Forums GAMERGEN
Le guide Metal Gear Solid 4 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute façon dans les guides piggyback (qui sont selon moi les meilleurs guide de JV au monde), les fins ne sont jamais racontées, que ce soit dans celui de FFX, FFX-2, FFXII, MGS2, MGS3, ... aucune fin n'est racontées, il nous laisse la savouré nous même
donc oui caf, ton commentaire est éronné, et puis savoir qu'il y aura un socom et un AK47, désolé mais j'appelle pas ça du spoil, par contre s'il était noté qu'à tel moment on voit telle chose, qu'on va combattre tel boss parce qu'il aura tué untel ... ça c'est du spoil (mais ça n'engage que moi
)
mais bon faut pas me dire que ça garanti le scénario de pas savoir que tu pourra chopper les mecs avec une technique CQC
donc oui caf, ton commentaire est éronné, et puis savoir qu'il y aura un socom et un AK47, désolé mais j'appelle pas ça du spoil, par contre s'il était noté qu'à tel moment on voit telle chose, qu'on va combattre tel boss parce qu'il aura tué untel ... ça c'est du spoil (mais ça n'engage que moi

mais bon faut pas me dire que ça garanti le scénario de pas savoir que tu pourra chopper les mecs avec une technique CQC

-
White-Shadow_62
Re : Le guide Metal Gear Solid 4 en images
on apprend rien du scénario c'est juste des mouvement du personnage et les arme qu'on découvre personne ne connait la fin de l'histoire. En tout cas sa donne de plus en plus envie d'y jouer
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Les nouveautés du CQC ont l'air super. Et le paquet d'armes qu'il y a !!!
Ca va chier le 12, lol !
Ca va chier le 12, lol !
-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : Le guide Metal Gear Solid 4 en images
kyoshiroo Wrote:J'espère qu'il y aura la rétrospective qu'il y avait dans le guide du 3, avec en bonus l'interprétation philosophique.
Une vrai bible. Je viens de le relire avant de commencer MGS 4.
+1 c'est pour ça qu'on appel ça un guide officiel et plus une soluce

merci Piggy back déja les guide FF sont magnifique...
-
bigHD Gamer Bronze
Voila!!! Merci beaucoup maintenant je me vois obligé de boycotter vos news sur MGS on commence a voir trop de choses et je ne veut pas me gâcher la surprise!!! Y en a marre de ces redacs qui bossent trop bien et qui sorte des news fraiches et complètes !!!! 

-
paco7627 Gamer Maitre
Super!!! Les mouvements sont + nombreux, la panplie d'armes a vu son nombre explosé... C'est la fête!!!
!!! Le guide a l'air très complet en effet... Je pense me le prendre aussi. Il aura sûrement une couverture différente en Europe: celle où Snake remet son "Eye" en place... Vivement le 12!!!! 

-
OCELOT117
Je signale juste que sur le site donné sur le lien (qui renvoie à un blog) vous enverra immédiatement un Cheval de Troie. Si quelqu'un pourrait supprimer le lien afin d'éviter que des gens, n'ayant pas d'antivirus, tombent dessus... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
J'ai le guide MGS3 il me faudra celui là.
-
Sixaxis Gamer Bronze
j'ai les guides PIGGYPACK de Dragon Quest 8, FF12 (j'ai regretter cet achat a cause du jeu), et celui de MGS3 (que j'ai eu à 5€
) et je peux vous assurer que ce sont de très très bon guide, je suis toujours à la recherche de celui de MGS2 (collectionneur oblige)
En tout cas je pense me le prendre direct celui la, je l'utiliserais quand je recommencerais le jeu (comme d'hab quoi)

En tout cas je pense me le prendre direct celui la, je l'utiliserais quand je recommencerais le jeu (comme d'hab quoi)

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Le guide Metal Gear Solid 4 en images
cladstrif4 Wrote:j'ai les guides PIGGYPACK de Dragon Quest 8, FF12 (j'ai regretter cet achat a cause du jeu), et celui de MGS3 (que j'ai eu à 5€) et je peux vous assurer que ce sont de très très bon guide, je suis toujours à la recherche de celui de MGS2 (collectionneur oblige)
Désolé pour ce HS mais tu regrette parce que tu n'as pas aimé FFXII ?
EDIT : tu as raison David autant pour moi

Dernière édition par ahmeddu19 le 08 Juin 2008, 12:31, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3