Forums GAMERGEN
Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
- Pays: France
Re: HACK PSP-3000 : Le HEN de Davee (ChickHEN) est disponible !
mathieu822 Wrote:MedBen Wrote:et les homebrews testés par Granite ?
D'apres moi il a juste pas mi la bonne version du hen il a mi la version non complete il doit savoir tromper avec le stresse
Normalement demain tout le monde aura un homebrew d'ouvert sur sa 3000 ou 2000v3![]()
dont moi
Admetons, pourquoi ne pas avoir uploadé la bonne version desuite après? -_-"
Cette "release" était pour faire taire les "doubters" et calmer un peu la foule je pense :/
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
pour ceux qui n'arriverai pas a lancer le HEN suivait les indications de Suika-Sensei en page 4 ça fonctionne a tout les coups sur mes 2 slim v3
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2009, 13:34, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
SaraZ1 retourne faire les essais, dès que tu tombes sur un code non signé fonctionnel, tu nous bip
et c'est valable pour tout le monde, en attendant moi je vais dormir
sacré davee

et c'est valable pour tout le monde, en attendant moi je vais dormir

sacré davee

-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
Salut, juste pour indiquer que j'ai essayer 3 fois avant qu'il ne fonctionne mais ensuite la psp à l'air de l'adopter car ensuite ça
a fonctionner tout et tous les coups 

-
djtaz972 Gamer Averti
mathieu822 Wrote:
Moi aussi je t'aime
Bon on arrete sa ses ridicule
Sans rancune
Non mais tu y a prété attention ou pas ?
OESEF de l'altercation

Bon je viens de test moi, enléve la photo de tux.
Tu laisse charger a fond
ensuite tu rentres dans le dossier et tu fonces sur l'image tiff.
Tets, ca fait deux fois que je le fait et 100%
-
clade007 Gamer Maitre
-Salut je suis nouveau sur PSPGen, je viens juste de m'acheter ma premiere PSP.-
J'ai été rassuré de voir que les PSP3000 viennent tout juste d'etre 'hackée' et attendant impatiemment (cependant un peu moins longtemps que d'autres^^) le moment ou sortirais ce HEN.
Alors juste petite question toute bête. Certes la release qui est sortie est semble-t-il pas la bonne.
Mais chez moi j'ai été étonné (en fait c'est certainement parce que j'étais encore en FW5.02) mais l'image tiff qui est sensé faire 'crasher' la psp s'affiche comme une photo standard du laughing man logo (en couleurs un peu bizarre certes)! Y a-t-il un lien entre ce logo et la faille?!?
Bref! Vivement que ca marche pour de bon...la video du hen m'a donné envie de rejouerà sonic! xD
EDIT MaGiXien : Tu n'affiches pas la bonne image. En fait, il faut aller sur celle qui ressemble à une image de TV sans antenne.
J'ai été rassuré de voir que les PSP3000 viennent tout juste d'etre 'hackée' et attendant impatiemment (cependant un peu moins longtemps que d'autres^^) le moment ou sortirais ce HEN.
Alors juste petite question toute bête. Certes la release qui est sortie est semble-t-il pas la bonne.
Mais chez moi j'ai été étonné (en fait c'est certainement parce que j'étais encore en FW5.02) mais l'image tiff qui est sensé faire 'crasher' la psp s'affiche comme une photo standard du laughing man logo (en couleurs un peu bizarre certes)! Y a-t-il un lien entre ce logo et la faille?!?
Bref! Vivement que ca marche pour de bon...la video du hen m'a donné envie de rejouerà sonic! xD
EDIT MaGiXien : Tu n'affiches pas la bonne image. En fait, il faut aller sur celle qui ressemble à une image de TV sans antenne.
-
mollux67 Gamer du Dimanche
Super merci pour la news Magixien, et merci Davee pour le HEN.
Voilà qui vera taire les mauvaise langue pour de bon :p
--------------------------
Par contre d'après ce que j'ai pu voir cette après midi sur le chat de mfm, davee disait que son HEN était fini à 99%, et que le % qu'il reste ba c'est un bug, en effet il arrive que le HEN soit par fois capricieux et qu'il ne se lance pas forcement du premier coup, mais il fonctionne tout de même sur toutes les psp, il suffit juste de réessayer plusieurs fois si il ne se lance pas directement.
L'essentiel c'est qu'il est dispo, et du coup beaucoup de dev vont se pencher sur ce dernier bug.
Voilà qui vera taire les mauvaise langue pour de bon :p
--------------------------
Par contre d'après ce que j'ai pu voir cette après midi sur le chat de mfm, davee disait que son HEN était fini à 99%, et que le % qu'il reste ba c'est un bug, en effet il arrive que le HEN soit par fois capricieux et qu'il ne se lance pas forcement du premier coup, mais il fonctionne tout de même sur toutes les psp, il suffit juste de réessayer plusieurs fois si il ne se lance pas directement.
L'essentiel c'est qu'il est dispo, et du coup beaucoup de dev vont se pencher sur ce dernier bug.
-
Tomboss_1
j´ai réussi a lancer le hen par contre aucun hb marche
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Clade007 Sérieux tu sert a rien ....tu te fou la honte tout seul bref retournons au sujet lol
Pour ma part le hen ce lance mais aucun HB tourne .Peut-être un beug a corrigé
HS on Au faite Xboxgen est dispo ce soir ou demain dans la journée (pour le staff) ?
Rackham tu compte Prendre un poste sur le nouveau site ? Hs off
Pour ma part le hen ce lance mais aucun HB tourne .Peut-être un beug a corrigé
HS on Au faite Xboxgen est dispo ce soir ou demain dans la journée (pour le staff) ?
Rackham tu compte Prendre un poste sur le nouveau site ? Hs off
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko