Forums GAMERGEN

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Messagepar bizz_1 » 05 Avr 2011, 02:07

Gamespirit Wrote:Je me vois obligé de verrouiller le topic le temps de faire le ménage vu qu'une page de post apparaît sans que je n'ai le temps de modérer.

EDIT : Voilà je déverrouille le topic, les concernés ont été prévenus, l'histoire est terminé, on revient au sujet de la news, remettre de l'huile sur le feu vaudra une sanction à partir de maintenant, vous êtes prévenu

Fin du HS

fait ce que tu veut de moi je m'en fou , mais il y a des chose qui ne doivent pas etre accepter dans un forum.
je suis desoler mais quand ont est sur ce site , ce n'est pas pour cracher sur sony...ni de les aduler mais seulement de respecter...
moi je n'accepte pas les vive hack et -mot censuré- sony.
apres si a vous c'est votre politique, alors je n'ai rien a faire ici..

depuis la découverte du hack et les news établi par ps3gen , les mentalité ont bien changer ici...
il y a quand même des gars correct qui respect et débâtent sur n'importe quel thèmes,et qui ont un sens dans leur discussion parce qu'ils s'informent et sont passionné et avec eux c'est intéressant de debattre , mais trop sont arrivé avec pour unique but de venir pourrir le forum et ne s'interresant que au coter obscur du coter obscur........

alors avant de vouloir me sanctionner parce que je défend mon idée et certainement celle d'autre , fais deja le tri avec ceux qui n'ont a rien foutre ici..

merci et sans rancune
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar elyO²m » 05 Avr 2011, 02:19

De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. Si les Anonymous s'en sont pris à Sony c'est pour une raison légitime, tout comme Sony essaye de protéger sa console. Après les deux camps sont critiquables quant aux manières employées pour se faire entendre. Supprimer OtherOS et attaquer en justice le moindre quidam comme l'a fait Sony est juste pathétique tant cela démontre beaucoup de mépris envers la main de ceux qui les ont nourris, tout comme attaquer par DDOS peut-être assimilé à de la lâcheté.

Malgré tout, je dirais que le match tourne actuellement à l'avantage des Anonymous puisqu'ils ont réussi à bloquer le PlayStation Store et ça, ça fait très mal au porte-monnaie de Sony, un de ses rares talons d'Achille. Mais c'est plutôt bien, ça ramène un peu d'équité dans le combat tant il s'agit d'un match opposant David à Goliath.

Pour l'instant, donc : Anonymous 1 - Sony 0.

N'oubliez pas les amis que si vous ne montrez pas un peu de rébellion de temps en temps, les industries vous feront toujours payer plus chers tout en vous en donnant le moins possible. Soyez donc conciliants et admettez au moins que l'action des Anonymous a, au minimum, une portée autrement plus symbolique et importante que le simple fait d'embêter les gens et de les empêcher de jouer en ligne. On aura ainsi eu le mérite de faire avancer un peu le débat (faut savoir faire des concessions dans une discussion, tout n'est jamais ou tout noir, ou tout blanc).
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 02:21, édité 1 fois.
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anon960 » 05 Avr 2011, 02:21

Si chacun évitait les provocations il n'y aurait pas de débordements et d'avertissements ...

Pas trop fatigué Spirit ? :P

Concernant cette histoire, ils feraient mieux d'arrêter pour ne pas aggraver l'histoire ...

Messagepar Darkangels » 05 Avr 2011, 02:25

bizz Wrote:
Gamespirit Wrote:Je me vois obligé de verrouiller le topic le temps de faire le ménage vu qu'une page de post apparaît sans que je n'ai le temps de modérer.

EDIT : Voilà je déverrouille le topic, les concernés ont été prévenus, l'histoire est terminé, on revient au sujet de la news, remettre de l'huile sur le feu vaudra une sanction à partir de maintenant, vous êtes prévenu

Fin du HS

fait ce que tu veut de moi je m'en fou , mais il y a des chose qui ne doivent pas etre accepter dans un forum.
je suis desoler mais quand ont est sur ce site , ce n'est pas pour cracher sur sony...ni de les aduler mais seulement de respecter...
moi je n'accepte pas les vive hack et -mot censuré- sony.
apres si a vous c'est votre politique, alors je n'ai rien a faire ici..

depuis la découverte du hack et les news établi par ps3gen , les mentalité ont bien changer ici...
il y a quand même des gars correct qui respect et débâtent sur n'importe quel thèmes,et qui ont un sens dans leur discussion parce qu'ils s'informent et sont passionné et avec eux c'est intéressant de debattre , mais trop sont arrivé avec pour unique but de venir pourrir le forum et ne s'interresant que au coter obscur du coter obscur........

alors avant de vouloir me sanctionner parce que je défend mon idée et certainement celle d'autre , fais deja le tri avec ceux qui n'ont a rien foutre ici..

merci et sans rancune

+1
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gamespirit » 05 Avr 2011, 02:27

@bizz, te sanctionner parce que tu défends ton idée ? Non te sanctionner parce que tu le fais en insultant des gens oui, si je vous défend de continuer sur le débat, parce que ça faisait longtemps que le débat avait laissé place au règlement de compte, un échange d'insulte n'est pas un débat, donc je maintiens ce qui a été dit, cette histoire est finie.
Si les gens s'intéressent au côté obscur c'est leur droit le plus légitime, la politique du site puisque tu le demandes est juste de couvrir toute l'actualité de la PS3, la politique de la modération est de contenir tout débordement et de garder un forum courtois, si tu as quelque chose contre ça ma boîte à MP est ouverte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar D_Dente » 05 Avr 2011, 02:30

les hacker comme les anti hack cherche a avoire raison sans meme regardé au bou de leur nez pour voir qu au fond l un comme l autre on tor....
Avatar de l’utilisateur D_Dente Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KEVIN

Messagepar Mega_1_1 » 05 Avr 2011, 02:32

Ce sont les mêmes propos qui sont tenus dans la musique ou le cinéma: il faut s' adapter à son temps!

Non, non, non et non !

De notre temps, malgré le piratage virtuel, la Musique gagne de l'argent grace aux salles de concerts dans la vie réelle.

De notre temps, malgré le piratage virtuel, le Cinéma gagne de l'argent grace aux salles de cinéma dans la vie réelle.

Mais si vous piratez vos jeux virtuellement, comment le Jeu Vidéo gagnera-t-il de l'argent ?
Avatar de l’utilisateur Mega_1_1

Messagepar Drumline18 » 05 Avr 2011, 02:35

happydestroy Wrote:Ils n'ont pas un lien avec 4chan les anonymous ?

Rule 1 violated.

And hmm... Anonymous, c'est pas un groupe de hackers bien distincts.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxim
Pays: Canada

Messagepar wolfinger93 » 05 Avr 2011, 02:38

Pourquoi pas couper ps3gen en 2 ??? mettre les pro-hack d'un coté, et les corrects

de l'autre ( ;) )

Non mais bon, depuis le hack ps3gen est devenu jv.com 2, les mecs regardent

wikipédia (alors que n'importe qui peut écrire de la daube sur wiki), et vient sortir

sa science ici en balançant tout et n'importe quoi.

On dirait le jeu de qui aura la plus grosse -_-".

Non mais bon sérieux à méditer, coupons la poire en 2.

Y en a certains également qui font un semblant de débat dépourvu d'intelligence

(ils se reconnaîtrons ;) ), ça fait genre on débat, mais au final il récite tout ce

qu'il a écrit sur le site, ne lit pas les gens avec qui il parle, donc limite monologue

et essaye d'imposer ça vision.

