Forums GAMERGEN

Le guide d'utilisation d'IrShell 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar greggreg_1 » 23 Aoû 2006, 22:42

je vois le genre gregori... j'ai eu le même pbm.

en fait j'ai mis un peu de temps a comprendre que lorsque tu saisi manuellement ton adrtesse ip, il faut aussi saisir un masque sous reseau, dns (etc) sinon tu peux pas continuer

moi je bloquais au meme niveau que toi mais je galere trop a l'entrée du paradis :

qd je lance nethost (ir shell), dans la fenetre dos de mon pc je vois que ca dialogue (l ip de la psp apparait comme accepté) mais après, j'ai un message derreur qui me dit "Can't connect to Network Host"....

bref j'suis tout veners !!! lol

si t'es un peu fouineur, ouvre une appli dos et tape ipconfig /all

t'aurras des infos pour faire manuellement ton réseau. Si t'as du nouveaux, fais moi signe stpl
Avatar de l’utilisateur greggreg_1

Message non lupar greggreg_1 » 23 Aoû 2006, 22:51

d ailleur si qlq1 d autre sait comment m aider, faites moi signe aussi svp ! lol
Avatar de l’utilisateur greggreg_1

Message non lupar clemclem13 » 24 Aoû 2006, 19:03

salut merci pour le tuto mais jai un problem dans vo news vous specifier que tout les homebrews sont supporter(raccourci) sauf les __SCE__ ya un logiciel qui permet de les mettre normal ?
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cdqsd
Pays: France

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 19:15

il suffit de les renommer __SCE___ c'est un type de nom qui fait que la psp ne reconnait pas les fichiers endommagés c'est plus pratique!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

salut j'ai un probleme avec l'usbhost

Message non lupar mighty35 » 24 Aoû 2006, 20:04

j'ai bien irshell 2.0 et usbhostfs mais je comprend pas meme avec le tuto comment regler le DIR pour pouvoir visualiser mon disque dur depuis la psp.
merci de me repondre ca m'enerve
mighty35 Gamer Débutant

Message non lupar jumpman23 » 26 Aoû 2006, 11:19

Bonjour, peut on transferer des données du pc vers la psp via irshell?
Avatar de l’utilisateur jumpman23

Message non lupar tong » 26 Aoû 2006, 11:24

pour vous aider si ce n'es deja fait,

voila la signification des eboots en raccourci.

RIGHT : eboot 1
RLEFT : eboot 2
RUP : eboot 3
RRIGHT : eboot 4
RDOWN : eboot 5

voila, si ca pouvait vous aider à aller plus vite pour eviter de vous prendre la tete, surtout les nb comme moi ^^
tong Gamer Débutant

Message non lupar kusanagi_1 » 26 Aoû 2006, 16:33

salut a tous!!!

ca fonctionne bien chez moi(je peu acceder a mon pc,les disque durs,a ouvrir des mp3,fichiers txt etc...),mais quand je veux lancer XMB,la console reboot et revient au menu principal de la PSP...
jai pas louper un chapitre la??? :?

ps:XMB c'est bien pour lire des videos qui se trouve sur le pc en streaming?
Dernière édition par kusanagi_1 le 26 Aoû 2006, 16:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur kusanagi_1

Message non lupar benja0509_1 » 26 Aoû 2006, 16:53

en tout cas c magnifique d avoir un guide traduit en français :D ca vas me permettre de mieux comprendre le fonctionement mais c est vrai que c est dur a retenir tout tout de suite !
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Timale-Kun » 26 Aoû 2006, 17:21

Trop Fort Moursin, je garde le lien sous le coude au cas, car comme dirais MaGiXieN, j'envisage pas de faire quelque chose que quelqu'un à déjà fait^^

Très bon boulot
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 26 Aoû 2006, 18:34

kusanagi Wrote:salut a tous!!!

ca fonctionne bien chez moi(je peu acceder a mon pc,les disque durs,a ouvrir des mp3,fichiers txt etc...),mais quand je veux lancer XMB,la console reboot et revient au menu principal de la PSP...

le XMB est le menu de la psp mais en configurant bien tu peux lire tes vidéos sur ta psp en streaming via irshell

merci timale-kun! :D
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kusanagi_1 » 27 Aoû 2006, 00:31

moursin Wrote:
kusanagi Wrote:salut a tous!!!

le XMB est le menu de la psp mais en configurant bien tu peux lire tes vidéos sur ta psp en streaming via irshell

merci timale-kun! :D

ha ok jetais completement a louest alors.lol
Pourrais-je avoir de plus ample informations pour la configuration afin de lire en streaming mes videos se trouvant sur le pc?
Avatar de l’utilisateur kusanagi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news