Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
THEDHM dans toute sa splendeur encore une fois
Mais là, d'autres s'en sont occupés!
Quant à l'action d'Anonymous, il est difficile de vraiment les incriminer: ils se battent pour une cause noble: la liberté d'expression virtuelle!
Quel bordel, sérieux, quel bordel! Je soutiens Sony, leur serai reconnaissant à vie pour me permettre d'assouvir ma passion, mais ils auraient pu éviter largement toutes ces mésaventures en répondant aux exigences des joueurs (ben, c'est triste, mais l'homme est devenu un "jamais-content". Autant s'en faire une raison du côté des sociétés), puis en ouvrant la négociation avec les hackers au lieu d'envoyer les missiles...
L'ego de Sony a triomphé sur la raison, c'est dommage et ce sont les joueurs "tranquilles" qui payent les pots cassés!
Le compromis, ils connaissent pas chez Sony...
Mais là, d'autres s'en sont occupés!Quant à l'action d'Anonymous, il est difficile de vraiment les incriminer: ils se battent pour une cause noble: la liberté d'expression virtuelle!
Quel bordel, sérieux, quel bordel! Je soutiens Sony, leur serai reconnaissant à vie pour me permettre d'assouvir ma passion, mais ils auraient pu éviter largement toutes ces mésaventures en répondant aux exigences des joueurs (ben, c'est triste, mais l'homme est devenu un "jamais-content". Autant s'en faire une raison du côté des sociétés), puis en ouvrant la négociation avec les hackers au lieu d'envoyer les missiles...
L'ego de Sony a triomphé sur la raison, c'est dommage et ce sont les joueurs "tranquilles" qui payent les pots cassés!
Le compromis, ils connaissent pas chez Sony...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
.

comme ça!!!
mec si toi tu a l'habitude de recevoir des claque moi non désolé