Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar Black-Corsair » 05 Avr 2011, 22:39

Arquion Wrote:King :

dis moi tu prend pour argent comptant tout ce qui est ecrit ici ??
le site ne ment pas mais induit en erreur les lecteur sur les intentions et sur l'essence meme des Anonymous.

voila

Donc alors pour toi le message des anonymous menaçant Sony induit dans l'erreur ? Je lis pas tout en travers non plus !
La tu es entrain de dire que la news semble limite faussé ce que voudrait dire Anonymous ??? Ou alors mes yeux me joue des tours parceque j'ai vu/entendu une vidéo sur leur menace...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Nimrod59 » 05 Avr 2011, 22:40

Ha ben on se ferait chier si on était d'accord sur tout aussi :)

Après tant que ça fini pas en engueulade général ^^
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blastoslenain » 05 Avr 2011, 22:42

Bonsoir, je ne poste pas souvent, mais là, il y a un truc que je ne comprends pas.

Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.

Je ne comprends en quoi une action en justice contre des hackers serait impardonnable selon Anonymous.
Selon quelle loi Geohot avait il le droit de publier sur un réseau grand public des informations confidentielles d'une entreprise ?

Je ne comprends pas pourquoi le fait de censurer les informations concernant le fonctionnement des produits Sony constitue un "déli" selon Anonymous.
C'est un peu le principe de la propriété intellectuelle et des brevets. Ce serait comme demander à Microsoft de publier le fonctionnement de Windows...

Je comprends que la demande des adresses IP de la part de Sony était abusée, on est d'accords, mais serait-ce là la seule raison valable de leur argumentaire ?
Etrange lorsqu'on connait le passé d'Anonymous.

Si quelqu'un peut m'éclairer.
blastoslenain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Black-Corsair » 05 Avr 2011, 22:43

Nimrod59 Wrote:Ha ben on se ferait chier si on était d'accord sur tout aussi :)

Après tant que ça fini pas en engueulade général ^^

Lol laisse tombé les gens qui veulent avoir le mots de la fin en te sortant une phrase limite incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 22:43

King Wrote:
Arquion Wrote:King :

dis moi tu prend pour argent comptant tout ce qui est ecrit ici ??
le site ne ment pas mais induit en erreur les lecteur sur les intentions et sur l'essence meme des Anonymous.

voila

Donc alors pour toi le message des anonymous menaçant Sony induit dans l'erreur ? Je lis pas tout en travers non plus !
La tu es entrain de dire que la news semble limite faussé ce que voudrait dire Anonymous ??? Ou alors mes yeux me joue des tours parceque j'ai vu/entendu une vidéo sur leur menace...

ce qui est faux c'est la phrase disant que Anonymous est une bande de hacker qui c'est attaquer a des site comme Amazon ou Mastercard, car de 1 ce ne sont pas des hackers, de 2 il n'est pas preciser pourquoi il ont lancé des attaque contre ces site, et de 3 on oublie aussi tout le reste, leur combat conte la scientologie, contre la non liberté d'expression d'internet dans les pays comme la tunisie l'egypte et la lybie.

donc oui c'est faussé car il est dit des choses fausse, il n'y a pas de precision et il manque les informations les plus importantes...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 05 Avr 2011, 23:06

Wow on parle bien d'un groupe qui défend deux bidouilleurs de joujou électronique ?

Pendant un moment j'ai cru que l'armée de la justice ultime c'était levée pour faire régner la paix dans le monde en lisant leur message.

Faut peut être arrêter de se prendre au sérieux, non ?
D'ailleurs il ont réunis des fonds pour le Japon ?

Apparemment mon voisin du dessus est bien renseigner :

on oublie aussi tout le reste, leur combat conte la scientologie, contre la non liberté d'expression d'internet dans les pays comme la Tunisie l' Egypte et la Libye.

Justement après avoir défendu des causes pareilles pourquoi redescendre aussi bas. Si t'as des sources ça m'intéresse aussi.

Un dernier point de vue ne trouvez vous pas dangereux de faire une confiance aveugle dans un groupe donc vous ne connaissez ni l'origine et ni les intérêt ?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 23:09

yang70 Wrote:Wow on parle bien d'un groupe qui défend deux bidouilleurs de joujou électronique ?

Pendant un moment j'ai cru que l'armée de la justice ultime c'était lever pour faire régner la paix dans le monde en lisant leur message.

Faut peut etre arrêter de se prendre au sérieux, non ?
D'ailleurs il ont réunis des fonds pour le Japon ?

Apparemment mon voisin du dessus est bien renseigner :

on oublie aussi tout le reste, leur combat conte la scientologie, contre la non liberté d'expression d'internet dans les pays comme la tunisie l'egypte et la lybie.

Justement après avoir défendues des causes pareilles pourquoi redescendre aussi bas. Si t'as des sources ça m'intéresse aussi.

