Forums GAMERGEN
Le guide officiel GTA IV disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Le guide officiel GTA IV disponible
Merci pour la news (et à Genesis aussi ^^) ainsi que pour les screens de Conga
j'irais l'acheter demain 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Conga, regarde si dans ton livre d'astuces ils disent la technique pour faire fonctionner le online ^^
Et stopper ces freeze qui font peur à ma console

Ps: Notons cependant la jolie bague toute mignonne de Conga ( sans doute un cadeau de Kyoshiroo )
Et stopper ces freeze qui font peur à ma console

Ps: Notons cependant la jolie bague toute mignonne de Conga ( sans doute un cadeau de Kyoshiroo )

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2008, 00:18, édité 1 fois.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
très jolie la bague de geek lool pour etre un peu plus sérieux il est plus interessent de finir le jeu sans les code surtout pour profiter pleinement de la durée de vie de cette turie de gt4 alalala ce jeu rien à dire
lool

-
setasun
Re : Re : Re : Le guide officiel GTA IV disponible
kyoshiroo Wrote:Le jeu est interdit au moins de 18 ans, par contre le guide est interdit au moins de 12.
Le gars de 14 ans dont la vente du jeux qui est supposé lui être refuser, peut acheter le guide qui lui servira disons à rien __ _ _
Edit : est-il au format de boite métallique du collector ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2008, 11:12, édité 1 fois.
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
je ne me servirais certainement pas de la partie soluce pour les missions. J'aimerais donc savoir si le reste est assez fourni?
Je me tate j'ai 10euro sur ma carte de fidelité game, alors sa vaudrait peut etre le coup.
Je me tate j'ai 10euro sur ma carte de fidelité game, alors sa vaudrait peut etre le coup.
-
Masterclash Gamer Pro
assez cher comme guide mais à savourer quand on a fini le jeu

-
naruto94_1_1
Comme à peu près tous les guide officiels : 21cm largeur et 35cm longueur.advisory974 Wrote:Edit : est-il au format de boite métallique du collector ?
-
Genesis Gamer Or
Ca y est j'ai mon exemplaire
il est vraiment bien fait ça m'aidera surtout pour les flying rat 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Tu vois il est magnifique !Ecliptyque Wrote:Ca y est j'ai mon exemplaireil est vraiment bien fait ça m'aidera surtout pour les flying rat

Je pense que je vais le couvrir celui-là.
Je l'avais pas fait avec celui de SA, mais il avait prit une tout petite claque.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Le guide officiel GTA IV disponible
Genesis Wrote:Tu vois il est magnifique !
Je pense que je vais le couvrir celui-là.
Je l'avais pas fait avec celui de SA, mais il avait prit une tout petite claque.
Ouais il est vraiment bien fait je connaissait pas trop bradygames surtout piggyback (avec les FF) je dois dire ils sont aussi de qualité ^^ ouais moi je ne le recouvre pas je sais qu'il sera toujours nicquel comme celui de San Andreas il est toujours aussi nicquel comme au 1er jour ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2