Forums GAMERGEN

Le HEN sera porté sur le firmware 6.31

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le HEN sera porté sur le firmware 6.31

Messagepar Shikamaru938_1 » 04 Nov 2010, 20:55

dridri85 Wrote:Je sens que ça va me faire rire la quantité de gens qui vont demander: "pourquoi je peux pas lancer mes ISOs ??? :sad1: "
:lol: :mrgreen:

Oui c'est sûr ! Mais moi premièrement j'attends le 6.20 TN A impatiemment lancer XLink Kai avec ma PSP pour Monster Hunter Freedom Unite pour jouer avec pas mal de monde !

Au fait, XLink Kai fonctionne entre continent ? Je veux dire est-ce que je peux jouer de la France avec un Japonais ou un Américain ?

Merci de me répondre.

Et au passage, je sais qu'il y a des gentils et sympatiques développeurs qui vont se donner beaucoup de mal pour faire un iso loader digne de ce nom et à ce moment là je les remercierais tout comme je remercie T_N et Wololo !

Sur ce Sayonara les PSP Gen-eurs ! ^^
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
Avatar de l’utilisateur Shikamaru938_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dridri85 » 04 Nov 2010, 20:56

supermagicien Wrote:
dridri85 Wrote:Je suis en train de préparer un ISO Loader ;)

T'est génial :D ;)
Pour info, c'est galère à coder ? J'arrive pas à m'imaginer le genre de lignes de code...
Eh bien je dois avouer que sans l'aide de Zer01ne ce loader n'existerait pas, je me suis basé sur le travail du CustomFirmware OpenIdea en y prenant seulement les fonctions ISO, étant elles-même basées sur les sources 4.30OE wildcard (les sources volées et mise en lignes, cela fait quelques années je crois).
J'ai ensuite rajouter les codes manquants et je viens de terminer de refaire tous les patchs pour le 6.20.
Si tu veux voir à quoi ca ressemble voici un petit bout du loader (c'est le driver ISO, et par chance je n'ai pas eu à le coder) : http://pastebin.com/e6igDbEe
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Dev222 » 04 Nov 2010, 21:06

Bonne chance a toi, si tu le met en ligne nikel, tu sera bien reconnu dans la scène PSP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Dev222 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar supermagicien » 04 Nov 2010, 21:11

dridri85 Wrote:Si tu veux voir à quoi ca ressemble voici un petit bout du loader (c'est le driver ISO, et par chance je n'ai pas eu à le coder) : http://pastebin.com/e6igDbEe

Ou la la !
Ben si tout est dans le même genre (et c'est sans aucun doute ça) Bravo !
Les derniers heros de le psp :

- Total_Noob (HEN)
- wololo (HBL)
- dridri85, Zer01ne (ISO Loader)

On combine le tout et paf !!! ca fait des chocapic !!!! On hack la psp une nouvelle fois avec un semi-CFW !!!!
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zozizo » 04 Nov 2010, 21:22

quand même 1451 lignes de codes...
ca fait beaucoup^^
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Max98000 » 04 Nov 2010, 21:35

Personellement,je trouve que sur ce coup la Total_Noob est un hypocrite je m'explique:
Au début:
On nous dit "le gentil Total_Noob pense a ceux qui ont fait la MAJ 6.30/31 et par conséquent il veut porter son HEN.En plus il a découvert une faille vsh (user)"

Et enfin de compte il veut utiliser le HBL ce qui réduit considérablement le nombre de personnes qui pourront profiter de ce portage (je pense au PSP Go)

Résumé:
Il nous fait style je pense a tout le monde mais en fait peu de gens utiliseront ce portage.
Avatar de l’utilisateur Max98000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Messagepar Mizaky » 04 Nov 2010, 21:40

Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous poser.
Tout d'abord merci pour la news et bravo pour ce travail fourni ! Ensuite,

1) La faille permettant de lancer l'HBL sur le firmware 6.31 est dans le jeu Everybody's Golf 1 ou le 2 ? ( Ou dans les deux ?)
2) Le jeu a-t-il déjà été patché sur le store ?
3) Si non, peut on télécharger le jeu sur le store Européen ?
4) J'avais ma PspGo en 6.20 avec le HBL, je peux aussi garder cet HBL pour Everybody's Golf ou je dois en prendre un spécialement pour le 6.31 et ce jeu ?
5) Si j'ai bien compris, il faudra attendre un nouveau OFW de sony pour que le HEN se trouve sur le firmware 6.31. Mais si Sony ne sort plus de mis à jour, y aura-t-il quand même le Hen sur le 6.31 ?
6) Qu'apporte un HEN en plus du HBL ?

dridri85 Wrote:
supermagicien Wrote:
dridri85 Wrote:Je suis en train de préparer un ISO Loader ;)

T'est génial :D ;)
Pour info, c'est galère à coder ? J'arrive pas à m'imaginer le genre de lignes de code...
Eh bien je dois avouer que sans l'aide de Zer01ne ce loader n'existerait pas, je me suis basé sur le travail du CustomFirmware OpenIdea en y prenant seulement les fonctions ISO, étant elles-même basées sur les sources 4.30OE wildcard (les sources volées et mise en lignes, cela fait quelques années je crois).
J'ai ensuite rajouter les codes manquants et je viens de terminer de refaire tous les patchs pour le 6.20.
Si tu veux voir à quoi ca ressemble voici un petit bout du loader (c'est le driver ISO, et par chance je n'ai pas eu à le coder) : http://pastebin.com/e6igDbEe

7) Penses-tu qu'il sera possible aussi de mettre ton Iso Loader sur le 6.31 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par lilian_ncy le 04 Nov 2010, 21:41, édité 1 fois.
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tom1536 » 04 Nov 2010, 21:40

Je tiens a faire remarquer que le everybody's golf n'est toujours pas patché sur le playstation store donc même les pspgo en 6.31 peuvent toujours avoir le HEN !!!!!
TN pense a tout le monde ^^ :happy:
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dridri85 » 04 Nov 2010, 21:42

Mizaky Wrote:6) Penses-tu qu'il sera possible aussi de mettre ton Iso Loader
Oui ce sera tout à fait possible, à moins que Sony n'ai ajouté une protection anti ISO supplémentaire..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zozizo » 04 Nov 2010, 21:47

@ dridri85 : il y aura une fonction no-UMD dans ton iso loader ou il faudra mettre un vrai UMD ?
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar supermagicien » 04 Nov 2010, 21:48

mmmouai, y a qu'a relire le changegol du OFW 6.31 :

Les nouveautés

Amélioration de la sécurité (colmatage de faille en plus clair)
Amélioration de la stabilité pour certains jeux qui plantaient en firmware 6.30.

http://www.pspgen.com/firmware-psp-6-31-est-disponible-article-194660-0.html
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 1footeux7 » 04 Nov 2010, 22:06

Donc les jeux téléchargés auparavant sur le store ne se lanceront surement pas?
1footeux7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news