Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Message non lupar Oli_ » 05 Avr 2011, 00:30

mon dieu quelle action pathétique. Ca donne envie de rire...ou pleurer c'est selon. S'attaquer à Sony, la belle affaire. A-t-on obligé ne serait-ce qu'une personne à acheter une PS3 ?

Ils se posent en protecteur des valeurs fondamentales du net. Soit. Qu'ils attaquent des sites pédophiles, alors.

Ca me fait vraiment marrer tous ces gens qui se posent là, en chevalier blanc. Ca doit aider à se sentir important.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 00:31

Valo1000 Wrote:|:( En tout cas quoi qu'il en soit je continurai a dire que ce que ce groupe a fai ce soir est totalement débile, a croire que c'est gens la on pas de cerveau
" oh tien ouai ce soir on fait crasher les site de sony comme ça on va leur montrer que on est pas content que ils nous traine en justice parceque on fait un truk TOTALEMENT ILEGALE et comme ça on va emerder pleisn de joueurs"

en gros lors de la reunion tupéroire ils on du ce dire ça lol ^^ nn mais la c'est un peu abuser les mecs quand même --' aller voire chez mircrosoft si on y est --' |:(

bien sur quand sa touche quelque chose ou on est pas concerné personnellement on s'en fou, mais quand sa nous touche, la on gueule, bah mec au lieu de dire d'aller voir sur microsoft, dis autre chose; sinon je vais finir par croire que ta propre phrase est egalement pour toi : "a croire que c'est gens la on pas de cerveau"
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Valo1000 » 05 Avr 2011, 00:33

Zek Wrote:
Valo1000 Wrote:
Zek Wrote:Ils sont chiant ses lycéens qui manifestent depuis quelques années beaucoup trop souvent et bloque les routes, j'use de l'essence pour rien ... bref va ouvrir un livre en attendant ou joue en solo sur ta console tu va pas mourir sans online une soirée. Demain tout rentre dans l'ordre.

ah masi la nous nentron pas dans la même raison la, le hack nuit au commerce, les lycéen manifeste pour leur avenir et non pour une question d'argent ou plutôt de vol, Sony attaque en justice pour quel raison ??? le hack qui va leu nuir litéralementa leur commerce et que c'est ilégale ce que c'est personnes font.

Les problèmes des lycéens ne me concerne pas donc tu vois une manifestation pour certain et ce pour n'importe quelle raison est légitime et pour d'autre non.

Que tu sois contre ou pour le résultat reste le même tu peux rien y faire. Je pense que maintenant tu as compris mon raisonnement. Les lycéens me gêne lors des manifestations mais ce n'est pas une raison pour que moi et d'autres personnes à qui sa dérange on déloge ses lycéens qui occupe les rues de la ville.

Ah oui c'est pas faux du tout ce que tu dit mais ya manifester pour son avenir et manifester ( ce qu'il fon la) pour dire que il veulent avoir raison sur un truk qui est illégale ^^ mais c'est pas faux ce que tu a dit je comprend le raisonement mais faut avouer que ils on pa sla meilleurs position pour faire cela malgré que ils l'on fait ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar mimoi » 05 Avr 2011, 00:34

Selrahc Wrote:Sa me fais rire le monde qui disent "-mot censuré- sony vive hack" ou bien "Dans les dents sony, vous le payez bien", pour le premier commentaire je trouve cela totalement débile, dois-je te rappeller que sans Sony il n'y aurait pas de PS3 et donc pas de hack ?

Et sur le deuxième, ceux qui le paye vraiment, c'est les joueurs honnête qui n'ont jamais demandé à ce faire enlever le PSN pendant une journée par une bande de hackeurs qui sont là que pour faire chier et en plus sa risque de pas finir ! J'espère que Sony vont en trouver certains de ces hackeurs débiles et les ruiner comme il le faut.

d'accord avec toi que sony leur face des procès a ces personne
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar THEDHM » 05 Avr 2011, 00:36

on se croirai sur hypocritegen.fr , un coup contre sony un autre avec sony , un coup pour le hack un autre contre
Dernière édition par yogindub le 05 Avr 2011, 00:37, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 05 Avr 2011, 00:36

Réellement ces stupide, sa ne fera qu'énerver encore plus Sony rien d'autre donc n'aura servis strictement a rien...en un mot PITOYABLE.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bizz_1 » 05 Avr 2011, 00:36

THEDHM Wrote:super ;) , SONY la bien chercher vivement que sa dure ;D et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY

si tu sait pas quoi faire , va t'acheter un raisonnement.

t'a quel age franchement pour dire -mot censuré- SONY, VIVE LE HACK, t'a pas de cerveau ou quoi???? PUtin jte mettrai des claque comme un rien..et le pire c'est que tu possede une PS3... tu fais pitié :'( :'( :'( :'(

tu n'est *********, le genre de mec qui en a marre d'attendre un prochain CF pour pouvoir jouer aux jeux telecharger parceque c'est vrai que c'est chiant que SONY fasse des MAJ.

