Forums GAMERGEN
Le groupe TODO fête le nouveau PSPGEN qui arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Votre musique dechire !
On peut la télécharger ? L'acheter ?

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Re: Le groupe TODO fête le nouveau PSPGEN qui arrive bientôt !
guiguipsp Wrote::D Youhou !!!! La techno et la psp réuni c'est tout moi !
Votre musique dechire !
On peut la télécharger ? L'acheter ?
Merci, et non malheureusement, il va falloir attendre la sortie de l'album !!
Maintenant que PSPGEN nous à donner un coup de main tout va aller plus vite pour nous, et sa ira encore beaucoup plus vite quand on sera à Paris !
EDIT: Tu a présent la télécharger !! Va sur notre myspace il y a un lien ! Il se situe juste au dessus de la pub pspgen et juste en dessous de notre lecteur mp3 !
http://www.myspace.com/todoproductions
-
iThomas Gamer du Dimanche
Une tuerie va bientôt naître. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
psp gen, le site qui m'a donné envi de "transformer" ma psp en quelque chose d'utile (car avec sony c'est pas ça ^^). c'est vrai que c'est rare qu'un site accueil aussi 'chaudement" les nouveaux (la plupart se font jeter dès leurs première question) et bien que je me connect quasiment jamais, je peu vous assurer que je passe tous les jours ici. en tous cas vivement la nouvelle interface qui s'annonce vraiment belle.
pour la musique de la vidéo, j'adore (même si c'est pas du tout mon genre). ça me rappel certain trailer de consoles que diffusait les éditeur dans les année 90. ça donnais un bon cachet....qu'on retrouvera sur pspgen. c'est cool. bonne continuation les gars
pour la musique de la vidéo, j'adore (même si c'est pas du tout mon genre). ça me rappel certain trailer de consoles que diffusait les éditeur dans les année 90. ça donnais un bon cachet....qu'on retrouvera sur pspgen. c'est cool. bonne continuation les gars

-
daxter69140 Gamer du Dimanche
Il a l'air plutôt réussi 

-
Cedraoh Gamer Bronze
djtic Wrote:OUFFF !! Tu y va fort ^^ Un grand merci à toi
Tu ne sera pas déçu on va faire le maximum pour faire mieux qu'eux encore !!
Merci à tous !
Non mais sincèrement je suis sur le ***, dès que j'ai entendu celle ci: ↓

Le début surtout, c'est une tuerie! Jamais je ne m'exprime ainsi sur le forum mais là chapeau. Ma femme est du même avis pour vous dire

Petit cadeau de ma part pour votre psp: ↓

Pour vous dire que vous venez de gagner un fan!
Bref je suis cette affaire de prêt ^^
-
hardmadcore_1
Je n'ai qu'un mot à dire: Magnifique.
Tout ceci me rend très fier de faire partie de l'équipe.
À bientôt sur le nouveau PSPGen.
Tout ceci me rend très fier de faire partie de l'équipe.
À bientôt sur le nouveau PSPGen.

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi je suis pas trop electro mais j'aime bien quand même.
comme c'est pas mon style de zic je pourrai pas en écouter plusieurs heures d'affilée mais je me suis bien laissé bercé par votre son le temps d'un petit clip sympa.
Par contre la musique plus lente a la fin pendant les crédits : Là j'ai vraiment bougé la tête !!!!
c'est de la tuerie !!!
Çà c'est plus mon style.
Bravo quand même les gars c'est du bon boulot ça se voit (et ça s'entend aussi bien).
Et pour le nouveau site je me prononcerai quand je l'aurai bien checké de fond en comble...
comme c'est pas mon style de zic je pourrai pas en écouter plusieurs heures d'affilée mais je me suis bien laissé bercé par votre son le temps d'un petit clip sympa.
Par contre la musique plus lente a la fin pendant les crédits : Là j'ai vraiment bougé la tête !!!!
c'est de la tuerie !!!
Çà c'est plus mon style.
Bravo quand même les gars c'est du bon boulot ça se voit (et ça s'entend aussi bien).
Et pour le nouveau site je me prononcerai quand je l'aurai bien checké de fond en comble...
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
AAAaaaaahhh !
J'ai la rage !
Je pensais que vous aviez laissé la musique lente des credits dans le titre a telecharger sur myspace mais c'est un extrait seulement pour le clip !
Dommage pour moi je vais faire une grosse deprime ...
lol
Non sans deconner les gars elle dechire cette musique si vous lui mettez des effets et des petits silences pour relancer le truc comme dans electric feel de Justice...
Bref j'ai pas a vous dire quoi faire vous savez faire de la musique mieux que moi.
Bon courage les gars !
Respectct
J'ai la rage !
Je pensais que vous aviez laissé la musique lente des credits dans le titre a telecharger sur myspace mais c'est un extrait seulement pour le clip !
Dommage pour moi je vais faire une grosse deprime ...
lol
Non sans deconner les gars elle dechire cette musique si vous lui mettez des effets et des petits silences pour relancer le truc comme dans electric feel de Justice...
Bref j'ai pas a vous dire quoi faire vous savez faire de la musique mieux que moi.
Bon courage les gars !
Respectct
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
Tout ça a l'air sympa j'ai hate de voir ce que cela va donner
Mais laid ou beau ,je suis pas sur pspgen pour ça,je me suis inscrit et je viens pour les bonnes news, les bons homebrews , les bons customs ,mais je viens surtout pour la bonne ambiance car qu'on soit super pro ou noob ,on ce sent acceulli et aider ,par la "team" ,mais aujourd'hui c'est devenu plus ,je serai tenter de dire COMMUNAUTE ,car tout le monde y met du sien et c'est ça qui fait un grand site
Parti d'une simple interrogation , Eric de Brocard ,si je me trompes pas, a fait ce que peu de monde aujourd'hui peu faire ,reunir des personnes de tout milieu et toute origine et de plusieurs pays different dans un contexte de respect et de fraternité ,tout simplement
Si pspgen est numero 1 de la scene c'est grace a ce bon melange
Moi je suis membre depuis avril 08 ,pas vieux mais tres fier de l'etre et j'espere que l'aventure va continuer pendant des annees !!!
Magix t'es vraiment trop fort ,je te souhaite longue vie a toi ,a ton site ,a ton équipe ...
Mais aussi a VOUS TOUS ,membre de PSPGEN

Mais laid ou beau ,je suis pas sur pspgen pour ça,je me suis inscrit et je viens pour les bonnes news, les bons homebrews , les bons customs ,mais je viens surtout pour la bonne ambiance car qu'on soit super pro ou noob ,on ce sent acceulli et aider ,par la "team" ,mais aujourd'hui c'est devenu plus ,je serai tenter de dire COMMUNAUTE ,car tout le monde y met du sien et c'est ça qui fait un grand site

Parti d'une simple interrogation , Eric de Brocard ,si je me trompes pas, a fait ce que peu de monde aujourd'hui peu faire ,reunir des personnes de tout milieu et toute origine et de plusieurs pays different dans un contexte de respect et de fraternité ,tout simplement
Si pspgen est numero 1 de la scene c'est grace a ce bon melange
Moi je suis membre depuis avril 08 ,pas vieux mais tres fier de l'etre et j'espere que l'aventure va continuer pendant des annees !!!
Magix t'es vraiment trop fort ,je te souhaite longue vie a toi ,a ton site ,a ton équipe ...
Mais aussi a VOUS TOUS ,membre de PSPGEN

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
***PROCHAINE MUSIQUE EN LIGNE BIENTOT..... SUR DAILYMOTION ET SUR MYSPACE.COM/TODOPRODUCTIONS.
L'ALBUM EN 2009....SOYEZ PAS INQUIET!!!
ENCORE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
-If you got TODO it...Do it right!
ps: hardmadcore: Il manque plus que le thème ^^ merci encore
L'ALBUM EN 2009....SOYEZ PAS INQUIET!!!
ENCORE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

-If you got TODO it...Do it right!
ps: hardmadcore: Il manque plus que le thème ^^ merci encore
-
iThomas Gamer du Dimanche