Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 21:58

Zek, ce n'est pas facil non plu de defendre ces idées que l'on pense juste sans vouloir que les gens les comprennent.

mais ce n'est pas le but d'un debat ??

et puis apres comme je l'ai dit personne est parfait.
enfin bon la on part un peu en HS.
Dernière édition par Zeboub le 05 Avr 2011, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 21:59

Tu fabules mon pauvre, tu ne m'as jamais rien mit, j'ai jamais parlé sur ta femme,

j'ai juste dit qu'on s'en foutait de ta légende et de ta vie, donc ;o).

Maintenant si internet c'est ta vie, je comprends, c'est ton territoire et tu veux

le protéger, mais dit le franchement, pourquoi veux tu t'accaparer les gens ?

Moi de toi je m'en fou, relit les postes précédent, je ne te cite pas, mais tu plonge

dans mes paroles, sois plus mature point finale.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 05 Avr 2011, 22:00

Arquion Wrote:Zek, ce n'est pas facil non plu de defendre ces idées que l'on pense juste sans vouloir que les gens les comprenne.

et puis apres comme je l'ai dit personne est parfait.
enfin bon la on part un peu en HS.

Il demande un avis sur ses réactions je ne fais que de lui répondre mais oui c'est HS donc je ne vais pas débattre plus longtemps sur son appel à "témoignage" ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 22:01

wolfinger93 Wrote:Tu fabules mon pauvre, tu ne m'as jamais rien mit, j'ai jamais parlé sur ta femme,

j'ai juste dit qu'on s'en foutait de ta légende et de ta vie, donc ;o).

Maintenant si internet c'est ta vie, je comprends, c'est ton territoire et tu veux

le protéger, mais dit le franchement, pourquoi veux tu t'accaparer les gens ?

Moi de toi je m'en fou, relit les postes précédent, je ne te cite pas, mais tu plonge

dans mes paroles, sois plus mature point finale.

tout les deux vous jouez un peu a chien et chat sur cette article.
donc il est preferable d'en rester la sur ce HS.
d'accord ??

Zek pas de souci ^^ mais c'etait aussi pour comprendre ce que tu lui "reproché" car je pense etre un peu pareil (enfin comme j'ai dis, j'ai pas bien compris) ^^
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 22:05

Arquion Wrote:tout les deux vous jouez un peu a chien et chat sur cette article.
donc il est preferable d'en rester la sur ce HS.
d'accord ??

100% d'accord avec toi, et juste pour relancer le sujet, pour ma part les

anonymous sont en tort dans cet affaire ci, c'est vrai quoi, il y a plein de chose

à défendre que deux hackeurs, ils sortent carrément de leurs actions habituelles,

si ça commence comme ça, ils vont gratter chez LG, Samsung, etc ...

Non mais bon après chacun aime ou pas, mais faut éviter l’extrême, dès les

premiers commentaire, nous avons été dans l'extrême, le débat n'était déjà

plus.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nimrod59 » 05 Avr 2011, 22:06

Arquion Wrote:donc une question : penses-tu qu'une soirée de PSN indisponible c'est une grosse action, que c'est quelque chose de tres grave ?? donc si ils se mettent des joueur a dos, c'est que ces meme joueur n'ont pensé qu'a eux...
tu vois ce que je veux dire ?

Grave non, mais ça fait chier d'une part.... et pour peu que tu fasses la démarche de te renseigner un minimum mais pas trop et que t'entendent parler d'un groupe que tu connais pas forcément et que tu lis leur message à sony ben tu les assimiles directement à des hackeurs qui pensent qu'à leur mouvement et prêt à impliquer tout le monde dedans.

Comme je dis si ils ont d'autres raisons de le faire faut balancer les preuves avant et éviter le type de message qu'ils ont balancer, sur la forme c'est une catastrophe, ils passent pour des geaks arrogant digne du numéro mégalo de geohot alors qu'ils ont fait des choses concrètent et utile dans le monde.

Dans l'état actuel des choses ça me plait pas de pas avoir pu accéder au psn (pas pour le jeu en réseau y a d'autre services) pour rien, les raisons évoqués dans ce message ratté m’indiffèrent et je soutient pas Geohot, donc t'imagines ma réaction première.

On peut pas reprocher à des joueurs d'avoir pesté en pensant à leur loisir avant tout au vue des éléments invoqués dans le message d'anonymous.

