Re: Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony
Gamespirit Wrote:Je me vois obligé de verrouiller le topic le temps de faire le ménage vu qu'une page de post apparaît sans que je n'ai le temps de modérer.
EDIT : Voilà je déverrouille le topic, les concernés ont été prévenus, l'histoire est terminé, on revient au sujet de la news, remettre de l'huile sur le feu vaudra une sanction à partir de maintenant, vous êtes prévenu
Fin du HS
fait ce que tu veut de moi je m'en fou , mais il y a des chose qui ne doivent pas etre accepter dans un forum.
je suis desoler mais quand ont est sur ce site , ce n'est pas pour cracher sur sony...ni de les aduler mais seulement de respecter...
moi je n'accepte pas les vive hack et -mot censuré- sony.
apres si a vous c'est votre politique, alors je n'ai rien a faire ici..
depuis la découverte du hack et les news établi par ps3gen , les mentalité ont bien changer ici...
il y a quand même des gars correct qui respect et débâtent sur n'importe quel thèmes,et qui ont un sens dans leur discussion parce qu'ils s'informent et sont passionné et avec eux c'est intéressant de debattre , mais trop sont arrivé avec pour unique but de venir pourrir le forum et ne s'interresant que au coter obscur du coter obscur........
alors avant de vouloir me sanctionner parce que je défend mon idée et certainement celle d'autre , fais deja le tri avec ceux qui n'ont a rien foutre ici..
merci et sans rancune
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France