Forums GAMERGEN
Le HBL porté au firmware 6.35 grâce à une faille révelée dans la précipitation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement la news ne défini rien... donc pas d'info la dedans... sur 16 page j'en est lu quelques unes mais pas tous...
Le mode recherche... c'est pas la peine, y a tellement de sujet.
Après j'ai vu par google que HBL était une faile user donc pas de ISO mais je vois partout écrit:
"vivement un 6.35 TN" et des truc comme ca... donc est-ce que ca améliore le hack et permet de lancer des backups ou non... j'en c'est rien.
-
Naced_1 Gamer Débutant
- Prénom: Naced
- Pays: France
Re: Le HBL porté au firmware 6.35 grâce à une faille révelée dan
Est-ce que avec un peu de chance , on pourra y trouver un iso loader ? 

-
KOMTMOSH Gamer Débutant
un iso loaders sortira c'est certain
mais il ne sera pas de TN
mais il ne sera pas de TN
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
J'attérie dans un menu Mso:/Psp/ C'est de la que je dois lancer les Homebrews ?
-
Levy579 Gamer du Dimanche
Re: Le HBL porté au firmware 6.35 grâce à une faille révelé
bonjour, j'ai une psp 3000 piano black firmware 6.35. J'ai voulu installer HBL mais je ne sait pas exactement où il faut mettre les fichiers.merci de m'aider
-
jon-d72 Gamer Débutant
J'ai trouvé une faille (enfin + ou -) dans 初音 ミク Project DIVA
Comment ?
J'ai réussi à faire passer une "save buguée"(Je précise que il faut avoir téléchargé le DLC pour pouvoir importer des mp3)
J'ai enfaite fait passé un MP3 bugé dedans et la le jeu se bloque avec des lignes de commandes partout. J'ai du utiliser le bouton Playstation pour arréter le jeu.
Ma PSP est 6.35 et est une PSP 3004.
Le problème c'est que la save s'est volatilisée.
Je n'ai pas encore recommencé,ça devrait me prendre la journée.
Comment ?
J'ai réussi à faire passer une "save buguée"(Je précise que il faut avoir téléchargé le DLC pour pouvoir importer des mp3)
J'ai enfaite fait passé un MP3 bugé dedans et la le jeu se bloque avec des lignes de commandes partout. J'ai du utiliser le bouton Playstation pour arréter le jeu.
Ma PSP est 6.35 et est une PSP 3004.
Le problème c'est que la save s'est volatilisée.
Je n'ai pas encore recommencé,ça devrait me prendre la journée.
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
Re: Le HBL porté au firmware 6.35 grâce à une faille révelé
Ya plein de trucs que j'ai pas compris : 1- Est ce que c'est possible de lancer un HBL sur un OFW , 2- A quoi ca sert un HBL , 3- Comment le lancer .
-
Volkiii Gamer du Dimanche
@Volkiii: un HBL ce lance avec un jeux ou une demo en autre sur OFW et le HBL sert a lancer pleins d'homebrew (mais pas tous). 

-
Shadow12835 Gamer Pro