Forums GAMERGEN
Le HEN sera porté sur le firmware 6.31
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Le HEN sera porté sur le firmware 6.31
gal72 Wrote:Ouaip en plus j'ai bizarrement l'impression que la PSPGO est plus rapide ???
Sauf que si votre PSP go est en 6.31, il vous faudra le jeu everybody golf ou je sais plus trop quoi
Sauf que je pense que sonny a déja rebouché la faille depuis longtemps
-
Cloridric_1_1
dites moi messieurs dames, pour le HEN6.31, ayant une psp en 6.20, je suis obligé de mettre a jour ma psp et d'avoir le jeux everybody's golf ? puisque j'ai ma psp en 6.20 cela me gêne de dépenser 8€ même si je sais que ce n'est pas grand chose mais ayant un argent de poche d'une somme très modique je préfère l'investir dans d'autre chose...
-
tom1536
Gamer Averti
- Pays: France
osef jreste en 6.20 pour l'instant 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86
Gamer Maitre
tom1536 Wrote:dites moi messieurs dames, pour le HEN6.31, ayant une psp en 6.20, je suis obligé de mettre a jour ma psp et d'avoir le jeux everybody's golf ? puisque j'ai ma psp en 6.20 cela me gêne de dépenser 8€ même si je sais que ce n'est pas grand chose mais ayant un argent de poche d'une somme très modique je préfère l'investir dans d'autre chose...
Le hen sera compatible en 6.20, donc reste en 6.20
-
Cloridric_1_1
Cloridric Wrote:tom1536 Wrote:dites moi messieurs dames, pour le HEN6.31, ayant une psp en 6.20, je suis obligé de mettre a jour ma psp et d'avoir le jeux everybody's golf ? puisque j'ai ma psp en 6.20 cela me gêne de dépenser 8€ même si je sais que ce n'est pas grand chose mais ayant un argent de poche d'une somme très modique je préfère l'investir dans d'autre chose...
c'est ce que je pensais faire
-
tom1536
Gamer Averti
il me semble avoir entendu que la faille était moins stable en 6.31 (corrigez moi si je me trompe), donc non, mieux vaut rester en 6.20
-
Cloridric_1_1
tom1536 Wrote:Cloridric Wrote:tom1536 Wrote:dites moi messieurs dames, pour le HEN6.31, ayant une psp en 6.20, je suis obligé de mettre a jour ma psp et d'avoir le jeux everybody's golf ? puisque j'ai ma psp en 6.20 cela me gêne de dépenser 8€ même si je sais que ce n'est pas grand chose mais ayant un argent de poche d'une somme très modique je préfère l'investir dans d'autre chose...
c'est ce que je pensais fairemais je sais pas si le 6.31 est mieux ou pas que le 6.20
tu ne seras pas obligé d'investir 8 € pour acheter le jeu puisque qu'il y a une faille dans le xmb...
-
zozizo
Gamer Hardcore
juste une question yat il encore une chance pour lancer des iso avec ce HEN?? merci sinon c une bonne nouvelles 

-
androbil
Gamer Pro
- Prénom: bilo
Je suis en train de préparer un ISO Loaderbiligen16 Wrote:juste une question yat il encore une chance pour lancer des iso avec ce HEN?? merci sinon c une bonne nouvelles
-
dridri85
Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Je suis en train de préparer un ISO Loaderbiligen16 Wrote:juste une question yat il encore une chance pour lancer des iso avec ce HEN?? merci sinon c une bonne nouvelles
ah cool et encore merci pour ta réponse et bien bonne courage
-
androbil
Gamer Pro
- Prénom: bilo
biligen16 Wrote:juste une question yat il encore une chance pour lancer des iso avec ce HEN?? merci sinon c une bonne nouvelles
Tout est possible, suffit d'un ISO-Loader
dridri85 Wrote:Je suis en train de préparer un ISO Loader
T'est génial
Pour info, c'est galère à coder ? J'arrive pas à m'imaginer le genre de lignes de code...
-
supermagicien
Gamer Bronze