Forums GAMERGEN
Le guide d'utilisation d'IrShell 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
(heuresement que jai reussi a trouver une PSP d'occas sinon je serais encore en train d'attendre pour un downgrade )

iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Darkhelion Wrote:(heuresement que jai reussi a trouver une PSP d'occas sinon je serais encore en train d'attendre pour un downgrade )![]()
![]()
)
C'est la meilleure solution de downgrade LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut !
J'ai vu quand on utilise Devhook depuis Irshell que le mode XMB lance d'origine un fichier qui s'appelle fake.iso. Je pense donc que si on met nos isos à cet endroit précis on pourrait lancer nos isos.
PS: J'ai pas essayé.
Ciao !
J'ai vu quand on utilise Devhook depuis Irshell que le mode XMB lance d'origine un fichier qui s'appelle fake.iso. Je pense donc que si on met nos isos à cet endroit précis on pourrait lancer nos isos.
PS: J'ai pas essayé.
Ciao !
-
defrom14 Gamer Pro
j'ai traduit ce quide directement a partir des explications du developpeur sur IrShell et si il dit que ca n'est pas possible c'est que ca ne l'est pas faut pas chercher plus loin...
nene33:dans la news sur IrShell paru il y a quelques jours il le donnait deja non?
si je me trompe je le met direct en telechargement!
nene33:dans la news sur IrShell paru il y a quelques jours il le donnait deja non?
si je me trompe je le met direct en telechargement!

-
Moursin Gamer Bronze
Salut,
thank for the translation
Mais il faut quand même avouer que la prise en main et l'utilisation de ce shell reste assez complexe à assimiler
Ils auraient pas pu faire des icones permettant une navigation façon XMB ?
@+
thank for the translation

Mais il faut quand même avouer que la prise en main et l'utilisation de ce shell reste assez complexe à assimiler

Ils auraient pas pu faire des icones permettant une navigation façon XMB ?
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
si je me trompe je le met direct en telechargement![/quote]
il est important de rappeler nesthostfs 1.3 pour le wifi car sur une majorité de sites s'elevent la voix des mecontents qui constatent que la version 1.2 ne marche pas...rencontrez vous tous les memes problemes de streaming haché?
j'ai testé moultes homebrews ou emulateurs lancés depuis les dd du pc via wifi (malgré d'evidentes lenteurs)ou usb...vraiment formidable...cependant point de salut si vous voulez streamer des films en avi depuis dd...
si je me trompe je le met direct en telechargement![/quote]
il est important de rappeler nesthostfs 1.3 pour le wifi car sur une majorité de sites s'elevent la voix des mecontents qui constatent que la version 1.2 ne marche pas...rencontrez vous tous les memes problemes de streaming haché?
j'ai testé moultes homebrews ou emulateurs lancés depuis les dd du pc via wifi (malgré d'evidentes lenteurs)ou usb...vraiment formidable...cependant point de salut si vous voulez streamer des films en avi depuis dd...
-
nene33 Gamer Maitre
-Dans configuration de l'adresse, choisissez personalisé et choississer d'entrer votr ip manuellement
Une fois que j'ai mis l'adresse ip de ma carte wifi, il ne me propose que de revenir en arrière...

ps:j'ai donc essayé en mettant l'ip automatique mais ça ne marche pas...
-
Gregori_1
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5