Forums GAMERGEN

Le groupe Vermine35 Ql Inc cesse ses activités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le groupe Vermine35 Ql Inc cesse ses activités

Message non lupar Hitman_07 » 17 Juin 2011, 22:52

dridri85 : +1
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eck0Unlimited » 17 Juin 2011, 23:18

dridri85 Wrote:Ouf, des portails useless en moins..

Mec, même si tu n'aimes pas, respecte leur taf, ils doivent être déjà assez au bout de cette rupture. Surtout que les news dessus n'étaient pas étouffantes.

N'y vois aucune attaque bien entendu, je suis juste déçu pour ces gars qui fournissaient qualité et utilité (pour ceux qui juge ces portails utiles) et qui consacraient leur temps à la scène, je trouve que, par principe, on ne peut pas critiquer un travail, sauf s'il est mal fait, or ce n'est (n'était) pas le cas.

PSP Se7en ... :sad1:

Bonne continuation à tous.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar sebastien_59 » 17 Juin 2011, 23:28

Je me demande si je devrais pas faire pareil avec la creative team ... on est inactif pour les même cause que le groupe de vermine :/
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vermine35_1 » 17 Juin 2011, 23:45

Merci a tous =) même les commentaires qui n'on pas le même but :)
Image

Image
vermine35_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 17 Juin 2011, 23:58

dridri85 Wrote:Ouf, des portails useless en moins..

Ouep littéralement.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jazone » 18 Juin 2011, 00:22

Aux poètes et dridri :
Ce n'est pas parce que vous trouvez que ces portails n'ont aucune utilité pour VOUS qu'ils sont useless. Regarde, perso vos créations ne me sont d'aucune utilité et je ne me souviens pas avoir dit que celle ci était useless lors de vos release.

Donc, si vous n'avez rien à dire de plus développé, ne postez pas et respectez le travail des autres même si pour vous cela n'a aucune utilité. Chacun sa spécialité. Les graphismes de leur portail sont nickel. J'ai l'impression quand lisant vos commentaires que tout homebrew, portail etc, qui n'est pas codé dans votre language je ne sais pas trop quoi sont nul. Au moins eux, ils ont réussi à finir leur projet entreprit.

Je pense que vous n'aimeriez pas qu'on vienne craché sur vos créations, alors abstenez vous.

merci d'avance
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kekedu02 » 18 Juin 2011, 00:27

Il y' a des gens qui pense que vermine35 fait bien de quitter la scène psp, d'autre, qui, comme moi, pense que non car il faisait des portails assez utile et moi perso je respecte son travail car entrer des codes faire des EBOOT.PBP (dans les cas généraux) est extrêmement compliqué... en plus c'était le premier homebrew que j'ai installer sur ma psp; Donc félicitation pour son travail et qu'il souhaite une continuation a son équipe ;D
kekedu02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dridri85 » 18 Juin 2011, 01:59

@jazone: Ce qui m'étonne c'est que ces mecs passent leur temps à programmer ça (et juste pour dire, on s'en fou que les graphismes soient beaux, ça ne le rend pas plus utile, on pourra prendre des HB comme PSP Filer en exemple) alors qu'on a de vrais monstres tels que IR Shell...
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Electropix » 18 Juin 2011, 05:23

Oh et beh Vermine toi aussi tu stop ^^
Décidément tout les anciens de la creative qui sont parti de leurs côtés stop rooh.

Alors pour ceux qui ont apparemment un grand respect du travail d'autrui :

Au lieu de critiquer, prenez votre courage à deux mains et faites nous rêver avec des portails qui selon vous vont révolutionner le monde de la psp :D
( ce dont je doute fortement XD )

@dridri :
Je pense que tu dois pas trop connaître le respect envers le travail d'autrui en vue de tes répliques cinglantes et futiles.
Je ne vois déjà pas le faite que t'oses comparer des portails avec des hb et des shells. C'est tout a fait différent et non comparable.
Si toi tu trouves inutiles de faire un portail avec des liens rapides vers des sites, que tu préfères t'amuser à taper l'adresse dans le navigateur de la psp, toutes mes félicitations, ta seule gloire seras de ne pas être un flemmard à 200%.
Mais à côtés de ça t'as des gens qui trouvent cela plus facile et qui se disent qu'il serait bon d'en faire profiter tout le monde.
Si tout le monde devrait avoir ta mentalité alors on pourrait même se poser la question = pourquoi faire un CFW ?
Pourquoi se casser le cul a cracker une psp pour lire des isos ( dump de nos umd fièrement acquis légalement bien évidemment ) alors qu'il suffirait de jouer directement avec nos UMDs ?
Réponse : pour la facilité et les possibilités qui en regorge.

Je constate avec désolation que malheureusement il y a encore des mecs qui sont capable de râler sur le travail d'une personne qui a tout de même été fortement présente sur la scène psp dans son domaine alors que les critiques n'ont vraiment rien apporté de neuf dans le monde underground.

Mes félicitations messieurs les goujats, c'est avec des mentalités comme la votre que nombres de développeurs ayant de grand potentiels quittent la scène psp :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar JiCé_1_1 » 18 Juin 2011, 08:22

Perso, je n'ai jamais été fan des portails non plus. :/
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar _benjamindu11_ » 18 Juin 2011, 08:26

+1 Electropix.

J'ai installé beaucoup de portails de Vermine35 QI Inc. sur ma PSP.
J'ai toujours admiré leur boulot.
Un portail ne se fait pas en un claquement de doigts, ça demande un savoir extrême en graphismes, et en javascript !

Si tu te crois si fort, fais un portail from scratch, représentant windows 2000. Je ramasse la copie Mardi.
_benjamindu11_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lololol

Message non lupar 8-]Raijin[-8 » 18 Juin 2011, 09:25

je le connais pas trop mais sa a l'air beau ;) , mais il fesait que des portails ? ^^
Image

Wii Cios rev20b
PSP 5.00 M33-4
Avatar de l’utilisateur 8-]Raijin[-8 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news