-Salut je suis nouveau sur PSPGen, je viens juste de m'acheter ma premiere PSP.-
J'ai été rassuré de voir que les PSP3000 viennent tout juste d'etre 'hackée' et attendant impatiemment (cependant un peu moins longtemps que d'autres^^) le moment ou sortirais ce HEN.
Alors juste petite question toute bête. Certes la release qui est sortie est semble-t-il pas la bonne.
Mais chez moi j'ai été étonné (en fait c'est certainement parce que j'étais encore en FW5.02) mais l'image tiff qui est sensé faire 'crasher' la psp s'affiche comme une photo standard du laughing man logo (en couleurs un peu bizarre certes)! Y a-t-il un lien entre ce logo et la faille?!?
Bref! Vivement que ca marche pour de bon...la video du hen m'a donné envie de rejouerà sonic! xD
EDIT MaGiXien : Tu n'affiches pas la bonne image. En fait, il faut aller sur celle qui ressemble à une image de TV sans antenne
Re-salut!
J'affiches l'image nommée slim. Alors effectivement sous forme d'icone on dirait une image de TV brouillée, mais quand on la regarde en plus grand (j'arrive à le faire sans que ma psp sous 5.02 en ouvrant chickhen(a) et en faisant droite ac R1) c'est l'image de la moitié du logo en ''brouillé''. Maintenant que je suis en FW5.03 ca plante comme vous l'avez indiqué dans la nouvelle news. Cependant je n'ai jamais recu de message indiquant que j'etais sou le mauvais FW.
Bref, en espérant aider avec mes observations!
EDIT : Alors bizarrement, quand j'ouvre l'image avec win7, il ya le logo. Et quand je l'ouvres avec vista, c'est comme un screen brouillé (oui oui je sais vista c'est de la merde blablaaa). Je crois que je vais arrêter de me casser la tête avec ce pseudo HEN.