Forums GAMERGEN
Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là 300€ 1 jeux 2 PS Move + 2 Manettes :O
C'est clair quand j'ai ma PS3 600€ avec une manette et c'es tout !
Mais je le regrette pas !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les consoles
moi j'ai acheté la blanche il y a deux semaine de ca, ma FAT retro a laché, ylod...
N'empeche c'est abusé le nombre de console qui lache depuis que les next gen sont sorties
N'empeche c'est abusé le nombre de console qui lache depuis que les next gen sont sorties
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Et sinon la PS3 160 Go est passée à 199,99€ juste pour les fêtes de fin d'année.
Elle est dispo à Auchan jusqu'au 6 décembre
Le pack move est vendu 59€, mais si on prend la console et le pack, une deuxième manette move est offerte pour 1€ de plus !!!
dommage que j'ai achetée la mienne en juillet à 249€
voilà le lien du catalogue : http://auchan.webalogue.fr/?c=11Decembr ... U/page/56/
Elle est dispo à Auchan jusqu'au 6 décembre
Le pack move est vendu 59€, mais si on prend la console et le pack, une deuxième manette move est offerte pour 1€ de plus !!!
dommage que j'ai achetée la mienne en juillet à 249€
voilà le lien du catalogue : http://auchan.webalogue.fr/?c=11Decembr ... U/page/56/
-
moustyx95 Gamer Averti
- Prénom: Wajdi
Si vous avez la chance de vivre en Angleterre ou de passer par la la PS3 est a 150 £ en ce moment chez Sainsbury's . J'en ai pris une hier avec Skyrim soit 150+39=189£ soit 215 euros avec un jeux .
-
gphilippe41 Gamer Débutant
- Prénom: bob
Beaucoup d'erreurs ! La rédac' a simplement le mérite d'écrire sans fautes et d'avoir passé du temps sur l'article.
-
iclem38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Tout d'abord bravo pour la news! Petite info : à Auchan la PS3 Slim 160Go est à 199.99 euros si vous achetez le pack Move à 59.99 euros et en plus de ça vous recevrez une manette PS Move, d'une valeur de 39.99 euros, gratuite!!!!!!! Si c'est pas un beau cadeau..... 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
euh oui pour l'Angleterre mais est ce que c'est pareil que si je l'achète en france est ce que tout mes jeux vont passer?
il n'y pas de problème de zonage vu que certain jeux sont en anglais en angleterre?
il n'y pas de problème de zonage vu que certain jeux sont en anglais en angleterre?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
titof Wrote:euh oui pour l'Angleterre mais est ce que c'est pareil que si je l'achète en france est ce que tout mes jeux vont passer?
La ps3 depuis 2007 je sais pas si ça a changer . N'est pas zoné au niveau des jeux

Je regrette le manque de personalisation des ps3 en bundle ça aurait ete plus fun =)
-
kael34 Gamer Pro
auchan fait une bien meilleur offre.
199.99€ la ps3 160G
et 260€ avec 2 move(dont 1 pack decouverte).
199.99€ la ps3 160G
et 260€ avec 2 move(dont 1 pack decouverte).
-
sdekaar Gamer Maitre
La PS3 Anglaise utilise le meme code zone que la Francaise
-
gphilippe41 Gamer Débutant
- Prénom: bob
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3