Forums GAMERGEN

Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les jeux

Message non lupar epok » 04 Déc 2011, 22:38

Hâte de voir la sélection de jeux PSN :).
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Re: Le Guide d'achat pour Noël 2011 - Les jeux

Message non lupar Renaudstrato » 05 Déc 2011, 12:40

Ayant déjà pu m'offrir en cette fin d'année les éditions collectors des excellents U3, BAC et du très bon ACR, j'hésite à commander au barbu (et oui on a le droit d'y croire encore même si on n'a pas été sage) soit Skyrim (mais là je crains que ma vie sociale en prenne un coup donc on va éviter) soit Rayman Origins (la démo ne m'a cependant pas plus emballé que ça mais les tests étant élogieux je ne sais plus quoi faire), voire Sonic Generations...

PS: pour tous ceux qui veulent offrir un beau cadeau je viens de voir que le collector de BAC est actuellement à 69 € sur Amazon (quand je pense que je l'ai payé 20 € de plus à sa sortie) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news