Forums GAMERGEN
Le hérisson bleu revient, son épée à la main...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon pour le moment je retourner jouer a Sonic Adventure 2
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...
jeff3000 Wrote:Ouais un alternative a Zelda avec le hérisson sa peut être sympa,
bon on arrête avec sonic adveenture 2 sinon je ressort ma dreamcast

-
voxuni Gamer Pro
Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...
Rejouer à Sonic cd pour savoir ce qu'est un bon Sonic (Adventure 2, c'est un nid à bug) ! Le dernier bon (et pas très bon comme à l'époque) Sonic est sur NDS et n'est pas développé par la Sonic Team... Y a pas besoin d'épée, de loup garou, de friends stupides, de jeux de l'oie, de courses ratées pour faire un bon Sonic, d'ailleurs à chaque fois que Sega innove, il se plante. Mais bon ce Sonic pourrait être une bonne surprise ! Le gameplay semble assez intéressant et graphiquement assez sympa. Son seul défaut ne serait-il pas de s'appeler Sonic en 2009 finalement ? ^^
-
wii_93_wii Gamer Débutant
En clair avant Sonic était le rival de Mario, maintenant c'est le rival de Link ? SEGA REVENEZ !!!!!
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Vous êtes tous fous ou quoi? Bon je vous accorde que ca n'est pas un "vrai" Sonic mais soyez indulgents ! Les images nous parlen! Ce jeu est tres beau graphiquement (c'est pas pour dire mais des potes me disent tout le temps que les graphismes de la wii sont nul pourtant ils l'on mais viennent d'acheter la 360 mon frere aussi d'aileurs mais bref), donc je disait de très beaux graphismes et puis en restant honnetes ce jeu a l'ai génial quoi franchement, moi qui suis un no-no de mario (J'ai terminé Mario Galaxy en six jours avec Mario ET Luigi en 121 étoiles chacuns pendant les vacances.) bah je dois avouer que ce jeu va atteindre la note de mario galaxy qui est un très bon jeu.Alors vive Sonic!
-
maxfufu Gamer Débutant
En même temps, c'est assez stupide de dire "mais non il a l'air super, regardez les graphismes"
Les fans d'une Sonic n'en sont pas fan pour ses graphismes, mais pour son gameplay, ses personnages, son univers...
D'ailleurs ceci est valable pour n'importe quelle série. Arrêtez de vous focalisez sur les graphismes, c'est pas ça qui fait un bon jeu, et ça Nintendo l'a bien compris en construisant sa Wii !
Les fans d'une Sonic n'en sont pas fan pour ses graphismes, mais pour son gameplay, ses personnages, son univers...
D'ailleurs ceci est valable pour n'importe quelle série. Arrêtez de vous focalisez sur les graphismes, c'est pas ça qui fait un bon jeu, et ça Nintendo l'a bien compris en construisant sa Wii !
-
Minoru Gamer Averti
M'enfin faut pas que les graphismes soit trop moche non plus mais c'est vrai que les fans de Sonic s'en fichent un peu des graphismes c'est plutôt le gameplay qui est interessant.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...
Minoru Wrote:En même temps, c'est assez stupide de dire "mais non il a l'air super, regardez les graphismes"
tu as entièrement raison
[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300 Gamer Averti
J'avoue que j'ai dit une co.....e mais je voulais dire c'est un plus . Bien sur que si Mario avait des graphismes de ouf mais sans être un vrai "mario" (vous m'avez compris) je n'y jouerai pas. Apres qui nous dit que personne n'aime les changements pour certains jeux? regardes nos lapins crétins cela fait deja 3 épisodes qui n'ont pas connu un succès médiocre non?
-
maxfufu Gamer Débutant
Oui, mais les vrais fans de Rayman ont été dégoutés...
Enfin, espérons que le changement avec Sonic ne sera pas aussi radical.
Enfin, espérons que le changement avec Sonic ne sera pas aussi radical.
-
Minoru Gamer Averti
Je suis trop contant !!!
-
Shadowman256 Gamer Averti
Oui,c'est clair que si le changement est aussi radical que Rayman alors je pense que beaucoup de monde seront déçu mais sa n'a pas l'air d'être le cas(enfin j'espere)de ce jeu.
-
lemoudu68 Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3