Je ne suis absolument pas contre le hack mais quand je vois des ******* ecrire des chose comme ça , sa me met Hors de moi.

ÉDIT Gamespirit : Ça te met hors de toi mais merci de rester poli.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valo1000 » 05 Avr 2011, 00:37

Arquion Wrote:
Valo1000 Wrote:
en gros lors de la reunion tupéroire ils on du ce dire ça lol ^^ nn mais la c'est un peu abuser les mecs quand même --' aller voire chez mircrosoft si on y est --' |:(

bien sur quand sa touche quelque chose ou on est pas concerné personnellement on s'en fou, mais quand sa nous touche, la on gueule, bah mec au lieu de dire d'aller voir sur microsoft, dis autre chose; sinon je vais finir par croire que ta propre phrase est egalement pour toi : "a croire que c'est gens la on pas de cerveau"

Ah mais oui c'est tout le temps Sony dans l'histoire les méchant a caque fois c'est la même chose depuis 5 ans maintenant donc microsoft pour une fois que ce soit un autre groupe que Sony ^^ ça passera :) xD

EDIT :
THEDHM Wrote:on se croirai sur hypocritegen.fr , un coup contre sony un autre avec sony , un coup pour le hack un autre contre

c'es tla genophobie que veut tu mdr ;D :D

(Oups dsl double poste :s)

ÉDIT Gamespirit : C'est corrigé, utilise la fonction Image la prochaine fois.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar THEDHM » 05 Avr 2011, 00:39

bizz Wrote:
THEDHM Wrote:super ;) , SONY la bien chercher vivement que sa dure ;D et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY

t'a quel age franchement pour dire -mot censuré- SONY, VIVE LE HACK, t'a pas de cerveau ou quoi???? PUtin jte mettrai des claque comme un rien..et le pire c'est que tu possede une PS3... tu fais pitié :'( :'( :'( :'(

tu n'est qu'un gros guignol , le genre de mec qui en a marre d'attendre un prochain CF pour pouvoir jouer aux jeux telecharger parceque c'est vrai que c'est chiant que SONY fasse des MAJ.

Je ne suis absolument pas contre le hack mais quand je vois des trou du cul ecrire des chose comme ça , sa me met Hors de moi.

ÉDIT Gamespirit : Message censuré.
Dernière édition par yogindub le 05 Avr 2011, 00:44, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arquion » 05 Avr 2011, 00:40

Valo1000 Wrote:
Arquion Wrote:
Valo1000 Wrote:

Ah mais oui c'est tout le temps Sony dans l'histoire les méchant a caque fois c'est la même chose depuis 5 ans maintenant donc microsoft pour une fois que ce soit un autre groupe que Sony ^^ ça passera :) xD

mal compris sur ce que je voulais dire ^^ mais pas grave ^^
je ne suis ni pour microsoft, ni pour sony, mais je suis pour l'action des Anonymous ^^
as tu deja vu, rien que sur wikipedia, quelque action qu'il ont pu faire, ou autre...
on ne parle pas forcement de personne pour faire chier les gens au contraire, et si on ne comprend pas ce qu'il essai de faire, c'est dommage.
et on retombe dans les divers commentaire hack = piratage et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kovacs » 05 Avr 2011, 00:43

THEDHM Wrote:
bizz Wrote:

tu n'est qu'un gros guignol , le genre de mec qui en a marre d'attendre un prochain CF pour pouvoir jouer aux jeux telecharger parceque c'est vrai que c'est chiant que SONY fasse des MAJ.

Je ne suis absolument pas contre le hack mais quand je vois des trou du cul ecrire des chose comme ça , sa me met Hors de moi.

ÉDIT Gamespirit : Message censuré.

4.Apprendre l'orthographe et la conjugaison for you THEDHM
Kovacs Gamer Débutant

Message non lupar voxuni » 05 Avr 2011, 00:43

megaloute Wrote:Je pense que c'est plus une action pour rappeler à Sony ce qu'ils ont pu perdre de vue au fil du temps:

Avant d'être des consommateurs, nous sommes avant tout des êtres humains avec pas forcément l'envie d'être traité de manière impersonnelle comme Sony (et bien d'autres) sait le faire.

C'est une manière de rappeler à sony que sans ses consommateurs, il peut mettre la clef sous la porte, une manière de lui rappeler qu'une CLUF ne fait pas loi et que d'ailleurs, les lois, Sony n'est pas au-dessus d'elles non plus. Une manière aussi de lui faire comprendre que bien qu'il tendra toujours vers un contrôle maximal, il ne pourra jamais avoir un contrôle absolu.

Bref, une petite piqûre de rappel, pénalisant pour ceux qui voulaient se connecter au PSN ce soir, certes mais peut-être nécessaire dans l'absolu et qui permet de montrer que le monde n'appartient pas (encore tout à fait) aux grandes entreprises.

ben voilà, tout est dit :) . Merci !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news