Forums GAMERGEN
[MAJ] Le guide indispensable des Custom Firmwares GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vois ça ze tu seras:
http://www.pspgen.com/pourquoi-pas-prop ... 91169.html
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: [MAJ] Le guide indispensable des Custom Firmwares GEN
Bonjour, ben moi j'ai fait la maj mais ma psps slim 2004 a redemarrer ecran noir et voyant vert allumé, j'ai lc kit pandora mais rien n'y fait, elle reste eteinte. 

-
stalker22 Gamer Débutant
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites.
J'ai une petite question, j'ai une PSP 3004 et je voulais savoir si le custom firmware 5.03GEN-B peut être installé sur cette version ?
Merci d'avance
J'ai une petite question, j'ai une PSP 3004 et je voulais savoir si le custom firmware 5.03GEN-B peut être installé sur cette version ?
Merci d'avance
-
filyum Gamer Débutant

stalker22 Wrote:Bonjour, ben moi j'ai fait la maj mais ma psps slim 2004 a redemarrer ecran noir et voyant vert allumé, j'ai lc kit pandora mais rien n'y fait, elle reste eteinte.
-
stalker22 Gamer Débutant
faudrait peut être mettre le dossier à jour avec le GEN D3 et celui du HEN
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev Gamer Averti
Salut all
Depuis que j'ai fait la dernière maj toutes mes données psp sauvegarde sont corrompu sur GTA je ne peux plus lire mes donnée où je me suis fais sué à finir à 100 % quelqu'un peut m'aidé ? svp
Merci
Depuis que j'ai fait la dernière maj toutes mes données psp sauvegarde sont corrompu sur GTA je ne peux plus lire mes donnée où je me suis fais sué à finir à 100 % quelqu'un peut m'aidé ? svp

Merci

-
kaikosse Gamer Débutant
Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Qand je clique sur ton lien il apparait ça : Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.
-
kaikosse Gamer Débutant
Bonjour,
Franchement j'ai arrêter les MAJ m33 pour passer en MAJ GEN et je suis trés desssu mes sauvegarde sont toutes corompu et ma psp ne lis pas les sauvegarde même non corrompu je fais mes MAJ depuis trés longtemps et j'ai jamais eu un probléme comme ça.J'ai esseyer les récupération avec le tuto et ça ne marche pas . J'aimerais franchement qu'on m'aide et je ne suis pas le seul dans ce cas au moi une réponse ...

Franchement j'ai arrêter les MAJ m33 pour passer en MAJ GEN et je suis trés desssu mes sauvegarde sont toutes corompu et ma psp ne lis pas les sauvegarde même non corrompu je fais mes MAJ depuis trés longtemps et j'ai jamais eu un probléme comme ça.J'ai esseyer les récupération avec le tuto et ça ne marche pas . J'aimerais franchement qu'on m'aide et je ne suis pas le seul dans ce cas au moi une réponse ...

-
kaikosse Gamer Débutant
Ca arrive parfois.
Repasse en 5.50GEN-D2 et ça devrait aller mieux :
Tuto : post2018772.html#p2018772
Repasse en 5.50GEN-D2 et ça devrait aller mieux :
Tuto : post2018772.html#p2018772
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci c'est très gentille de ta parti cher ami;
De + j'ai un bug a rajouté : Des jeux que j'avais avant et qui marchait très bien , fonctionne mais l'erreur est la suivante : l'orceque j'éteins ma psps et que je la rallume avec mon jeu le jeu se met à charger indéfiniment en attendent la réponse d'un umd que je n'ai jamais insère .
Mon conseil: Créé un patch correctionnel et une stoppé cette version; puis faire un version final débogué .
Merci à vous , et bonne nuit.
De + j'ai un bug a rajouté : Des jeux que j'avais avant et qui marchait très bien , fonctionne mais l'erreur est la suivante : l'orceque j'éteins ma psps et que je la rallume avec mon jeu le jeu se met à charger indéfiniment en attendent la réponse d'un umd que je n'ai jamais insère .
Mon conseil: Créé un patch correctionnel et une stoppé cette version; puis faire un version final débogué .
Merci à vous , et bonne nuit.
-
kaikosse Gamer Débutant
Merci a toi Maxigien 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux