Forums GAMERGEN
Le HEN sera porté sur le firmware 6.31
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais question c'est quoi une faille Vsh ?
Une faille VSH est une faille qui se trouve dans le xmb.
-
Dev222 Gamer Pro
Re: Le HEN sera porté sur le firmware 6.31
Quand il n'y en a plus, il y en a encore.
Merci Total_Noob.
Merci Total_Noob.

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
merci Dev 222. et cette faille est important ? plus qu'une faille krenel, ou moins important ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
vous etez au courant que le hbl n'est qu'une faille user et non user + kernel donc on ne peux pas lancer d'iso , jeux psx , plugin ...
car pour ca il faut une faille kernel pour pouvoir detourner sur la ms des prx du flash 0 pour en faire des mod capable de faire tout cela comme pour le 5.03 gen
car pour ca il faut une faille kernel pour pouvoir detourner sur la ms des prx du flash 0 pour en faire des mod capable de faire tout cela comme pour le 5.03 gen
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Arretez de parler d'iso vous allez le decourager plus qu'autre chose. Certe c'est une bonne chose mais se serait dommage de gasher une autre faille
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Houalala.LaBoiteAbonbon Wrote:vous etez au courant que le hbl n'est qu'une faille user et non user + kernel donc on ne peux pas lancer d'iso , jeux psx , plugin ...
Bon des précisions s'imposent :
Le HBL est basé sur une faille user, le HEN quant à lui est basé sur une faille kernel qui est exécutée depuis le HBL. De là, on a un accès total à la PSP. Certes pour le moment on ne peut lancer que des HomeBrews et des plugins, mais j'ai personnellement quasiment terminé un ISO Loader (totalement invisible et intégré au HEN), et par la suite je pense qu'un PSX loader viendra.. (quoique techniquement si le LoadExec est correctement patché les jeux PSX devraient fonctionner)
Dernière édition par livingdd le 04 Nov 2010, 18:17, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
L'avantage d'utiliser cette faille user dans le vsh pour lancer le HEN sur of 6.31, c'est que cet exploit sera disponible pour TOUS et que les utilisateurs en 6.20 n'auront plus qu'à faire la mise en jour en 6.31 pour profiter d'un HEN sur le dernier firmware officiel.
Si Total_Noob release son 6.31 HEN via la faille user de Hot Shot Golf, les utilisateurs en 6.30/6.31 devront obligatoirement posséder le jeu pour profiter des homebrews et du lancement de backups.
Perso, je m'en fiche car ça fait déjà un baille que j'ai acheté Hot Shot sur le PSS mais apparemment, certains ne sont pas contents car ils doivent débourser la modique somme de 8 euros! Ce que je trouve absolument ridicule et ce qui en dit long sur l'attente des utilisateurs.
Bref, peut être est il plus sage de garder cette faille user vsh au chaud pour ensuite adapter le HBL sur un hypothétique of 6.32 et espérer par la suite découvrir une nouvelle faille kernel.
Bonne continuation à Total_Noob et merci pour la news
EDIT : @Reloon c'est un exploit qui marchera sur TOUS les modèles de psp
Si Total_Noob release son 6.31 HEN via la faille user de Hot Shot Golf, les utilisateurs en 6.30/6.31 devront obligatoirement posséder le jeu pour profiter des homebrews et du lancement de backups.
Perso, je m'en fiche car ça fait déjà un baille que j'ai acheté Hot Shot sur le PSS mais apparemment, certains ne sont pas contents car ils doivent débourser la modique somme de 8 euros! Ce que je trouve absolument ridicule et ce qui en dit long sur l'attente des utilisateurs.
Bref, peut être est il plus sage de garder cette faille user vsh au chaud pour ensuite adapter le HBL sur un hypothétique of 6.32 et espérer par la suite découvrir une nouvelle faille kernel.
Bonne continuation à Total_Noob et merci pour la news
EDIT : @Reloon c'est un exploit qui marchera sur TOUS les modèles de psp
Dernière édition par tontondavid1369 le 04 Nov 2010, 18:16, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
cool mais il marchera sur toute les psp ou seulement une psp go?
-
reolon33 Gamer Débutant
Très bonne nouvelle pour les PSPs en 6.31
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Total_Noob , Mon nouveau héros
Merci à toi , moi qui attends cela depuis maintenant 1 ans !

Merci à toi , moi qui attends cela depuis maintenant 1 ans !

Give me a Hell yeah !
-
Kikolol67 Gamer Débutant
Je sens que ça va me faire rire la quantité de gens qui vont demander: "pourquoi je peux pas lancer mes ISOs ???
"

-
dridri85 Gamer Maitre
reolon33 Wrote:cool mais il marchera sur toute les psp ou seulement une psp go?
il marchera sut tous les modele de psp (psp go et psp 1000,2000,3000)
Dernière édition par Invité le 04 Nov 2010, 18:55, édité 1 fois.
-
Anonyme 327