Un dernier point de vue ne trouvez vous pas dangereux de faire une confiance aveugle dans un groupe donc vous ne connaissez ni l'origine et ni les intérêt ?

pourquoi sony et pourquoi pour seulement 2 hacker je ne sais pas.

sinon regarde cette video : http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011

des groupe que tu ignore des choses c pas les seuls, je pourrais te citer les "francs-maçon" mais la c'est un autre debat, et c'est un groupe extremement plus puissant encore ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 05 Avr 2011, 23:26

Merci pour ta vidéo très instructive. :) Mais ça laisse ta question en suspend quand même.

Pour les sociétés dont tu parles ne t'inquiètes pas je suis renseigné et les franc maçons c'est pas les plus méchants à mon avis, tout simplement parce qu'ils sont visibles. Mais on serait effectivement hors sujet. ;)

De plus ma dernière question s'adressait plutôt a certains commentaires qui défendent corps et âme une organisation qu'il ne connaisse pas ou peu tout simplement parce qu'UNE fois elle a fait quelque chose qui LEUR plaisait. Je trouve ça dangereux et c'est pour ça que j'ai lancer cette réflexion .
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 23:28

yang70 Wrote:Merci pour ta vidéo très instructive. :) Mais ça laisse ta question en suspend quand même.

Pour les sociétés dont tu parles ne t'inquiètes pas je suis renseigné et les franc maçons c'est pas les plus méchants à mon avis, tout simplement parce qu'ils sont visibles. Mais on serait effectivement hors sujet. ;)

de rien :)
pour les francs-maçon j'ai pas dit qu'il etait mechant ^^ mais bon en france ce sont eux qui doivent etre les plus puissant. enfin je suppose ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 05 Avr 2011, 23:49

Zek Wrote:@ariakas

Voilà une courte réponse largement suffisante.

Tu fais trop une fixation sur GeoHot et les Anonymous ne font pas une action dans le seul but de le défendre lui.

c'est ce que tu en retires toi, mais ce qui est traduit et entendu de cette action, c'est que les Anonymous défendent un hackeur qui est en cours de procès et qu'ils font un déni de justice.

d'ailleurs, tu dis que je fais une fixation sur geohot, mais je n'ai pas parlé que de ça, loin de là. J'ai spécifié que leur action est contre productive, menaçante envers la société en générale.
c'est comme ça que cela fini par être perçu.

d'ailleurs, tu précises: "le seul but de le défendre "lui""
pas le seul, mais il en fait partie.
et des gens hors de contrôle, qui effectuent des passages à l'acte, ce n'est bon pour personne. là, je parle de geohot, car c'est bel et bien le sujet. Anonymous s'y inscrit en plein dedans. ce sont des faits.

j'ose esperer que leurs prochaines revendication ne seront pas pour faire libérer des assassins ou autres. tant qu'on y est, pourquoi se géner ?
c'est en ça qu'il s'agit d'un groupe anarchiste dangereux dans la mesure où ils ne se controlent pas et agissent à l'aveuglette.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Pstree » 05 Avr 2011, 23:58

Le message video m'a tellement fait pitié que je vais pas commenter davantage dessus

mais j'ajoujouterai cependant ceci:

ça commence vraiment à devenir du grand n'importe quoi

et pourquoi ça s'attaque pas au FMI,Monsanto les lobby de l'agroalimentaire et pharmaceutique et compagnie les anonminimus?

bref encore du buzz des idiots de m'a tu vu (derrière mon masque ;D ) qui pête plus haut que leur cul!

et quand ça va pêter parce que ça va pêter j'espère qu'ils ont de bons avocats
payer par nous of course

prochaine news:un anonymous arrêter Monsieur un tel demande aux internautes de lui donner des dons pour payer ses avocats ;D

si c pas l'hopitâl qui se fout la charité je sais pas ce que c'est alors!

bref no comment!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 06 Avr 2011, 00:02

Pstree Wrote:Le message video m'a tellement fait pitié que je vais pas commenter davantage dessus

mais j'ajoujouterai cependant ceci:

ça commence vraiment à devenir du grand n'importe quoi

et pourquoi ça s'attaque pas au FMI,Monsanto les lobby de l'agroalimentaire et pharmaceutique et compagnie les anonminimus?

bref encore du buzz des idiots de m'a tu vu (derrière mon masque ;D ) qui pête plus haut que leur cul!

et quand ça va pêter parce que ça va pêter j'espère qu'ils ont de bons avocats
payer par nous of course

prochaine news:un anonymous arrêter Monsieur un tel demande aux internautes de lui donner des dons pour payer ses avocats ;D

si c pas l'hopitâl qui se fout la charité je sais pas ce que c'est alors!

bref no comment!

enfin bon là c'est toi qui fait pitié mais je vais m'arreter là.
bonne nuit a tous.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news