Forums GAMERGEN
Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais là, d'autres s'en sont occupés!
Quant à l'action d'Anonymous, il est difficile de vraiment les incriminer: ils se battent pour une cause noble: la liberté d'expression virtuelle!
Quel bordel, sérieux, quel bordel! Je soutiens Sony, leur serai reconnaissant à vie pour me permettre d'assouvir ma passion, mais ils auraient pu éviter largement toutes ces mésaventures en répondant aux exigences des joueurs (ben, c'est triste, mais l'homme est devenu un "jamais-content". Autant s'en faire une raison du côté des sociétés), puis en ouvrant la négociation avec les hackers au lieu d'envoyer les missiles...
L'ego de Sony a triomphé sur la raison, c'est dommage et ce sont les joueurs "tranquilles" qui payent les pots cassés!
Le compromis, ils connaissent pas chez Sony...

Quant à l'action d'Anonymous, il est difficile de vraiment les incriminer: ils se battent pour une cause noble: la liberté d'expression virtuelle!
Quel bordel, sérieux, quel bordel! Je soutiens Sony, leur serai reconnaissant à vie pour me permettre d'assouvir ma passion, mais ils auraient pu éviter largement toutes ces mésaventures en répondant aux exigences des joueurs (ben, c'est triste, mais l'homme est devenu un "jamais-content". Autant s'en faire une raison du côté des sociétés), puis en ouvrant la négociation avec les hackers au lieu d'envoyer les missiles...
L'ego de Sony a triomphé sur la raison, c'est dommage et ce sont les joueurs "tranquilles" qui payent les pots cassés!
Le compromis, ils connaissent pas chez Sony...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
4.Apprendre l'orthographe et la conjugaison for you THEDHM
ÉDIT Gamespirit : Message censuré, avertissement envoyé.
Ced42 pas la peine de te rappeler ce que tu es !!

Dernière édition par yogindub le 05 Avr 2011, 00:49, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
THEDHM Wrote:4.Apprendre l'orthographe et la conjugaison for you THEDHM
on est pas raciste on te donne juste des conseils, ohlala c'est algeriens tous a prendre la mouche pour un rien ^^ (je plaisante bien sur, et je precise pour ceux qui le comprendrais pas ^^)
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:THEDHM Wrote:4.Apprendre l'orthographe et la conjugaison for you THEDHM
on est pas raciste on te donne juste des conseils, ohlala c'est algeriens tous a prendre la mouche pour un rien ^^ (je plaisante bien sur, et je precise pour ceux qui le comprendrais pas ^^)
si vous êtes des raciste il suffi de ne pas savoir ecrir VOTRE LANGUE et c'est bon on es malle vu , attitude de merde
-
THEDHM Gamer Pro
THEDHM
La tu manque de respect à bizz
Pour info sa remarche chez moi

La tu manque de respect à bizz

Pour info sa remarche chez moi
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
De toutes façons les connexions ont repris, il est à nouveau possible de se connecter sur le psn et jouer en multi, donc je suppose que l'attaque n'en était pas une, et que les joueurs et les hackers pourront à nouveau aller manger Mcdo ensemble!! PEACE à tous, et pas de racistes bordel de fesses de gnou, il y a déjà assez de
comme ça!!!

