Forums GAMERGEN
Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS: connectez-vous ce soir entre 20h55 et 21h05 pour le record de monde en ligne
@++

Et vous ???
HS: connectez-vous ce soir entre 20h55 et 21h05 pour le record de monde en ligne
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
alcapon8 Wrote:J'ai toujours pas reçu de mail de leur part.![]()
Et vous ???
@++
rien rien rien aucune reponse c'est vraiment enervant je vais leur envoyer encore un mail

-
speedyritchi_1 Gamer du Dimanche
indaman Wrote:max_du_78 Wrote:Je ne sais pas si vous l'avez fait exprès mais vous avez mis la page 4 du magazine en photo sur la news, celle où l'adresse mail y figure
Oui je viens de voir ça...![]()
Mais, étant en possession du magazine, je peut t'assurer, que vu l'endroit ou le filigrane pspgen est placée, les personne n'étant pas en possession du magazine ne seront pas capable de savoir qu'elle est l'adresse.
J'arrive a lire (je n'ai pas le magazine) !
Mais bon, je vais pas demander un UMD de la deuxième partie du film, je n'ai pas l'autre !

Pour ceux qui veulent l'ardesse c'est :
vousrevez@ou.quoi
-
lululombard Gamer Maitre
alcapon8 Wrote:J'ai toujours pas reçu de mail.![]()
Ils se foutent de nous ou quoi ???
j'en n'ai bien peur je crois que cette fois on la dans le ( | )
snt chiants a oublier de mettre les umd dans les magazine je pense qu'il vont perdre beaucoup de client avec leur conerie enfin bref si quelqun recois un mail si il peut me prévenir sa serais cool je ferais de méme
Bonne soirée a tous

Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
-
Mitch62100 Gamer Averti
H2L29 Wrote:moi j'ai reçu la confirmation une minute après avoir envoyé mon mail avec pièce jointe...
faites comme moi, ajoutez une photo du ticket de caisse ou du magazine débalé chez vous avec vos noms et prénoms dessus
C'est ce que je vais faire alors...

-
alcapon8 Gamer Bronze
H2L29 Wrote:moi j'ai reçu la confirmation une minute après avoir envoyé mon mail avec pièce jointe...
faites comme moi, ajoutez une photo du ticket de caisse ou du magazine débalé chez vous avec vos noms et prénoms dessus
C'est je vien de le faire ! Maintenant j'atent

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist