Forums GAMERGEN
Le guide d'utilisation d'IrShell 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Bonjour
J'ai réussi à connecter ma psp sur mon pc mais je ne vois que ce qu'y se trouve sur mon bureau et je ne vois pas non plus le contenu de mon lecteur donc j'aurais aimer savoir si il etait possible de lire des fichier avi se trouvent sur un dvd insere dans le lecteur merci .
J'ai réussi à connecter ma psp sur mon pc mais je ne vois que ce qu'y se trouve sur mon bureau et je ne vois pas non plus le contenu de mon lecteur donc j'aurais aimer savoir si il etait possible de lire des fichier avi se trouvent sur un dvd insere dans le lecteur merci .
-
smosgo Gamer du Dimanche
Bonjour tous le monde,
Pourriez-vous m'aider pour la connexion Wifi PSP>PC ?
Car il y a certaine ligne dans les options que j'arrive pas à remplir correctement.
Et L'application qu'on doit demarrer sur Windows, met des fois :
Mais je n'arrive pas à me connecter -_-"
Pourriez-vous m'aider pour la connexion Wifi PSP>PC ?
Car il y a certaine ligne dans les options que j'arrive pas à remplir correctement.
Et L'application qu'on doit demarrer sur Windows, met des fois :
nethostfs v1.5 starting up, maximum of 20 PSPs allowed
Listening for incoming connections...
Accepted new connection from IP 192.168.1.6
Adding multi-session for IP 192.168.1.6
Accepted reconnection from IP 192.168.1.6
RECV_INTEGER problem not 4 bytes: -1
Mais je n'arrive pas à me connecter -_-"
-
JoPsp
salut nikel :d un petit logiciel bien sympa et tres serviable par contre mon usbhost a marché nikel ainsi ke le nethostfs mais qu'une fois maintenant et g rien toucher de supplementaire et la sur la fenetre dos usbhostfs g appres avoir marker usbhostfs tyranid et connected to device sa me met error unknown command 8FFC0013 merci de votre aide
-
plt2so6 Gamer Averti
- Pays: France
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5