Forums GAMERGEN
Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les jeux
Ayant déjà pu m'offrir en cette fin d'année les éditions collectors des excellents U3, BAC et du très bon ACR, j'hésite à commander au barbu (et oui on a le droit d'y croire encore même si on n'a pas été sage) soit Skyrim (mais là je crains que ma vie sociale en prenne un coup donc on va éviter) soit Rayman Origins (la démo ne m'a cependant pas plus emballé que ça mais les tests étant élogieux je ne sais plus quoi faire), voire Sonic Generations...
PS: pour tous ceux qui veulent offrir un beau cadeau je viens de voir que le collector de BAC est actuellement à 69 € sur Amazon (quand je pense que je l'ai payé 20 € de plus à sa sortie) !
PS: pour tous ceux qui veulent offrir un beau cadeau je viens de voir que le collector de BAC est actuellement à 69 € sur Amazon (quand je pense que je l'ai payé 20 € de plus à sa sortie) !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2