Forums GAMERGEN

Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Message non lupar evanby » 05 Oct 2009, 17:31

JeanMi59226 Wrote:Chez moi rien ne freeze desolé, mais j'ai une bonne SD

Dit moi les particularités de ta SD stp (je vais en racheter une) mais bon je suis pas convaincus que la SD change grand chose mais bon ta ptet raisons attend j'éssais avec une autre carte SD (la "SanDisk for Wii" 2 Gb avant j'étais avec une Kingston 1GB)
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
evanby Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar evanby » 05 Oct 2009, 17:35

gaudric Wrote:j'ai réussi à lancer la homebrew channel
j'ai voulu mettre le nouveau preloader, ça a planté et maintenant ma wii ne démare pluuuus  Cry Cry

elle fais tourner si ya un cd et sinon, jai ecran noir....

me dites pas quelle est mouruuu

Je crois que t'a mal configurer le Preloader tu as du mettre dans les options de booter sur un jeu dès le début mais si c'est sa bah tu appuie sur le bouton reset de ta wii et après tu démarre la Wii normalement le Preloader se lance (sachant que faut rester appuyer sur le bouton reset)
evanby Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Message non lupar zenicoz » 05 Oct 2009, 19:25

Tiens, moi je suis dans un cas similaire :
HBC installée avec le twilight hack en Wii v3.4e
Passage en 4.0Waninkoko
J'ai utiliser le Firmware Updater 4.2 de Waninkoko
Donc passage en 4.2 et depuis écran noir quand je lance la HBC 1.05.....
Et la bannerbomb fait freeze avec toutes les versions...

Quoi que j'ai fait de mal???
zenicoz Gamer Débutant

Message non lupar alan218@ » 05 Oct 2009, 19:37

salut je suis nouveau sur la wii je l'ai acheter ya meme pas une semaine et j'apprend vite sur ce sujet je voulais savoir j'ai installer le chaine homebrew sur ma wii qui est en version 4.2 mais je ne sais pas koi faire maintenan vers quelle sujet je doit me diriger pour finir le processus de ckackage de ma wii de  l'aide merci
alan218@ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sylvainvh » 05 Oct 2009, 20:11

Bonsoir tout le monde,

Alors moi, je sais pas ce que je dois faire ... j'ai essayé avec les 3 fichiers et ça freeze toujours. Vous n'aurez pas une idée?
sylvainvh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 06 Oct 2009, 08:19

Perso je bouge pas de la 4.1E avant que le hack de la 4.2E soit pas 100% fonctionnel ce qui n'est pas le cas. Pour les nouveaux je vous conseil donc de passer en 4.1 et pas encore la 4.2 ! On n'a pas assez de retour encore ! Plein de ptit détail son encore a fixer.

Pourceux qui sont en 4.2 et que bannerbomb freeze exiter pas a formater en FAT et faire plusieur essai des fois ça marche pas le premier coup !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 06 Oct 2009, 08:55

sylvainvh Wrote:Bonsoir tout le monde,

Alors moi, je sais pas ce que je dois faire ... j'ai essayé avec les 3 fichiers et ça freeze toujours. Vous n'aurez pas une idée?

Est-ce que tu lances bien le hack par le menu SD et non par l'option SD des chaines ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evanby » 06 Oct 2009, 17:06

MAtt22 Wrote:Perso je bouge pas de la 4.1E avant que le hack de la 4.2E soit pas 100% fonctionnel ce qui n'est pas le cas. Pour les nouveaux je vous conseil donc de passer en 4.1 et pas encore la 4.2 ! On n'a pas assez de retour encore ! Plein de ptit détail son encore a fixer.

Pourceux qui sont en 4.2 et que bannerbomb freeze exiter pas a formater en FAT et faire plusieur essai des fois ça marche pas le premier coup !

ok, mais peut-tu m'expliquer comment passer en 4.1 (downgrade de 4.2) sachant que les sauvegardes que j'ai qui lancent un boot.dol(ou .elf)
font freeze ma Wii (quand je met dans la carte SD sa bloque et impossible de voir le truc load boot.dol habituel)
Dernière édition par yoan1585 le 06 Oct 2009, 17:17, édité 1 fois.
evanby Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Message non lupar sylvainvh » 06 Oct 2009, 17:37

PerfectSlayer Wrote:

Est-ce que tu lances bien le hack par le menu SD et non par l'option SD des chaines ?

Merci, j'avais complètement zappé cette histoire ... mais le problème maintenant, c'est que j'ai ce fameux message: "There is no know vulnerable IOS installed on this Wii"

[img width=632 height=389]http://i35.tinypic.com/w0t2f9.jpg[/img]

Quelqu'un sait me dire ce que je dois faire avec ça?
Pour info, je n'ai plus de HBC et je n'arrive pas à accéder à mon Preloader (je crois qu'il doit être désinstallé avec la mise à jour)
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Message non lupar evanby » 07 Oct 2009, 13:19

sylvainvh Wrote:
PerfectSlayer Wrote:

Merci, j'avais complètement zappé cette histoire ... mais le problème maintenant, c'est que j'ai ce fameux message: "There is no know vulnerable IOS installed on this Wii"

Pour info, je n'ai plus de HBC et je n'arrive pas à accéder à mon Preloader (je crois qu'il doit être désinstallé avec la mise à jour)

Moi aussi sa me fait sa depuis que j'ai mis le Cios 3.4dmm faut que tu le supprime (je sais plus comment mais tu trouveras facilement je pense) et après remet-le pour faire marcher les SD/USB loader.
evanby Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !

Message non lupar sylvainvh » 07 Oct 2009, 13:27

evanby Wrote:
sylvainvh Wrote:
PerfectSlayer Wrote:

Moi aussi sa me fait sa depuis que j'ai mis le Cios 3.4dmm faut que tu le supprime (je sais plus comment mais tu trouveras facilement je pense) et après remet-le pour faire marcher les SD/USB loader.

Merci pour ta réponse, mais comment je peux le supprimer? J'ai beau regarder sur internet, je ne trouve pas comment faire! Quelqu'un n'aurait pas un petit tuto sur la main qui pourrait m'expliquer comment régler ce problème?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 07 Oct 2009, 14:11

Mini tuto pour résoudre le problème de HackMii Installer :

1. Téléchargez l'IOS34 v3091 avec NUS Downloader
2. Mettez-le dans le dossier "wad" de votre carte SD et installez-le grâce à Wad Manager qui sera lancé avec le Bannerbomb.
3. Réessayez de lancer HackMii Installer et ça devrait fonctionner.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news