Quand tu sais que tu vas faire chier des gens, il faut que la cause le justifie, faut soigner la com et de donner de bonne raisons solide qui toucheront des gens qui, à première vue, n'ont pas à se sentir concerner.
Comme je dis si tu te contentes du hack ben beaucoup s'en foutent, si par contre il s'agit de magouille sur les coordonnées personnel des usagers et que c'est avéré... (je dis bien si, simple supposition de ma part)
Dernière édition par zbs le 05 Avr 2011, 22:12, édité 1 fois.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 05 Avr 2011, 22:11

wolfinger93 continuions cette discussion en MP au lieu de pourrir le topic.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 22:11

Nimrod59 Wrote:
Arquion Wrote:donc une question : penses-tu qu'une soirée de PSN indisponible c'est une grosse action, que c'est quelque chose de tres grave ?? donc si ils se mettent des joueur a dos, c'est que ces meme joueur n'ont pensé qu'a eux...

Grave non, mais ça fait chier d'une part.... et pour peu que tu fasses la démarche de te renseigner un minimum mais pas trop et que t'entendent parler d'un groupe que tu connais pas forcément et que tu lis leur message à sony ben tu les assimiles directement à des hackeurs qui pensent qu'à leur mouvement et prêt à impliquer tout le monde dedans.

Comme je dis si ils ont d'autres raisons de le faire faut balancer les preuves avant et éviter le type de message qu'ils ont balancer, sur la forme c'est une catastrophe, ils passent pour des geaks arrogant digne du numéro mégalo de geohot alors qu'ils ont fait des choses concrètent et utile dans le monde.

Dans l'état actuel des choses ça me plait pas de pas avoir pu accéder au psn (pas pour le jeu en réseau y a d'autre services) pour rien, les raisons évoqués dans ce message ratté m’indiffèrent et je soutient pas Geohot, donc t'imagines ma réaction première.

On peut pas reprocher à des joueurs d'avoir pesté en pensant à leur loisir avant tout au vue des éléments invoqués dans le message d'anonymous.

Quand tu sais que tu vas faire chier des gens, il faut que la cause le justifie, faut soigner la com et de donner de bonne raisons solide qui toucheront des gens qui, à première vue, n'ont pas à se sentir concerner.
Comme je dis si tu te contentes du hack ben beaucoup s'en foutent, si par contre il s'agit de magouille sur les coordonnées personnel des usagers (je dis bien si, simple supposition de ma part)

et ne pense tu pas donc, que au lieu que ce soit geohot le declencheur de tout (car je le defend pas non plu^^) mais que cela soit sony, par leur politique, telle que (je prend des exemple) on enleve linux ps3 sans raison valable, on essai meme pas d'ecouter les propositions des joueurs, on attaque a grand cours de procés (car sony a plein d'argent et s'en fout) au lieu de negocier, ou simplement de discuter, savoir ce que l'on (le consommateur) aimerais...

EDIT : et je te parle meme pas des jeux sur le psn euro qui sortait avec des mois et des mois de retard par rapport au psn US (qui a dit SF2 turbo remix HD... ^^) bon la juste pour dire que j'aimerai en tant que consommateur (ou va plutot dire ancien consommateur) d'etre ecouté et surtout pas pris pour un con ^^
Dernière édition par Zeboub le 05 Avr 2011, 22:14, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Firebeazel » 05 Avr 2011, 22:12

C'est mecs là peuvent bloquer tous les systèmes informatiques du Monde si il le faut , des membres URSS et d'autres ex-Yougoslavie et même un Australien ! ;D

Tous sa c'est Geohotz qui leur à fait appel

Donc faut mieux prévenir que guérir ! 8)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Black-Corsair » 05 Avr 2011, 22:26

Arquion Wrote:je pense que azertyxpp attend des personnes qui denigre Anonymous de fournir des argument valable.
mais je comprend ce que tu veux dire mais c'est assez ambigüe quand meme.

Alors oui, donc je vous invite tous a relire la news ::)

Déjà titre de la news :

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Anonymous est un groupe de hackers connu pour avoir déjà hacké des sites comme Amazon ou Mastercard, et ils viennent de déclarer la guerre à Sony, suite aux attaques en justice de la firme nippone envers Geohot et Graf_Chokolo.

