Forums GAMERGEN
Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre quand même ça me parait curieux comme affaire, j'aimerais vraiment savoir si tout ceux qui ont acheté le magazine et entrepris la demarche pour recevoir ce deuxieme umd le recevront vraiment (quelques temoignages voir un article dans quelques temps pour suivre l'avancé de l'affaire).
Euh.. oui mais comme dirait MaGiXieN, dans quel but? Non parceque vous allez vous retrouver bien con avec seulement l'umd de la deuxieme partie du film. En plus faut la preuve d'achat dixit un certain coupon (sont pas idiot non plus ^^ contrairement à d'autre visiblement)
Cela dit bien essayer qd même la finte de la bande noire, ça m'a bien fait rire
SASUUN2 Wrote:Salut, y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien me donner l'adresse mail pour obtenir l'UMD ? Merci d'avance.
Euh.. oui mais comme dirait MaGiXieN, dans quel but? Non parceque vous allez vous retrouver bien con avec seulement l'umd de la deuxieme partie du film. En plus faut la preuve d'achat dixit un certain coupon (sont pas idiot non plus ^^ contrairement à d'autre visiblement)
Cela dit bien essayer qd même la finte de la bande noire, ça m'a bien fait rire

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
SASUUN2 Wrote:Salut, y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien me donner l'adresse mail pour obtenir l'UMD ? Merci d'avance.
L'e-mail est en-bas de la page 4.
Mais ça m'étonnerait que tu aies le magazine pour demander ça.
Pour ceux qui voudraient obtenir l'UMD 2 du film King Kong (sans que vous ayez le 1), vous êtes débiles, vous allez quand même pas regarder la 2ème moitié du film ???

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
letiseb62 Wrote:"Le compagnon de Daxter joue les premiers rôles"
Qui a écrit ça?? Pour un magazine officiel ça fait peur![]()
+1 c'est ce que j'ai vu

par contre à quoi bon essayer d'arnaque un UMD sans avoir le 1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Donc si j'ai bien compris ils vendent un film complet, pas complet
C'est pas de la pub mensongère ?
ou ils ont vraiment oublier le 2° umd
Enfin ! 2 umd pour un film c'est un peu dommage !!

C'est pas de la pub mensongère ?
ou ils ont vraiment oublier le 2° umd
Enfin ! 2 umd pour un film c'est un peu dommage !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Je remercie pspgen car je n'avait pas fait attention à cela, je leurs ai envoyer un mail.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Ils ont l'air sympa mais un peu boulet quand même l'équipe de rédaction de ce mag... Faut le faire pour oublier un UMD et les erreurs qu'il y à sur les magazines (celle de daxter pour ce numéro, celle qui fait la pub de la psp en tant que cadeau de noël en retard ou trés en avance dans le dernier) c'est un peu abusé ^^
-
Slimfr01 Gamer Averti
et une question sous combien de temps a tu recus ton email

-
cobra77380 Wrote:et une question sous combien de temps a tu recus ton email
Fait la différence entre le post ou j'ai dis que j'avais envoyé mon mail, et celui ou je dis avoir reçu la confirmation.

EDIT: Message envoyé à 12h25, reçu à 16h30 environ, soit quatre heures d'attente environ.
Mais dis toi qu'a l'heure actuelle ils doivent être surchargé de mails, j'ai peut être tout simplement eu un coup de chance de recevoir une réponse aussi vite.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
merci pour la news, l'info, et l'exemple du mail à envoyer
pour ma part je venais de la librairie quand j'ai vu la news, aussitôt lu, aussitôt envoyé ( j'ai préféré ajouté une photo preuve d'achat au cas où )
merci à pspgen.com toujours sur le coup

pour ma part je venais de la librairie quand j'ai vu la news, aussitôt lu, aussitôt envoyé ( j'ai préféré ajouté une photo preuve d'achat au cas où )
merci à pspgen.com toujours sur le coup

-
H2L29 Gamer Maitre
J'ai envoyé un mail avec le ticket de caisse pour preuve également, je pense qu'il devrait l'envoyer.

-