L'avenir fait peur avec la génération qu'on se paye maintenant ;o)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 05 Avr 2011, 02:42

babaookikou Wrote:Cette action à plus l'air d'une petite vengeance qu'un combat pour la liberté d'expression. Je pense que dans la vie la justice est en premiers lieu en nous et ce n'est pas en forçant les gens à changer que l'on sera mieux. Forcer les choses tels un violeur n'apportera jamais rien.

J'espère que tout cela ne mènera pas à un déchirement social.

Comment pourrait-il s'agir d'une vengeance qu'est ce que Sony a fait aux Anonymous ? C'est des gamers pour rappel nos problèmes de joueurs pour ou contre hack ne les interpelle pas, pas sous cet aspect en tout cas on ne peut vraiment pas parler de vengeance.

La motivation première des Anonymous est la liberté d'expression sur internet, la c'est bien le coeur du problème tout est parti de la, après le fait de forcer les gens en leur mettant la pression c'est bien dans les habitudes des Anonymous et moi je dis heureusement qu'il y ai des gens comme ça pour faire valoir nos libertés et nous défendre face à des cibles qui généralement usent de pouvoir, la je ne parle pas forcement de Sony y a plus grave dans la vie, et justement les actions des Anonymous ces derniers temps (excepté ce cas pour Sony) tentent à ce généraliser pour faire valoir nos libertés plus loin que sur internet mais dans notre vie de tous les jours.

Je te laisse consulter un de mes précédent postes et te documenter sur Anonymous, et à constater leur évolution comme je te dis ils se rapporche de plus en plus du peuple pour faire valoir leurs libertés et ce détache d'internet même si cela reste leur moyen de pression.

Pour en revenir aux autres qui disent que c'est des enfoirés, des salauds et compagnie, au vue de ceci. Je pense que vous pouvez revoir votre opinion à leur propos en pensant le pour et le contre, vos amusements et vos libertés, car demain et hier c'est surement des valeurs qui vous sont chère qu'ils défendront.

EDIT: J'ai connais un qui c'est très bien décrit en rédigeant un torchon bourré de faute, il se reconnaitra aussi, pas une ligne de plus, et il sera très bien pourquoi aussi.
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 02:57, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar elyO²m » 05 Avr 2011, 02:47

azertyxpp Wrote:Comment pourrait-il s'agir d'une vengeance qu'est ce que Sony a fait aux Anonymous ? C'est des gamers pour rappel nos problèmes de joueurs pour ou contre hack ne les interpelle pas, pas sous cet aspect en tout cas on ne peut vraiment pas parler de vengeance.

La motivation première des Anonymous est la liberté d'expression sur internet, la c'est bien le coeur du problème tout est parti de la, après le fait de forcer les gens en leur mettant la pression c'est bien dans les habitude des Anonymous et moi je dis heureusement qu'il y ai des gens comme ça pour faire valoir nos libertés et nous défendre face à des cibles qui généralement usent de pouvoir, la je ne parle pas forcement de Sony y a plus grave dans la vie, et justement les action des Anonymous ces derniers temps (excepté ce cas pour Sony) tentent à ce généraliser pour faire valoir nos libertés plus loin que sur internet mais dans notre vie de tous les jours.

Je te laisse consulter un de mes précédent postes et te documenter sur Anonymous, et à constater leur évolution comme je te dis ils se rapporche de plus en plus du peuple pour faire valoir leurs libertés et ce détache d'internet même si cela reste leur moyen de pression.

Pour en revenir aux autres qui disent que c'est des enfoirés, des salauds et compagnie, au vue de ceci. Je pense que vous pouvez revoir votre opinion à leur propos en pensant le pour et le contre, vos amusements et vos libertés, car demain et hier c'est surement des valeurs qui vous sont chère qu'ils défendront.

Tout à fait ! ça fait du bien de voir que certains peuvent voir plus loin que le bout de leur nez. Au pire, Sony relancera ses action à deux francs contre les consommateurs et au mieux, ils réagiront peut-être positivement face à cette action. Dans les deux cas, vous n'aurez perdu que quelques heures de jeu online, rien de bien méchant hein ?
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news