Forums GAMERGEN

Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !

Message non lupar ak-star » 06 Mai 2009, 12:01

mais petite question pour les connaisseur a votre a vis on pourra mettre un homebrew du style devhook pour faire demarer un iso ou pas ?
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mollux67 » 06 Mai 2009, 12:37

-Salut je suis nouveau sur PSPGen, je viens juste de m'acheter ma premiere PSP.-
J'ai été rassuré de voir que les PSP3000 viennent tout juste d'etre 'hackée' et attendant impatiemment (cependant un peu moins longtemps que d'autres^^) le moment ou sortirais ce HEN.
Alors juste petite question toute bête. Certes la release qui est sortie est semble-t-il pas la bonne.
Mais chez moi j'ai été étonné (en fait c'est certainement parce que j'étais encore en FW5.02) mais l'image tiff qui est sensé faire 'crasher' la psp s'affiche comme une photo standard du laughing man logo (en couleurs un peu bizarre certes)! Y a-t-il un lien entre ce logo et la faille?!?
Bref! Vivement que ca marche pour de bon...la video du hen m'a donné envie de rejouerà sonic! xD

EDIT MaGiXien : Tu n'affiches pas la bonne image. En fait, il faut aller sur celle qui ressemble à une image de TV sans antenne

Re-salut!

J'affiches l'image nommée slim. Alors effectivement sous forme d'icone on dirait une image de TV brouillée, mais quand on la regarde en plus grand (j'arrive à le faire sans que ma psp sous 5.02 en ouvrant chickhen(a) et en faisant droite ac R1) c'est l'image de la moitié du logo en ''brouillé''. Maintenant que je suis en FW5.03 ca plante comme vous l'avez indiqué dans la nouvelle news. Cependant je n'ai jamais recu de message indiquant que j'etais sou le mauvais FW.

Bref, en espérant aider avec mes observations!

EDIT : Alors bizarrement, quand j'ouvre l'image avec win7, il ya le logo. Et quand je l'ouvres avec vista, c'est comme un screen brouillé (oui oui je sais vista c'est de la merde blablaaa). Je crois que je vais arrêter de me casser la tête avec ce pseudo HEN.
mollux67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 96vivi69 » 06 Mai 2009, 13:06

Est ce que quelqun pourrait me re uploadé le Hen s'il vous plaît mais pas en zip mais directement en dossier pour que je le telecharger depuis ma psp car mon ordi est en panne s'il vout plaît :roll: :( :oops:
96vivi69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: HACK PSP-3000 : Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !

Message non lupar eLidzer » 06 Mai 2009, 13:34

Sharo50340 Wrote:Bien ! Après avoir essayé plus de cinquante fois dans la soirée... Ca fonctionne mais je reste sceptique.

Je m'explique. J'ai suivi le tuto et tout mais en fait... C'est un jeu.

Lorsque vous entrez dans le dossier, dirigez vous tout de suite vers le faille .tiff puis appuyez au bon moment ! C'est quand le bon moment ? Attendez que la dernière image soit chargé (celle au-dessus) et appuyer sur X !

On va me dire que c'est faux et tout le reste et blablalbla. Mais ça fait depuis 01h40 que je suis dessus ^_^. Soit... plus de 02h20 -_-.

En ce qui concerne les HB, je pense qu'il vaut mieux utiliser les anciens ;)

Yay! J'ai essayé sans espoir des dizaines de fois, et là avec ton astuce ça a marché au bout de 10 fois max! J'ai une PSP-2004 v3.
eLidzer Gamer Débutant

Message non lupar ak-star » 06 Mai 2009, 13:48

meme si ca marche sa ne change rien pas de homebrew ni de umd mais merci pour l'astuce :wink:
Gamer Pro

Message non lupar ryd3r_1 » 06 Mai 2009, 13:55

ak-star Wrote:mais petite question pour les connaisseur a votre a vis on pourra mettre un homebrew du style devhook pour faire demarer un iso ou pas ?

Pour devhook, il faudra l'adapter.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ak-star » 06 Mai 2009, 13:57

ryd3r Wrote:
ak-star Wrote:mais petite question pour les connaisseur a votre a vis on pourra mettre un homebrew du style devhook pour faire demarer un iso ou pas ?

Pour devhook, il faudra l'adapter.

merci d'avoir repondu
Gamer Pro

Message non lupar ryd3r_1 » 06 Mai 2009, 13:59

De rien :wink:
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 96vivi69 » 06 Mai 2009, 14:04

uploder moi le hen en dossier svp :oops:
96vivi69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincz51 » 06 Mai 2009, 14:07

Merci A Davee et je ne suis pas du tout déçus par ce qu'il a réussi à faire. Le HEN fonctionne très bien chez moi et il est très stable. Maintenant je vais m'amuser avec quelques émulateurs ! (en plus je possède les jeux originaux donc je ne suis pas dans l'illégalité !)

En tout cas ce fut une bonne chose d'attendre. On lui doit tous une fière chandelle :

Sinon ma façon de faire est simple et sans changer quoique ce soit. J'ai juste lancé le répertoire d'image fournis avec le hen et j'ai laissé travaillé la psp sur la première image fournis dans le pack téléchargé sur PSPgen. L'écran devient alors vert puis la PSP reboot. Enfin j'ai effectué une vérification dans les paramètres systèmes pour y voir s'inscrire :

Image

EDIT : Pas d'émulation lool c'est pas grâve, c'est déjà un grand pas en avant ^^
Dernière édition par kawavert le 06 Mai 2009, 14:17, édité 1 fois.
vincz51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryd3r_1 » 06 Mai 2009, 14:07

ok je l'upload attend un peut stp :wink:

le h.bin:
http://www.megaupload.com/?d=WS593YXA

Tu as déja le fichier .TIFF ou il te le faut ?
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Kenta]_1 » 06 Mai 2009, 14:13

Merci sa marche =)
lol les homebrews marche pas ..
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news