Forums GAMERGEN
Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Guide officiel PSP d'Août/septembre 2008 est disponible et le film King Kong en UMD Vidéo est offert en cadeau. Seul petit blême, ce film ayant une durée de trois heures, il est donc proposé sur deux disques UMD et le magazine n'a livré que le premier. Cliquez ICI pour en savoir plus sur le contenu du magazine et surtout pour savoir comment faire pour récupérer le deuxième UMD.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi je vous lme dit il vont ce faire arnaquer
tu voudrait pas les arnaquer?

Ceerd Wrote:Pourriez vous m'indiquez l'adresse email à contacter? Parce que j'ai un exemplaire du magasine avec une sorte de bande noire bisard. Une erreur d'impression surement et ce sur toutes les pages du magasine en bas.Pas cool pour le coup
tu voudrait pas les arnaquer?

-
picaljean_1
Ceerd Wrote:Pourriez vous m'indiquez l'adresse email à contacter? Parce que j'ai un exemplaire du magasine avec une sorte de bande noire bisard. Une erreur d'impression surement et ce sur toutes les pages du magasine en bas.Pas cool pour le coup
Lol pas de chance ^^, tu peut faire une photo si sa te dérange pas ? :p
-
Nemrod_1_1_1
Il serait stupide de leur demander un UMD 2 du film King Kong sans avoir le premier.
A quoi cela servirait-il ?
Quand a toi qui soi disant a une bande noire sur ton magazine envoie moi un mail avec une copie de ton mag avec une étiquette écrite à ton nom (comme dans. le forum de vente). Je te donnerais alors l'adresse.
A quoi cela servirait-il ?
Quand a toi qui soi disant a une bande noire sur ton magazine envoie moi un mail avec une copie de ton mag avec une étiquette écrite à ton nom (comme dans. le forum de vente). Je te donnerais alors l'adresse.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On ne peut pas diffuser l'adresse mail...
Sinon, il y en a qui arnaqueraient...
Poste une photo de ton magazine avec ta bande noire, et je t'envoie l'adresse mail par MP.

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
les rédacteurs du magazine ont pas l'air super renseignés en couverture ils mettent je cite: "secret agent clank le compagnon de daxter joue les premiers rôles" mais le compagnon de daxter c'est jak et le compagnon de clank c'est ratchet. Confusion sur une couverture sa le fait pas trop
et il n'y a que les possesseur du magazine qui peuvent recevoir le 2ème umd vu qu'il faut envoyer un coupon se trouvant dans le magazine justement

et il n'y a que les possesseur du magazine qui peuvent recevoir le 2ème umd vu qu'il faut envoyer un coupon se trouvant dans le magazine justement

-
GG-le-NOOB Gamer Débutant
Mail envoyé, plus qu'a attendre l'arrivée du second umd, ensuite je me fait une petite soirée ciné sur ma psp (comme j'ai l'habitude à chaques réception de ce magazine).
En tout cas merci PSPGEN pour avoir apporté la solution au plus grand nombre.
En tout cas merci PSPGEN pour avoir apporté la solution au plus grand nombre.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre