Forums GAMERGEN
Le guide d'utilisation d'IrShell 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je bloquais au meme niveau que toi mais je galere trop a l'entrée du paradis :
qd je lance nethost (ir shell), dans la fenetre dos de mon pc je vois que ca dialogue (l ip de la psp apparait comme accepté) mais après, j'ai un message derreur qui me dit "Can't connect to Network Host"....
bref j'suis tout veners !!! lol
si t'es un peu fouineur, ouvre une appli dos et tape ipconfig /all
t'aurras des infos pour faire manuellement ton réseau. Si t'as du nouveaux, fais moi signe stpl
en fait j'ai mis un peu de temps a comprendre que lorsque tu saisi manuellement ton adrtesse ip, il faut aussi saisir un masque sous reseau, dns (etc) sinon tu peux pas continuer
moi je bloquais au meme niveau que toi mais je galere trop a l'entrée du paradis :
qd je lance nethost (ir shell), dans la fenetre dos de mon pc je vois que ca dialogue (l ip de la psp apparait comme accepté) mais après, j'ai un message derreur qui me dit "Can't connect to Network Host"....
bref j'suis tout veners !!! lol
si t'es un peu fouineur, ouvre une appli dos et tape ipconfig /all
t'aurras des infos pour faire manuellement ton réseau. Si t'as du nouveaux, fais moi signe stpl
-
greggreg_1
salut merci pour le tuto mais jai un problem dans vo news vous specifier que tout les homebrews sont supporter(raccourci) sauf les __SCE__ ya un logiciel qui permet de les mettre normal ?
-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
salut j'ai un probleme avec l'usbhost
j'ai bien irshell 2.0 et usbhostfs mais je comprend pas meme avec le tuto comment regler le DIR pour pouvoir visualiser mon disque dur depuis la psp.
merci de me repondre ca m'enerve
merci de me repondre ca m'enerve
-
mighty35 Gamer Débutant
pour vous aider si ce n'es deja fait,
voila la signification des eboots en raccourci.
RIGHT : eboot 1
RLEFT : eboot 2
RUP : eboot 3
RRIGHT : eboot 4
RDOWN : eboot 5
voila, si ca pouvait vous aider à aller plus vite pour eviter de vous prendre la tete, surtout les nb comme moi ^^
voila la signification des eboots en raccourci.
RIGHT : eboot 1
RLEFT : eboot 2
RUP : eboot 3
RRIGHT : eboot 4
RDOWN : eboot 5
voila, si ca pouvait vous aider à aller plus vite pour eviter de vous prendre la tete, surtout les nb comme moi ^^
-
tong Gamer Débutant
salut a tous!!!
ca fonctionne bien chez moi(je peu acceder a mon pc,les disque durs,a ouvrir des mp3,fichiers txt etc...),mais quand je veux lancer XMB,la console reboot et revient au menu principal de la PSP...
jai pas louper un chapitre la???
ps:XMB c'est bien pour lire des videos qui se trouve sur le pc en streaming?
ca fonctionne bien chez moi(je peu acceder a mon pc,les disque durs,a ouvrir des mp3,fichiers txt etc...),mais quand je veux lancer XMB,la console reboot et revient au menu principal de la PSP...

Dernière édition par kusanagi_1 le 26 Aoû 2006, 16:59, édité 2 fois.
-
kusanagi_1
Trop Fort Moursin, je garde le lien sous le coude au cas, car comme dirais MaGiXieN, j'envisage pas de faire quelque chose que quelqu'un à déjà fait^^
Très bon boulot
Très bon boulot

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
kusanagi Wrote:salut a tous!!!
le XMB est le menu de la psp mais en configurant bien tu peux lire tes vidéos sur ta psp en streaming via irshell
merci timale-kun!

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:kusanagi Wrote:salut a tous!!!
le XMB est le menu de la psp mais en configurant bien tu peux lire tes vidéos sur ta psp en streaming via irshell
merci timale-kun!
ha ok jetais completement a louest alors.lol
Pourrais-je avoir de plus ample informations pour la configuration afin de lire en streaming mes videos se trouvant sur le pc?
-
kusanagi_1
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5