-
KELEVRA_1_1_1
kovacs Wrote:moi franchement je comprends pas ce comportement de gamin ++, sérieusement c'a leur apporte quoi RIEN, ah si juste casser les pieds à des honnêtes gens qui essayent de jouer tranquillement mais non y'a toujours des enfoirés sur cette terre qui vont continué et ce sera un cycle infini qui se terminera sur procès sur procès wouah, comment dire l'humain est fascinant vous trouvez pas ?
Mouais, je rappellerai à tous ici qui défendent ce genre d'idéo qui sont les Anonymous, les Anonymous n'ont rien à voir avec le jeu vidéo ce soit des hackers qui défendent leur vision de la liberté d'expression et pas forcement en ce qui concerne internet, pour votre information certaines de leurs actions ont été salué pour leur bravoure notamment leur intervention par rapport à l'église de scientologie en dénonçant leurs malversations et en saturant leurs serveurs, plus récemment concernant la révolution tunisienne ils se sont impliqué pour faire bouger les choses en faveur de peuple tunisien.
Dans notre cas leur réaction est neutre ils jugent que la liberté d'expression n'est pas respecté et quand je dis neutre, c'est à dire que ce n'est pas le gamer qui est pro sony ou pro hack qui parle mais bon la traduction de Bubble est explicite sur ce point:
Bubble Wrote:« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.
Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »
Bon maintenant c'est sur que c'est des enfoirés comme tu dis après avoir fait tous ça ils osent s'attaquer à de pauvres joueurs qui veulent jouer au PSN les vilains. Non mais j'te jure on dirai des gamins qu'on vient de punir de jeu vidéo pour une semaine.

-
azertyxpp Gamer Or
Oh non, c'est inutile TheDHM: venant d'un mec comme toi, toute critique est plutôt flatteuse
Remet toi en question, mec: tu vois bien que je ne suis pas le seul à voir que tu es lourd... (tu as encore insulté un membre, bravo)! T'es abonné aux avertissements?

Remet toi en question, mec: tu vois bien que je ne suis pas le seul à voir que tu es lourd... (tu as encore insulté un membre, bravo)! T'es abonné aux avertissements?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
THEDHM Wrote:
si vous êtes des raciste il suffi de ne pas savoir ecrir VOTRE LANGUE et c'est bon on es malle vu , attitude de merde
je pense que l'on est mal vu sur le fond de nos propos que sur l'orthographe, et j'espere qu'un jour tu le comprendras...
-
Arquion Gamer Bronze
THEDHM Wrote:
On est pas racistes, on aime pas les ****, ou ceux qui sortent un peu trop facilement le mot "raciste" pour appuyer leur propos.
C'est pas la même chose et ça n'a rien avoir avec une couleur de peau

Peace gars !
ÉDIT Gamespirit : Oui Peace, ne l'insulte pas non plus merci.
-
voxuni Gamer Pro
THEDHM Wrote:bizz Wrote:THEDHM Wrote:super, SONY la bien chercher vivement que sa dure
et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK -mot censuré- SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY
si tu sait pas quoi faire , va t'acheter un raisonnement.
t'a quel age franchement pour dire -mot censuré- SONY, VIVE LE HACK, t'a pas de cerveau ou quoi???? PUtin jte mettrai des claque comme un rien..et le pire c'est que tu possede une PS3... tu fais pitié![]()
![]()
![]()
![]()
tu n'est qu'un gros guignol , le genre de mec qui en a marre d'attendre un prochain CF pour pouvoir jouer aux jeux telecharger parceque c'est vrai que c'est chiant que SONY fasse des MAJ.
Je ne suis absolument pas contre le hack mais quand je vois des trou du cul ecrire des chose comme ça , sa me met Hors de moi.
1- j'ai l'age de ta sœur
2-la claque mé la a celle qui ta mie au monde
3-j'ai deux PS3 et je t'emmerde
c'est bien ce qui me semblait , ma sœur a 8 ans.... mais ce qui est drôle c'est quel a un raisonnement plus développer que le tien.
Et qu' est ce que tu fou avec 2 ps3 si t'aime pas sony????
c'est bien ce que je disait , t'es un gros guignol qui crache dans la soupe......
tu -mot censuré- sony mais tu as 2 ps3.... en gros t'es un **** ******..

ÉDIT Gamespirit : Dernière fois, merci de surveiller ton langage.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 01:00, édité 1 fois.
-
bizz_1 Gamer Maitre
oui je suis abonné a ne pas me faire rabaissé par des con comme toi
mec si toi tu a l'habitude de recevoir des claque moi non désolé
ÉDIT Gamespirit : Message censuré.

ÉDIT Gamespirit : Message censuré.
-
THEDHM Gamer Pro