Forums GAMERGEN
Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
al3xb4d Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: HACK PSP-3000 : Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !
merci DAVee
je suis sur que D_A doit avoir la haine car il n'a plus le monopole et maintenant tout le monde parlera de davee comme etant "le liberateur des psp maudites"
bravo :
EDIT MaGiXieN : Dark_Alex n'est plus actif pour le moment. Je pense sincèrement qu'il se moque de ce que fait Davee.

je suis sur que D_A doit avoir la haine car il n'a plus le monopole et maintenant tout le monde parlera de davee comme etant "le liberateur des psp maudites"

bravo :
EDIT MaGiXieN : Dark_Alex n'est plus actif pour le moment. Je pense sincèrement qu'il se moque de ce que fait Davee.
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2009, 02:10, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
Moi il marche sur la3000 et la ta-88 v3 mais les umd et homebrew ne marche pas mais c est un bon debut, on la c est le principal il y aura une maj
-
B.L.M Gamer Pro
Ca me fait rire le fait que ca lancera pas de backup.
"Oui aux émus et non aux jeux."
Bien d'être un pseudo défenseurs des droits?
Sur ce, un pote va être content, mais j'attends une release fonctionelle...
-
clade007 Gamer Maitre
Restez calme please. Il est évident que ce HEN est fort instable.
Pour le moment, retenez que les "ouais ça marche" ou "trop nul, ça fonctionne pas" sont inutiles.
Merci de ne pas remplir ce topic par ces propos, à moins d'avoir une bonne explication. (Encore faut-il savoir de quoi l'on parle).
Pour ma part, les flood ect... seront, et supprimés, et punis. Puisque cela semble la seul solution pour retenir certains floodeurs confirmés.
Pour le moment, retenez que les "ouais ça marche" ou "trop nul, ça fonctionne pas" sont inutiles.
Merci de ne pas remplir ce topic par ces propos, à moins d'avoir une bonne explication. (Encore faut-il savoir de quoi l'on parle).
Pour ma part, les flood ect... seront, et supprimés, et punis. Puisque cela semble la seul solution pour retenir certains floodeurs confirmés.
-
rackham_1
clade007 Wrote:Ca me fait rire le fait que ca lancera pas de backup.
Tain je sais pas qui t'es , mais tu doit etre la seul personne que j'ai lu avec une once d'intelligence et de le lucidite . A lire les commentaires , on se croirait dans une cour de recrée , vla l'age des forumers quoi ..
Sinon , le HEN est une mauvaise realese , parcontre il est la , c'est pas un fake , c'est deja ca . Mais bon , attendre 4 semaine pour finalement ne voir que des images d'oeufs , c'est limite limite . On pardonnera a Davee , il a 15 ans .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Cela dit, j'ai une question :
Pourquoi le HEN que davee possède (celui de la derniere video) fonctionne, et celui de la release reste non fonctionel à 100%?
Pourquoi le HEN que davee possède (celui de la derniere video) fonctionne, et celui de la release reste non fonctionel à 100%?
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
Dommage sur ma psp 2004 le hen ne fonctionne pas attendons de voir dans les prochains jours.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
Suika-Sensei Wrote:Cela dit, j'ai une question :
Je dirais que celui ci est la pour dire : "Je vous ai pas menti, il est là"
Et on aura sa release fonctionnelle lorsqu'il aura "trouvé/réparé" tout les bugs ?
-
clade007 Gamer Maitre
mathieu822 Wrote:Salut a tout
Je ses que le HEN n'est pas encore fonctionnel a 100% mais que on peut le lancer sa fait au dessu de 50 fois j"essaye de le lancer mais comme dhabitude sa bug et ferme donc je voulait savoir si ses normal et si jai bien suivie la procédure voila ce que jai fait :
Jai inséré le dossier ChikHEN dans photo et le h.bin dans la racine.
Jai une psp slim 3001 en of 5.03
Merci de m'aider a le faire lancer pour que je suis voir 5.03 chickHEN dans parametre systeme meme si je peut lancer aucun homebrew au moin je serait comment faire pour demain lors de la mise a jour des fichier
Merci
Cordialement
Faut juste attendre une nouvelle mise a jour , celle la ne marche pas , voila

-
SaraZ1 Gamer Maitre