Anonymous semble être passé à l'action puisque les sites PlayStation.com, Sony.com et le PlayStation Store PC sont, à l'heure où ces lignes sont écrites, hors service.

Merci a Bubble pour la traduction de la menace
« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.

Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »

Je reviens sur un de mes messages précédent.
King Wrote:Genre ils font ça pour soutenir Geo et Graf ben au lieux de hacker ils leurs donnent des dons c'est tout!

Ci on va dans leurs sens ou il soutienne Graf et Geohot ouais bof et puis cette fameuse désinformation sur le droit d'utilisateur et alors ? Tu achète une ps3 et tu te sert gratos de leurs serveur bah mais eu en retours il peuvent voirs nos IPs , jvais pas citer ce qu'a dis un membres ça va encore être long, ce qu'il disait , c'est pas avec ton IP qu'ils vont connaître ta pointure de chaussure , la taille de ton maillot ou quand tu va pisser !
Je ne défends ni Sony ni Anonymous ( jme répète mais c'est pas grave :D )
Mais plutôt l'utilisateur honnête du PSN qui ne veu pas d'une gueguerre pro-informatique!
Ci pour vous c'est pas un argument, on peu rien faire pour vous!

@Samir84
Gros rigolo va , tu as hack ta console ta plus le PSN ?alors ta les glandes et tu souhaite que plus personne l'ai ?? Va VA te cacher!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nimrod59 » 05 Avr 2011, 22:29

Arquion Wrote:
Nimrod59 Wrote:

Comme je dis si tu te contentes du hack ben beaucoup s'en foutent, si par contre il s'agit de magouille sur les coordonnées personnel des usagers (je dis bien si, simple supposition de ma part)

et ne pense tu pas donc, que au lieu que ce soit geohot le declencheur de tout (car je le defend pas non plu^^) mais que cela soit sony, par leur politique, telle que (je prend des exemple) on enleve linux ps3 sans raison valable, on essai meme pas d'ecouter les propositions des joueurs, on attaque a grand cours de procés (car sony a plein d'argent et s'en fout) au lieu de negocier, ou simplement de discuter, savoir ce que l'on (le consommateur) aimerais...

Ben pour linux la faille de base venait de la, et sans vouloir débattre dessus je suis de ceux qui trouve que ce type de système d'exploitation n'a rien à faire sur une console (pas envi de débattre dessus ça n'engage que moi).

Pour les procès je les comprends dans la mesure ou c'est parti du vole de la master key et Geohot a basé ses travaux dessus, après il est vrai qu'il a protégé son travail pour pas qu'il soit détourné par le piratage, mais il a été bien con de croire que personne craquerait sa protection, il a ouvert la boite de pandore. Il n'est pas le plus responsable du piratage mais en est une source et tout ça pour dire "ouai vous avez vue jj'ai réussi à hacker la console j'assure grave". Il serait pas aussi mégalo je me réjouirai pas de le voir en procès, et son rap.... putain mais faut être con pour faire ça, il tend le baton pour se faire battre.

Je préfèrerai que les procès tombent aussi du côté de ceux qui ont rendu le piratage possible mais bon déjà lui je trouve qu'il le mérite et en parti de par son attitude.

Pour sony j'ai mes griefs aussi, les demandes des fans qu'ils ne tiennent pas.... les dérivent du hack les contraignent maintenant à bosser d'avantage sur les maj...
Reste le retrait de la rétrocompatibilité ps2 qui nous empêche de jouir de bon vieux jeux avec lissage hd, et la ressorti en gamme hd de classique ps2 avec pour seul vrai apport les trophées et un meilleur rendu que le simple lissage.... mais bon tout les bons jeux ne seront pas réédité et on doit passer 2 fois à la caisse.

Mais la je m'égare du débat ^^

+1 king sinon ^^
comme je l'ai dit le message d'anonymous en lui même laisse à désirer
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 22:29

King :

dis moi tu prend pour argent comptant tout ce qui est ecrit ici ??
le site ne ment pas mais induit en erreur les lecteur sur les intentions et sur l'essence meme des Anonymous.

voila

Nimrod59 assez d'accord avec toi surtout sur l'attitude de Geohotz.
euh pas grand chose à retorquer. au final on est assez d'accord sur certain point, mais pas sur les anonymous faut croire^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news