Forums GAMERGEN

Le hérisson bleu revient, son épée à la main...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...

Message non lupar mopral110 » 30 Nov 2008, 21:25

Minoru Wrote:En même temps, c'est assez stupide de dire "mais non il a l'air super, regardez les graphismes"

Les fans d'une Sonic n'en sont pas fan pour ses graphismes, mais pour son gameplay, ses personnages, son univers...
D'ailleurs ceci est valable pour n'importe quelle série. Arrêtez de vous focalisez sur les graphismes.

On est de loin de sonic et son univers car depuis quand sonic ce bat avec une arme blanche  :'(

Pour la questions graphisme, ce genre de choses et réservé au vrai joueur car aujourd'hui les petits joueurs sans foute complétement des graphismes, mais un gars qui joue beaucoup et depuis longtemps doit voir l'évolution du jeu, surtout qu'au niveau du prix il la voit  :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 21:31, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...

Message non lupar Minoru » 30 Nov 2008, 22:31

mopral110 Wrote:Pour la questions graphisme, ce genre de choses et réservé au vrai joueur car aujourd'hui les petits joueurs sans foute complétement des graphismes

Ah ? J'aurais dis l'inverse moi ::)
Minoru Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Le hérisson bleu revient, son épée à la main...

Message non lupar Kaoff_1 » 07 Déc 2008, 10:18

Ah là là... Après le Herisson Garou, nous voilà avec un Herisson Chevalier...

La Sonic Team ne sait vraiment plus quoi faire xD

Message non lupar afidgood » 12 Déc 2008, 02:53

Bon ouais c'est clair, Sonic avec une épée au moyen-age c'est chelou...

Ouais c'est sur les derniers Sonic sortis (tout supports confondus) sont à des années lumières de l'esprit de la série originale!

Oui assurément les graphismes ne font pas tout!

Mais bon faut avouer que, sur le point des graphismes, si on ne reste pas un minimum exigeant et bien on se tape des horreurs comme il y en a trop sur Wii, et le fait d'être passif fait penser aux développeurs que "ben c'est pas grave on s'en fout de faire un bon jeux de toutes façons les gogos achèteront parcequ'il y a marqué Sonic ou Mario ou je sais pas quoi dessus" (regardez ce qu'ils ont fait de nights tout de même!! Une légende de la saturn qui deviens un jeu "bof moyen" sur Wii)!

Et là ce Sonic est vraiment beau pour de la Wii, çà n'en fait pas un super jeux, mais pour le moment c'est tout ce que l'on peut dire puisque nous n'avons que des screens!

Bref wait and see...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
afidgood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lemoudu68 » 15 Déc 2008, 22:43

C'est vrai qu'il ne faut pas faire des graphismes trop moches non plus car sinon comme tu dit c'est on sort des horreurs et puis si on sait qu'il y a marqué un grand nom ben sa vendra mais bon la Wii est à peine plus puissante que la GameCube,j'aimerais bien qu'ils poussent une fois la console dans ses derniers retranchement pour voir ce que donnerai un Mario,un Zelda ou un Sonic avec des graphismes améliorés sans oublier le Gameplay qui va avec bien sur
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news