Forums GAMERGEN
Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci jeanmi pour ta patience j'y suis enfin arriver,j' ais réussi a installer la dernière version de l' ios 34
après tout est rentrer dans l' ordre merci encore pour ta patience
merci jeanmi pour ta patience j'y suis enfin arriver,j' ais réussi a installer la dernière version de l' ios 34
après tout est rentrer dans l' ordre merci encore pour ta patience
-
victor226 Gamer Débutant
Re : Le hack Bannerbomb de Comex est de retour !
Bonsoir un simple témoignage, mais qui pourra peut-être servir, j'ai passé un temps fou à m'énerver pour lancer des instal grace au nouveau bannerbomb sans succès, jusqu'a ce que je lise que la nouvelle version se lançait à partir du menu SD du menusystem de la wii.
je persuadé qu'il y a beaucoup de monde qui en bave pour la même raison que moi! il y a peut-être moyen de mettre celà un peu plus en évidence?
bonne nuit
je persuadé qu'il y a beaucoup de monde qui en bave pour la même raison que moi! il y a peut-être moyen de mettre celà un peu plus en évidence?
bonne nuit
-
muscadet49 Gamer du Dimanche
Voila j'ai fait la mise a jour a partir du Firmware Updater 4.2 de Waninkoko mais maitenant je n'ai plus de HBC , j'ai essayé le hack Bannerbomb mais sans succès ( j'ai essayé les 3 fichiers a partir du menu SD ET du menu sytème ).
Je veux juste savoir comment faire pour re-avoir le HBC.
Merci d'avance.
Edit: j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un autre fichier bannerbomb mais maintenant j'ai l'erreur qui dit que c'est la derniere version ....
Je veux juste savoir comment faire pour re-avoir le HBC.
Merci d'avance.
Edit: j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un autre fichier bannerbomb mais maintenant j'ai l'erreur qui dit que c'est la derniere version ....
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
hansley Gamer Débutant
Bonsoir et tout d'abord merci pour tout ce que vous faites,
Voila mon problème, j'ai utiliser le Safe Firmware Updater 4.2, et ma chaine homebrew a disparu(jusque la, c'est normal d'apres ce que j'ai compris)
J'ai donc telecharger le HackMii 0.6 que j'essaye d'installer via le dernier Bannerbomb, le hack ce lance seulement j'ai l'erreur -1030002011 après Installing tickets, lorsque je regarde les informations données par le Homebrew Channel Installer, j'ai cela :
i'n running under IOS34 13.20
YOu Have the wii system ..............version 402(v30EUR)
Or d'apres ce que je comprend avec mon anglais mediocre, c'est qu'il faut un systeme 354 ou inferieur
merci d'avance pour votre aide
Edit : Erreur bete, j'avais laisser un vieux .dol, c'est lui qui se lancer
Voila mon problème, j'ai utiliser le Safe Firmware Updater 4.2, et ma chaine homebrew a disparu(jusque la, c'est normal d'apres ce que j'ai compris)
J'ai donc telecharger le HackMii 0.6 que j'essaye d'installer via le dernier Bannerbomb, le hack ce lance seulement j'ai l'erreur -1030002011 après Installing tickets, lorsque je regarde les informations données par le Homebrew Channel Installer, j'ai cela :
i'n running under IOS34 13.20
YOu Have the wii system ..............version 402(v30EUR)
Or d'apres ce que je comprend avec mon anglais mediocre, c'est qu'il faut un systeme 354 ou inferieur
merci d'avance pour votre aide
Edit : Erreur bete, j'avais laisser un vieux .dol, c'est lui qui se lancer
Dernière édition par Caftatteson le 14 Oct 2009, 18:37, édité 1 fois.
-
musashi50 Gamer Débutant
Voila, chez moi ca ne fait rien, ca n'affiche pas le baner bomb ni dans le mneu carte sd ni dans les autres, et quand je remet la carte sd dans le pc le fichier content.bin a disparu.
-
Ttve76 Gamer Averti
- Prénom: Esteve
- Pays: France
A quand un bannerbomb DSi (si c'est possible) ? ^^
-
aurel2108 Gamer Averti
Bonjour, je suis nouveau et novice. j'ai le fameux message: "There is no know vulnerable IOS installed on this Wii" en utilisant le Hackmii installer.
Selon VLAD, le 07 10 2009, le process de régul est :
1. Téléchargez l'IOS34 v3091 avec NUS Downloader
2. Mettez-le dans le dossier "wad" de votre carte SD et installez-le grâce à Wad Manager qui sera lancé avec le Bannerbomb.
3. Réessayez de lancer HackMii Installer et ça devrait fonctionner.
Je n'ai pas wad manager d'installer sur ma wii, ni HBC, ni homebrew browser, ni prelodear, ni rien d'autre.
COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE CE MESSAGE ET DE CE BLOCAGE
AU SECOURS,
QUI PEUT ME DONNER UN PROCESSUS PRECIS POUR QUE JE PUISSE REINSTALLER MA HBC SUR LA VERSION 4.2 (version waninkoko, puis migrée en officiel je pense).
Selon VLAD, le 07 10 2009, le process de régul est :
1. Téléchargez l'IOS34 v3091 avec NUS Downloader
2. Mettez-le dans le dossier "wad" de votre carte SD et installez-le grâce à Wad Manager qui sera lancé avec le Bannerbomb.
3. Réessayez de lancer HackMii Installer et ça devrait fonctionner.
Je n'ai pas wad manager d'installer sur ma wii, ni HBC, ni homebrew browser, ni prelodear, ni rien d'autre.
COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE CE MESSAGE ET DE CE BLOCAGE

AU SECOURS,
QUI PEUT ME DONNER UN PROCESSUS PRECIS POUR QUE JE PUISSE REINSTALLER MA HBC SUR LA VERSION 4.2 (version waninkoko, puis migrée en officiel je pense).

-
cedrictehau Gamer Débutant
Via le bannerBomb, pas besoin de rien , c'est la particularité de cette faille
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
si j'ai bien compris:
1° je mets le fichier ios34 dans un dossier wad à la racine de ma carte SD (est ce seul fichier qui doit se trouver dans ce dossier?)
2° Je mets ma carte dans la WII, je l'allume puis je click sur l'icone carte SD sur le menu de la WII.
Est ce cela???
Ai je oublié quelque chose???
Merci de ta réponse avant que j'essaie
1° je mets le fichier ios34 dans un dossier wad à la racine de ma carte SD (est ce seul fichier qui doit se trouver dans ce dossier?)
2° Je mets ma carte dans la WII, je l'allume puis je click sur l'icone carte SD sur le menu de la WII.
Est ce cela???
Ai je oublié quelque chose???
Merci de ta réponse avant que j'essaie
-
Le boot.dol de wad manager 1.5 a la racine de la sd, le reste c'est bon
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Donc à la racine de ma carte SD, j'aurai (si j'ai bien compris):
- Le dossier Private issu de l'archive abd6a_v200 du telechargement du bannerbomb
- le fichier boot.elf issu du hackmii installer
- le dossier wad dans lequel je met mon ios34
- le fichier boot.dol de wad manager 1.5
est ce bon?
d'autres choses?
merci
- Le dossier Private issu de l'archive abd6a_v200 du telechargement du bannerbomb
- le fichier boot.elf issu du hackmii installer
- le dossier wad dans lequel je met mon ios34
- le fichier boot.dol de wad manager 1.5
est ce bon?
d'autres choses?
merci

-
enlève le boot.elf provisoirement pour que le bannerbomb ne démarre pas dessus
-
JeanMi59226 Ancien