Forums GAMERGEN

Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2008, 11:50

Le Guide officiel PSP d'Août/septembre 2008 est disponible et le film King Kong en UMD Vidéo est offert en cadeau. Seul petit blême, ce film ayant une durée de trois heures, il est donc proposé sur deux disques UMD et le magazine n'a livré que le premier. Cliquez ICI pour en savoir plus sur le contenu du magazine et surtout pour savoir comment faire pour récupérer le deuxième UMD.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar alcapon8 » 29 Juil 2008, 11:59

J'envoie ça tout de suite. :D

Merci pour l'info.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 29 Juil 2008, 12:02

lol, je suis sur qu' ils vont recevoir plus d' email que de mag vendue xD
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar Latoof » 29 Juil 2008, 12:03

Nemrod Wrote:lol, je suis sur qu' ils vont recevoir plus d' email que de mag vendue xD

Oui, j'étais en train de penser à ça :D
On je suppose qu'il faut même pas remettre de preuves d'achat :P
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ceerd_1 » 29 Juil 2008, 12:04

Pourriez vous m'indiquez l'adresse email à contacter? Parce que j'ai un exemplaire du magasine avec une sorte de bande noire bisard. Une erreur d'impression surement et ce sur toutes les pages du magasine en bas. :( Pas cool pour le coup 8O

Message non lupar picaljean_1 » 29 Juil 2008, 12:05

moi je vous lme dit il vont ce faire arnaquer :lol:

Ceerd Wrote:Pourriez vous m'indiquez l'adresse email à contacter? Parce que j'ai un exemplaire du magasine avec une sorte de bande noire bisard. Une erreur d'impression surement et ce sur toutes les pages du magasine en bas. :( Pas cool pour le coup 8O

tu voudrait pas les arnaquer? :wink:
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 29 Juil 2008, 12:07

Ceerd Wrote:Pourriez vous m'indiquez l'adresse email à contacter? Parce que j'ai un exemplaire du magasine avec une sorte de bande noire bisard. Une erreur d'impression surement et ce sur toutes les pages du magasine en bas. :( Pas cool pour le coup 8O

Lol pas de chance ^^, tu peut faire une photo si sa te dérange pas ? :p
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2008, 12:09

Il serait stupide de leur demander un UMD 2 du film King Kong sans avoir le premier.

A quoi cela servirait-il ?

Quand a toi qui soi disant a une bande noire sur ton magazine envoie moi un mail avec une copie de ton mag avec une étiquette écrite à ton nom (comme dans. le forum de vente). Je te donnerais alors l'adresse.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar alcapon8 » 29 Juil 2008, 12:10

On ne peut pas diffuser l'adresse mail...
Sinon, il y en a qui arnaqueraient...

Poste une photo de ton magazine avec ta bande noire, et je t'envoie l'adresse mail par MP. :wink:
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GG-le-NOOB » 29 Juil 2008, 12:12

les rédacteurs du magazine ont pas l'air super renseignés en couverture ils mettent je cite: "secret agent clank le compagnon de daxter joue les premiers rôles" mais le compagnon de daxter c'est jak et le compagnon de clank c'est ratchet. Confusion sur une couverture sa le fait pas trop :lol:

et il n'y a que les possesseur du magazine qui peuvent recevoir le 2ème umd vu qu'il faut envoyer un coupon se trouvant dans le magazine justement :roll:
GG-le-NOOB Gamer Débutant

Message non lupar indaman » 29 Juil 2008, 12:34

Mail envoyé, plus qu'a attendre l'arrivée du second umd, ensuite je me fait une petite soirée ciné sur ma psp (comme j'ai l'habitude à chaques réception de ce magazine).

En tout cas merci PSPGEN pour avoir apporté la solution au plus grand nombre. :wink:
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MKA_1 » 29 Juil 2008, 12:37

Pas mal la news ! bravo la rédaction du guide officiel de la PSP :lol:

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news