Forums GAMERGEN

Le guide d'utilisation d'IrShell 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkhelion » 23 Aoû 2006, 03:04

Ah je suis d'accord un guide clair et simplke surtout que desormais on a des icones. De plus part lui meme irshell est deja beaucoup plus facile a prendre en main des le demarage
(heuresement que jai reussi a trouver une PSP d'occas sinon je serais encore en train d'attendre pour un downgrade ) :D :D :lol: )
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Aoû 2006, 03:08

Darkhelion Wrote:(heuresement que jai reussi a trouver une PSP d'occas sinon je serais encore en train d'attendre pour un downgrade ) :D :D :lol: )

C'est la meilleure solution de downgrade LOL
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar defrom14 » 23 Aoû 2006, 11:42

Salut !

J'ai vu quand on utilise Devhook depuis Irshell que le mode XMB lance d'origine un fichier qui s'appelle fake.iso. Je pense donc que si on met nos isos à cet endroit précis on pourrait lancer nos isos.

PS: J'ai pas essayé.

Ciao !
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 23 Aoû 2006, 11:52

j'ai traduit ce quide directement a partir des explications du developpeur sur IrShell et si il dit que ca n'est pas possible c'est que ca ne l'est pas faut pas chercher plus loin...
nene33:dans la news sur IrShell paru il y a quelques jours il le donnait deja non?
si je me trompe je le met direct en telechargement!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gerald57_1 » 23 Aoû 2006, 12:19

Guide en officiel, je déplace :wink:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar DonJV » 23 Aoû 2006, 13:26

Salut,

thank for the translation :wink:

Mais il faut quand même avouer que la prise en main et l'utilisation de ce shell reste assez complexe à assimiler :oops:

Ils auraient pas pu faire des icones permettant une navigation façon XMB ?

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chepac_1 » 23 Aoû 2006, 13:36

Irshell n'est pas en francais?
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar Pikou_1 » 23 Aoû 2006, 15:13

chepac Wrote:Irshell n'est pas en francais?

En anglais, mais il n'y a rien de difficile a comprendre.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moursin » 23 Aoû 2006, 15:19

la majorité des homebrews sont en anglais donc je ne vois pas pourquoi tu le remqarques specielment sur celui la :roll:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tidus3102 » 23 Aoû 2006, 15:29

Moi en anglais j'aipas trop de mal , mais c'est vrai que traduis en français c'est sympa de ta part moursin :wink:
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar nene33 » 23 Aoû 2006, 18:41

nene33:dans la news sur IrShell paru il y a quelques jours il le donnait deja non?
si je me trompe je le met direct en telechargement![/quote]

il est important de rappeler nesthostfs 1.3 pour le wifi car sur une majorité de sites s'elevent la voix des mecontents qui constatent que la version 1.2 ne marche pas...rencontrez vous tous les memes problemes de streaming haché?

j'ai testé moultes homebrews ou emulateurs lancés depuis les dd du pc via wifi (malgré d'evidentes lenteurs)ou usb...vraiment formidable...cependant point de salut si vous voulez streamer des films en avi depuis dd...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gregori_1 » 23 Aoû 2006, 21:03

-Dans configuration de l'adresse, choisissez personalisé et choississer d'entrer votr ip manuellement

Une fois que j'ai mis l'adresse ip de ma carte wifi, il ne me propose que de revenir en arrière... :cry: Je suis maudiiiit!!! :(

ps:j'ai donc essayé en mettant l'ip automatique mais ça ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news