Forums GAMERGEN
[MAJ] Le guide indispensable des Custom Firmwares GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Albert
Ps: lol, ca se voit que tu modifie les noms...
Albert
Ps: lol, ca se voit que tu modifie les noms...
Dernière édition par matthieu18 le 26 Sep 2009, 21:22, édité 1 fois.
-
einsteinp_1
Re: Le guide indispensable des Custom Firmwares GEN
Hakuryu188 Wrote:- Marvel Ultimate Alliance 2 psp > démarrage de jeux impossib
>> J'ai compris, encore un qui telecharge et telecharge des ISOs, c'est navrant
EDIT: Le pire c'est que plein de personne n'en vante, ce sont que des abrutis apres tout
Oui ce qui telecharge les ISO ca incite les producteurs a investir sur moins de jeu ce qui peut tuer la PSP !
-
UnderstreeT Gamer Maitre
- Pays: France
Alors bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
J'ai une petite question concernant la démarche à suivre...
Faut il passer par le CF GEN-A avant de passer en CF GEN-B si on est sous le CF 5.00 M33-4 ?
Et est-ce que le GEN-B est si génial que ça ? ( désolé si je choque l'une ou l'autre personne ) Parce que j'ai vu quelqu'un se plaindre du GEN-B parce quelques jeux ne se lancait pas...
Merci à vous.
J'ai une petite question concernant la démarche à suivre...
Faut il passer par le CF GEN-A avant de passer en CF GEN-B si on est sous le CF 5.00 M33-4 ?
Et est-ce que le GEN-B est si génial que ça ? ( désolé si je choque l'une ou l'autre personne ) Parce que j'ai vu quelqu'un se plaindre du GEN-B parce quelques jeux ne se lancait pas...
Merci à vous.
-
Trepide_1 Gamer Débutant
Bonjour,
je suis en firmaware 5.02 gen A, j'ai une psp 2000 (slim) et je me demandais si je pouvais utiliser se tuto pour mettre le 5.50 gen a, parce qu'apparemment sa ne marche pas avec les psp 2000 v3, mais je ne suis pas sur que ma psp soit une v3 comment puis je le savoir?
Et sur ma boite de psp il y écrit:
psp-2004 PB
220-240V
G
Est ce que se "G" signifie que c'est une v3?
Et est ce qu'un tuto pour les psp2000v3 va sortir?
je suis en firmaware 5.02 gen A, j'ai une psp 2000 (slim) et je me demandais si je pouvais utiliser se tuto pour mettre le 5.50 gen a, parce qu'apparemment sa ne marche pas avec les psp 2000 v3, mais je ne suis pas sur que ma psp soit une v3 comment puis je le savoir?
Et sur ma boite de psp il y écrit:
psp-2004 PB
220-240V
G
Est ce que se "G" signifie que c'est une v3?
Et est ce qu'un tuto pour les psp2000v3 va sortir?
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
Gros problème chez moi avec vieille psp flat
J'etais en 3.30 m33, j'ai passe le cap du 5.50 a, aucun probleme, mais sur la sd -> aucun jeu disponible, meme des plus anciens.
Comment se fesse ?
Mike
J'etais en 3.30 m33, j'ai passe le cap du 5.50 a, aucun probleme, mais sur la sd -> aucun jeu disponible, meme des plus anciens.
Comment se fesse ?
Mike
-
mikeiphone
oblier mon msg g pu instaler le cf 5.03 merci de vos reponse ( meme si g pu trouver tout seul lol bonne continuation l'equipe gen ainsi que tout les programeur membre ect....
Dernière édition par themecat le 07 Nov 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
remysimpson Gamer Hardcore
Quelle est le type de ta psp ?(1000.2000.3000)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
UnderstreeT Wrote:Hakuryu188 Wrote:- Marvel Ultimate Alliance 2 psp > démarrage de jeux impossib
EDIT: Le pire c'est que plein de personne n'en vante, ce sont que des abrutis apres tout
Oui ce qui telecharge les ISO ca incite les producteurs a investir sur moins de jeu ce qui peut tuer la PSP !
Le pire, c'est qu'après il se plaignent des jeux qui sortent

Ou alors qu'il n'y en a pas assez

Pirates<cacahuète<pipi<caca de chameau

-
clade007 Gamer Maitre
Re: [MAJ] Le guide indispensable des Custom Firmwares GEN
alors la c'est LE GUIDE du custom firmwares de Team GEN les plus complet
merci pour le travail c'est superbe vous faite avance les monde de l'underground
et j'aime tout ceux qui font avancer le monde.
merci pour le travail c'est superbe vous faite avance les monde de l'underground
et j'aime tout ceux qui font avancer le monde.
-
kafougnette59 Gamer Débutant
UnderstreeT Wrote:Hakuryu188 Wrote:- Marvel Ultimate Alliance 2 psp > démarrage de jeux impossib
c'est bien petit!

Nan j'déconne et c'est pas bien le piratage mdr, achetés vos jeux les enfants

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze