimerai avoir un avis extérieur un peu, en faite pour faire court sur un vieux topic je lui en avait foutu plein le gueule parce qu'il avait osé parler de ma femme et j'ai vraiment pas appréciez voila c'est dit, maintenant son but c'est plus de me contredire sur les topic ça l'amuse le zèbre. C'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 05 Avr 2011, 21:56

azertyxpp Wrote:Ah oui vous trouvez que j'impose quelques choses ? Non mais je demande parce que j'aimerai avoir un avis extérieur un peu, en faite pour faire court sur un vieux topic je lui en avait foutu plein le gueule parce qu'il avait osé parler de ma femme et j'ai vraiment pas appréciez voila c'est dit, maintenant son but c'est plus de me contredire sur les topic ça l'amuse le zèbre. C'est pathétique.

Le problème ce ne sont pas tes arguments mais ce qui va avec.

Tu fais un peu la moral et dans la phrase d'après tu te coule toi-même. J'ai pas d'exemple à te fournir car ce sont des choses que je relève comme sa pendant les lectures de tes posts sur le moment.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news