Forums GAMERGEN
Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non je ne crois pas, à mon avis c'est une demande par foyer (ou plutôt par personne/magazines).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
indaman Wrote:alcapon8 Wrote:PS: j'ai envoyé 3 fois le mail, vous croyez que je vais recevoir 3 fois l'UMD 2 de King Kong ???
@++
Non je ne crois pas, à mon avis c'est une demande par foyer (ou plutôt par personne/magazines).
Oui, mais ils m'ont envoyé 3 fois le mail de confirmation...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi aussi j'ai reçu ma confirmation a 15h55 sous hotmail

Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2008, 18:00, édité 1 fois.

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
alcapon8 Wrote:Oui, mais ils m'ont envoyé 3 fois le mail de confirmation...
Oui bien moi je viens de le recevoir une nouvelle foi aujourd'hui!

On verra bien au final ce qui nous attendra dans la boite aux lettre.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
Je n'ai pas reçus de réponse de leur part depuis 7 jours, j'ai aujourd'hui même envoyer un second mail un peu plus singlant (polis mais ferme)....
Mon mail n'est ni un hotmail ni gmail mais un domaine personnel et envoyer avec Thunderbird....
Bref, j'espère qu'ils vont tenir promesse (je n'en doute pratiquement pas, mais sait on jamais).
Il est clair qu'ils recevront un coup de fil de ma part après demain si je n'ai pas recus de réponse...
Mon mail n'est ni un hotmail ni gmail mais un domaine personnel et envoyer avec Thunderbird....
Bref, j'espère qu'ils vont tenir promesse (je n'en doute pratiquement pas, mais sait on jamais).
Il est clair qu'ils recevront un coup de fil de ma part après demain si je n'ai pas recus de réponse...

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
du calme meuh
on est en contac direct et chacun recevra son UMD, il l'ont promis.
Il font des accusés de réception manuels et non automatique et cela est fait par vague.
Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas reçu d'accusé.. mais je ne m'inquiète pas.

on est en contac direct et chacun recevra son UMD, il l'ont promis.
Il font des accusés de réception manuels et non automatique et cela est fait par vague.
Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas reçu d'accusé.. mais je ne m'inquiète pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous recevrez sûrement votre mail de confirmation bientôt...
Ils n'ont peut-être pas beaucoup de temps pour envoyer les mails donc il faut un certain temps.
Mon premier mail a été envoyé il y a 8-9 jours, mon deuxième mail le 3 août et mon troisième hier, j'ai reçu 3 confirmations en même temps hier vers 15h.
@++
Ils n'ont peut-être pas beaucoup de temps pour envoyer les mails donc il faut un certain temps.
Mon premier mail a été envoyé il y a 8-9 jours, mon deuxième mail le 3 août et mon troisième hier, j'ai reçu 3 confirmations en même temps hier vers 15h.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Mais je suis totalement calme, j'aime pousser au cul c'est tout!
J'ai reçus à l'instant (oui, bon, ya deux minutes) un email de leur part confirmant la réception de mon email, il fallait juste bousculer les choses pour être sûr que ca avance.
Je doutais peu, très peu, qu'il n'envoit pas le second UMD, mais ne pas répondre à un email daté de 7 jours me parraissait un peu beaucoup.... Souhaitant avoir une réponse rapide j'ai donc relancer sans être méchant ni rien....
De toute façon j'ai envie d'être odieu avec eux! (second degré)
Plus sérieusement j'ai déjà eu la rédaction au téléphone pour connaitre la date de sortie d'un de leur numéro qui se faisait longue. Ils sont disponible et répondent quand la question est pertinante.

J'ai reçus à l'instant (oui, bon, ya deux minutes) un email de leur part confirmant la réception de mon email, il fallait juste bousculer les choses pour être sûr que ca avance.
Je doutais peu, très peu, qu'il n'envoit pas le second UMD, mais ne pas répondre à un email daté de 7 jours me parraissait un peu beaucoup.... Souhaitant avoir une réponse rapide j'ai donc relancer sans être méchant ni rien....
De toute façon j'ai envie d'être odieu avec eux! (second degré)

Plus sérieusement j'ai déjà eu la rédaction au téléphone pour connaitre la date de sortie d'un de leur numéro qui se faisait longue. Ils sont disponible et répondent quand la question est pertinante.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
moi toujours rien aucune mail de leur part j'ai jamais de chance de toute façon il fon $ù*$ avec leur magazin de ù*$* j'achéte plus moi

Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
-
Mitch62100 Gamer Averti
recu la reponse suivante: ( j'ai envoyé le mail il y a 10 jours )
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Vous recevrez l'UMD n°2 à votre adresse sous quinzaine.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement.
Le Service Multimedia
Future France
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Vous recevrez l'UMD n°2 à votre adresse sous quinzaine.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement.
Le Service Multimedia
Future France
-
blueblutch Gamer du Dimanche